Announcement

Collapse
No announcement yet.

Règles et sujets utiles

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Originally posted by Anta View Post
    Pour les sujets utiles, je pense qu'un tuto sur le démoniste écrit par un expert s'impose.
    Je vais MP Dominium, il peut sûrement nous faire ça !
    De la rage sur un plateau.
    Powered by : NoR4G3 Squad // Crationis

Comment

Notez qu’en cas de PK à répétition et d’utilisation d’Eaux Bénites, c’est le joueur procédant au PK qui sera sanctionné.
      Je suis pas tout à fais d'accord avec ce principe, comme discuter précédemment avec votre predécesseur, celui qui possède les EB et qui fais exprès d'EB dans le but de crée une requête contre tel joueur aura l'avantage.

Il ne devrais y'avoir aucune sanction suite à l'EB à répétition ca serais plus simple pour vous et nous.

Media 9.1 : https://www.youtube.com/watch?v=3E1E9P6Arms
      Media 9.2 : https://www.youtube.com/watch?v=b6lA1XHNHio

Winter is coming !

Comment

Originally posted by Madmike View Post
        Je suis pas tout à fais d'accord avec ce principe, comme discuter précédemment avec votre predécesseur, celui qui possède les EB et qui fais exprès d'EB dans le but de crée une requête contre tel joueur aura l'avantage.
        Si le joueur essaie de s'enfuire, sans attaquer, et EB à chaque fois pour ré-essayer d'échapper au vilain PK qui ne lâche pas la grappe :
        => Celui qui est en tord c'est le PK.

Si le joueur EB reste immobile comme un gland alors qu'il devrait chercher à fuire ou se défendre :
        => Là je suis d'accord qu'il ne devrait pas y avoir de sanction.
        De la rage sur un plateau.
        Powered by : NoR4G3 Squad // Crationis

Comment

Je suis totalement d'accord avec NOR4G3 :-)
          Car on peut "EB pour faire ban qqun" par exemple :/
          ----------------------------
          Wantmytip ( #Gentleman )Serveur Lamia, Fondateur d'HistoryOfRappelz.com .

Mon site : https://wantmytip.com/

Comment

Originally posted by Yakuza View Post
            La date d'inscription n'est pas considéré comme une information personnelle ?
            Effectivement, très bon point que vous soulevez là.
            Eh bien, je pense que ça ne l'est plus désormais.

Comment

Originally posted by Wantmytip View Post
              Je suis totalement d'accord avec NOR4G3 :-)
              Car on peut "EB pour faire ban qqun" par exemple :/
              Parce que le PK est absolument obligé de tuer à nouveau sa cible si elle use d'une EB, c'est un besoin irrepressible peut etre, je sais pas c'est étrange quand même, le pauvre PK (oui rendu à ce stade c'est lui le plus à plaindre) il a peut etre une poussée de testoterone telle qu'il perd les pédales, allez savoir ^^

Celui qui tue quelqu'un sans cesse risque la sanction, c'est assez clair il me semble, je ne vois pas ce que vienne faire les EB dans l'histoire, ça lui retire son cerveau au PK le fait de voir quelqu'un utiliser des EB ?
              De toute façon, toute notion d'amusement à disparue depuis longtemps pour ceux qui chain kill, c'est juste de l'acharnement bête et méchant, et si ils sont assez primaires et incapable de se controler quand quelqu'un EB, j'ai envie de dire : bon débarras !

Comment

perosnellement j'adore ce pâssage:
                e) Harcèlement Vol de spot

Le vol de spot est interdit, ce qui veut dire que si un joueur est entrain de tuer des monstres/boss dans une zone de réapparition de monstres et qu'un autre joueur tiers attaque des monstres/boss sur cette même zone de réapparition ce dernier effectue du "kill steal" ce qui est interdit. La seule preuve pour vol de spot est une vidéo montrant que vous étiez seul sur ce spot et qu'un autre joueur est venu interférer. Pour avoir la priorité sur un spot vous devez être actif sur ce spot, c'est à dire tuer des monstres sur ce spot (ou attendre pour leurs réapparitions de 10 secondes), vous re-buffer, utiliser des consos, soigner vos pets... Attendre passivement pour la réapparition d'un boss (1 heure) ne compte pas comme étant actif , si vous devez quitter le spot pour quelque raison que ce soit vous perdez la priorité.
                surtout quand malger des video les mec en question ne recoivent aucune sanction mais quand c'est nous on se fait sanctionner?????

Comment

• LeRetourDuVieux
                  LeRetourDuVieux commented
                  Editing a comment
                  Y a eu toute une discutions sur les éventuelles dérives de cette règle.
                  je t'invite a aller le consulter, il se pourrait que tu comprenne peut être pourquoi c'est toi qui a été sanctionné....

http://forum.webzen.com/forum/fr/rap...pkon-en-donjon
                  Last edited by LeRetourDuVieux; 25-04-18, 07:57 AM. Reason: ajout du lien

• Ellaenzo
                  Ellaenzo commented
                  Editing a comment
                  pas l'histoire que j'ai ete sanctionner, mais l'histoire que certain abruti arrive encore a passer outre malgre de multiplke requete contre leur tronche de mongole
              Working...
              X