Announcement

Collapse
No announcement yet.

Toast jaune et violet obsolètes

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Toast jaune et violet obsolètes

J'ai été intrigué de voir sur les Toast Rouge un truc du genre: Permet de virer le malus en farmant des mobs r7, du coup j'ai fait des test sur les toast violet.

Il s'avère qu'en fait, avec un TA violet a 150% de bonus, qd on chasse des mobs r7 on obtient que l'effet du TA normal, cad 50%

Souvent les toast rouge s'achètent en pack aléatoire avec des jaune et violet (qui ne servent a rien) on comprend pourquoi on en voit quasi jamais de TA rouge.
    Et qu'en plus on passe r7 en moins d'une journée, ca limite vraiment le champ d'utilisation de ces TA.

Autrement dit, à quoi servent les toast Jaune et Violet du coup ?
    Ne serait-il pas possible de supprimer ce malus et de faire en sorte que les TA jaune et volet marchent aussi sur des mobs R7 ?

D'avance emrci

toast normal : 50% d'xp en plus pour le pet
    toast jaune : 100% d'xp en plus pour le pet
    toast violet : 150% d'xp en plus pour le pet
    toast rouge : 200% d'xp en plus pour le pet

de mémoire

Comment

Oui mais sur des mobs <r7 sauf le rouge.

J'ai testé, qd tu lances un toast violet, et tues un mobs aux ruines, il est indiqué bonus 50% au pets, et tu prends bien 50% et non plus 150%

Comment

Quand tu parles de malus, c'est le plafond d'xp des pets en fonction de leur level ?
        Ou c'est un autre truc en plus ?

Comment

C'est autre chose que le max xp par kill.

Sur une des descriptions (une des car selon si on regarde IG, ou en boutique, ils disent pas la même chose) sur les toast rouge, il y a marqué qu'avec ce toast on peut passer le plafond (ou truc comme ça) en chassant des mobs de rang 7, et ce n'est pas écrit sur les jaune et violet.

J'avais jamais compris ce que cela voulait dire, jusqu'au jour ou j'ai vu qu'avec un toast violet sur des mobs r7, dans les détails des xp il y avait marqué 50% bonus toast, exemple:
          Vous avez gagnez 14m xp
          (Bonus ee 100%: 14m xp)
          (Bonus taost 50%: 12m xp)
          Et ce avec un toast violet.

En regardant l'exp réel que le pets gagne, il est bien appliqué 50% et non 150% sur le pets comme cela devrait être.
          Ce qui expliquerait la description sur les toast rouge, pour bel et bien gagner 200% sur les r7.

Je sais qu'il y a un plafond par kill, et c'est pour cela que je trouve les toast vraiment limité, parce qu'a 1,5ml d'xp a dd4, les mobs étant limité a environ 200m pour un lvl 180, le toast devient trés rarement utile, et les violet et jaune qui ne servent sur les <r7 totalement inutile

Comment

• HirloRwin
            HirloRwin commented
            Editing a comment
            J'ai pas la descriptions sous les yeux, mais un des effets du toast est qu'il permet à ton pet d'XP même lorsqu'il est au dessus de ton level (maintenant c'est au dessus de ton level +10).
            C'est pas plutôt de ça que ça parle quand ça indique permettre de passer le plafond ? Ce serait la première tradu foireuse du jeu.

Sinon, concernant les toasts, j'ai testé un rouge l'autre soir aussi parceque j'étais intrigué.
            Je confirme que le toast donne bien uniquement 50% de l'xp du perso (même si au final le pet prend pas plus que ce qui est permis par son level) alors que le toast indiquait un gain de 150% Donc y a un soucis de ce coté là.
        Working...
        X