Announcement

Collapse
No announcement yet.

hachoir ou la roulette russe de rappelz pour les pets

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• hachoir ou la roulette russe de rappelz pour les pets

Aprés plusieurs annéesa e essayer de comprendre comment fonctionner ce skill ravageur pour beaucoup de gens et surtout pour les pets

Ce hachoir est un skill de zone que lance les mobs de facon totalement aléatoire qui a tendance a transformer votre pet (si vous n'etes pas classe pet) et voir vous meme en carpette de salon .

Que les mobs skill et aoe , ma dessus pas de soucis, mais avoir un pet qu'on voie mourir toute les salles quasiment a cause d'un skill de mob impossible a prevoir a la longue ca saoul , je ne pense pas etre le seul que cela irrite, alors soit une petite animation qui nous previens de l'aoe, ou bien donné nous un truc pour les non classes pets pour ne pas avoir un pet cadavre no buff en permanence a nos coté

PS : Meme avec un glad , stuffé full vita buffé, un hachoir de dd4 = carpette donc bon EPIC LE PET !!!!!!

on peut que le skill hache menu

plus sérieusement , une autre question serait aussi : pourquoi les pets si peu de vie classe non pet ? parce que bon , passer un tyran S5 de 300k de vie sur démo à même pas 100k sur exé , vlà la loose totale

Comment

p-e pour qu'il y'es un intérêt a joué classe pet … si ton pet est aussi fort sur démo que sur un héros, y'a plus d'intérêt a joué classe pet :x

apres un pet heal se fait OS et encors si il est stuff et buff il peu le tenir le hachoir, et un pet dps aussi ^^
      Master Méta 167 and Zerklow 171

Comment

Tu joues avec un Besti ? Qui buff tous les pets comme il faut ?
        (c'est une vraie question. Je joue pet-class et rarement en groupe donc je sais pas comment ça se passe pour les pets de non pet-class en groupe actuellement)

Sinon faut pas s'attendre à grand chose.
        Les pets sont, pour le staff, prévu que pour les pet-class (cf le coup des sac boutique) et comme ils ont déjà les dégats réduits par 2, s'ils augmentaient ça ça cheaterait trop les pet-class (on a déjà des pets quasiment immortel avec un full buff :-/)
        Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

Bonsoir.

Le skill hachoir, il ne fait pas du bien, je confirme ca ne pardonne pas.

Surtout pour les pets et les personnages qui ont peu de vie c'est assez embêtant, dans ce cas faut les mettre loin de l'effet.

​​​​​
          Les pets sur personnage non classe pet n'ont pas une barre de vie conséquente ça monte tres difficilement au dessus de 75k alors qu'en classe pet comme le métamorphe, au niveau 160, ça monte déja a 200k full buff (j'ai entendu d'un pet a 800k de vie).

Pour leur résistance, peau dure qui monte jusqu'à 50% +15% de l'oracle + 5% pendentif + 15% cuirasse.

85% de résistance physique par exemple et ceinture antique 20% de réduction de l'attaque ( Avec ces résistances plus le demi, ça met les dégâts de Réviac a moins de 30k qui est actuellement le plus fort).

Si équilibrage y a, il vont augmenter les stats de celle des pets classe non pet, celles des classes pets garderont leurs avantage dessus sinon il n'existerait pas.

Cordialement.

FINALITY.
          Last edited by Finallity; 18-08-19, 09:13 PM.

Comment

Bonjour,
            Bien que je comprenne la déception, je ne comprends pas le but réel du post. J'ai joué exécuteur. Je n'avais pas la réputation d'être lent en entrant dans les salles et chaque fois, je laissais mon pet à l'entrée tout en avançant. Alors certes c'est une technique pas facile au départ, mais faisable. Avec de l'entrainement on y arrive à la perfection.
            La seule chose qu'il faudrait sur les pets, c'est mot de pouvoir et mot de brutalité sur le Glad !
            Merci.
            Last edited by SimpleMan; 19-08-19, 01:49 PM.

Comment

Working...
            X