Announcement

Collapse
No announcement yet.

rééquilibrage des pets

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• rééquilibrage des pets

Bonjour,
    Je m'intérrogeais sur les pets, beaucoup utilisent soit heal soit cac, ce qui créait un déséquilibre vis a vis des pets mago
    Pensez-vous qu'un changement ou rééquilibrage soit possible?

C'est possible de 2 manières :
    - monter les coef
    - réduire les temps de recharge des compétences

Pour les pets physique (cac, tank, chasseur) le dps c'est simplement : ( attaque x nbre de coups ).

Pour les pets mago le dps c'est plus complexe : somme des ( attaque magique x coef du skill / [ temps de recharge + temps d'incant] ) de chaque skill. Du coup faut "juste" modifier au moins un skill par pet.

Par contre, pour égaler le dps des pets cac, Ça va donner des skills qui tapent sacrément fort en mono !

Une alternative serait de modifier les skills pour qu'ils soient aoe, avec 8 cibles.

Bref, oui c'est possible. C'est juste pas la priorité de ceux qui gèrent le jeu
    Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

Oui c'est bien dommage car si on rééquilibre les classes, puis les pets, ca fonctionnenerait-il pas mieux

Comment

oui c est dommage que les pet mago ou meme les anciens ne servent plus a rien !! quelques modif légère serais suffisante ! le recast des skill et les passifs d armes je reve de jouer avec 2 gc cac S5 mais malheureusement ils sont complètement a la ramasse

Comment

Working...
        X