Announcement

Collapse
No announcement yet.

Question sur les aciers blancs

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Question sur les aciers blancs

J'ai farm un acier blanc complet en croyant que ça prenait 1 acier pour monter au niveau 21, mais ça en prend 21. Les dragons semblent dropper les objets suivants:

-Fragments d'aciers blancs
    -Cubes de force et de défense améliorés
    -Aciers désoxydés
    -Boîtes de carte de compétence

Réflexion: S'ils droppaient du non-éthéré, ça pourrait être une nouvelle zone de farm intéressante.

J'aimerais aussi savoir si le boost des armes et armures avec l'acier blanc est plus intéressant que celui donné par l'acier séculaire des ruines.

J'aime bien le skin du dragon rouge ancien. Les mobs sont quand même intéressant pour mon petit kahu avec 75k de vie et mon niveau de défense car ils tapent de 5-6k avec mon niveau de def mais ils ont peu de hp.
    HolyCoffee, Oracle 175
    Leprof, Kahuna 178

Je pense que c'est le but de ne pas loot de NE, pour faire en sorte que cette zone soit plus dédiés au farm de l'acier blanc qu'a du farm de base.
    Il n'y a qu'a voir la différence avec les aciers sécu, on en loot tellement en farmant des zones non dédiés qu'on sait pas que faire de nos aciers, et 'na donc aucune valeur.

La comparaison me semble pas faisable, les aciers blanc complètent les aciers sécu vu que tu vas évoluer ton équipement après avoir effectué l'évo à l'acier sécu ....

Comment

Originally posted by Catofthunder View Post
      J'aimerais aussi savoir si le boost des armes et armures avec l'acier blanc est plus intéressant que celui donné par l'acier séculaire des ruines
      non.
      C'est de l'ordre de 20 d'attaque en plus au 21 par rapport au 20 ^^
      Mais quand t'as le full stuff, ça reste des points de stats qui feront la différence (de même qu'entre en buff en +5 et un buff en +6 t'as pas forcément un gain qui justifient le cout auquel se vendent les cartes ^^)
      Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

• Catofthunder
        Catofthunder commented
        Editing a comment
        Merci pour ta réponse Hirlowin. Ça ne me semble donc pas terrible en prenant compte du temps que ça prend pour farm les aciers. Je tombe les mobs rapidement, mais avec mon 75k de hp et ma def d'un peu moins de 30k et des mobs qui tapent à 6k environ, je dois faire attention. Malgré qu'il y a toujours les bijoux anti-dragons. Je suis équippé avec des bijoux anti-esprits.
    Working...
    X