Announcement

Collapse
No announcement yet.

changement de serveur

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• changement de serveur

bonjour je voudrais changer de serveur avec le parchemin il est écrit qu il faut regarder sur le site pour voir comment faire mais je ne trouve pas .Pouvez vous me renseigner svp. Merci d'avance

Bonjour,

La page du support avec les explications se trouve ici http://cs.webzen.com/FAQ/Read/190/2005/1097?SearchVal=
    Vous pouvez envoyer une requête via ce
    lien
    ---
    Attrahas?s - Équipe de modération Rappelz [FR]
    Le Support|Les Règles

Comment

• (MOD)Attrahas?s
      (MOD)Attrahas?s commented
      Editing a comment
      Il s'agit d'une FAQ, ie une Foire Aux Questions. Je pense que l'information y a tout à fait sa place, non ?

Dans tous les cas, ce lien se trouve normalement directement affiché sur le parchemin, en jeu, afin d'indiquer aux joueurs la marche à suivre. En effet il est nécessaire de faire une requête car c'est le support qui se charge du transfert, l'opération n'est pas réalisée en jeu par le joueur.

• Selkyss
      Selkyss commented
      Editing a comment
      Effectivement, j'avais oublié la présence du lien sur l'objet. Disons que, étant un objet du jeu (certes de la guilde des marchands), je pensais que l'information pourrait être disponible sur cette page : http://fr.rappelz.webzen.com/Guide-d...-des-Marchands.
      Mais comme on peut le constater, cette page est pourtant dans les guides du jeu proposé sur le portail principal, mais elle n'a pas été mise à jour depuis des lustres, je pense que c'est dommage.
      Mais pour cet objet dont il est question, c'est très particulier, on doit effectivement passer par le support, donc oui, il a sa place ici. Mais ce n'est pas là que j'irais personnellement chercher si j'en avais besoin.

• (MOD)Attrahas?s
      (MOD)Attrahas?s commented
      Editing a comment
      Je n'ai malheureusement aucune possibilité de mise à jour du portail.
      Mais sinon oui, plusieurs pages auraient besoin d'une petite mise à jour (par exemple les pets épique n'existent pas dans le bestiaire)
Working...
X