Announcement

Collapse
No announcement yet.

50 armures pour passer une armure en amélioré et c'est un échec lol

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• 50 armures pour passer une armure en amélioré et c'est un échec lol

Alors là j'suis désolé mais j'vais passer un gros coup de gueule franchement on a atteint le summum de l'incompétence, j'peux comprendre que vous mettiez un taux d'échec élevé sur les items boutiques (pr pp etc) pour faire passer la boutique indispensable aux joueurs mais là même pour jouer NOR-MA-LE-MENT on peut rien faire on est bloqué à cause de vos stupides méthodes d'aléatoires à la con.
    Je m'explique, hors event intéréssant on essaie de s'occuper comme on peut je me dis que j'vais reroll un peu histoire de passer le temps je réunis mon stuff défensif complet histoire de le passer en nusylite, on commence par l'armure hé bah non après 50 tentatives je dis bien 50 tentatives l'armure refuse de passer en nusylite alors qu'il me semblait qu'il y'a plus ou moins un an avant de trafiquer vos taux de succès, je passais au maximum 10 15 armures. Les bottes et gants c'est même pas la peine j'ai pas essayé.

Même un misérable système implémenté en jeu pour pouvoir jouer dans des conditions normales (c'est vous qui avez voulu ce système stupide d'armures classifiées par rang jusqu'au lvl 195) on ne peut pas car on dépend de votre stupide méthode d'aléatoire.
    Gros GG à vous, pour ma part je go en pause de ce jeu à durée indéterminée voire arrêt définitif car vous m'avez gavé.
    Merci à Webzen et à ses pathétiques développeurs qui au lieu d'améliorer le jeu, ne font que décourager la poignée de joueurs restants dont la plupart sont là depuis plus ou moins plusieurs années (c'est mon cas).

Impossible de jouer dans de pareilles conditions surtout quand on sait les dégats considérables reçus à Devildom, le nusylite est indispensable mais vous m'empêchez de m'améliorer avec vos méthodes moyenâgeuses. Y'a décidément que sur rappelz que je vois ça.

Vous pouvez m'expliquer l'intérêt de mettre une mécanique pareille à une chose qui ne dépend pas du tout de la boutique ? Vous voulez peut-être que je passe par les PCA boutiques ou que j'achète des armures éveillées hdv à des prix exorbitants dont je ne suis même pas sûr du succès ? Vous plaisantez.

Amical conseil, prenez exemple sur les jeux ou MMO online qui sont en vogues et ne font pas raquer les joueurs h24 via la boutique ou les décourage par des mécaniques totalement obsolètes qui ne servent à rien. Ah si acheter des PCA boutique pour ré eveiller de nouveaux stuffs pour les utiliser pour améliorer son stuff en nusy. Le hic aujourd'hui, c'est qu'après vos Majs trafiqués, faut quasiment le triple de stuffs pour pouvoir jouer correctement.

Bon courage aux autres joueurs qui s'obstinent.
    Last edited by Asce; 12-08-19, 08:08 PM.

Moi je peux t'assurer qu'avec 10/15 de moyenne y a un an tu pouvais t'estimer chanceux. J'en ai plusieurs qui m'ont pris plus de 40 tentatives à l'époque.
    Tu aurais du tenter les bottes et gants, souvent quand t'as une série d'échec sur un stuff, le suivant passe direct.

Sinon, le "pourquoi" il est tout simple : c'est parcequ'on drop trop.

Avant, on dropait très peu d'équipement, mais les stats étaient fixes donc l'équipement dropé était toujours utile.
    Maintenant, on drop énormément, et pour compenser ils ont mis des stats aléatoires, mais ça ne suffit pas donc pour éliminer les déchets ils ont mis des combi.
    ça contente les joueurs sur deux aspects : Content de droper, et content d'avoir du contenu (le craft est demandé régulièrement pas les joueurs occidentaux).
    Tout simplement

PS. Je précise tout de même que dans l'ensemble je suis d'accord avec ton gout de gueule.
    Moi ça me gonfle le craft. ça me gonfle d'avoir un inventaire rempli de stuff à consommer. ça me gonfle de devoir utiliser 150 item boutique pour faire un craft interessant.

Last edited by Fearia; 12-08-19, 09:29 PM.

Comment

Bonsoir.

Je te rejoint concernant le grand nombre d'aléatoire dans le jeu.

Je trouve moi aussi que ce système d'aléatoire sur craft d'armure gouverneur améliorée me parait injuste.

J'ai amélioré un casque médusa en amélioré, j'ai eu 2 échecs avant que ca passe, normalement c'est dans les 5-10 coups.

De plus, les armures de devildom qui ont un niveau compris entre 175 et 195 a comme pré-requis, l'armure gouverneur et des objets important.
      Ce qui demande de drop au monde parallèle.

Les armures devildom passe obligatoirement par ce craft aléatoire et pose surtout un sérieux handicap pour réparer ces armures et qu'il faut une armure identique (voir post a l'aide).

Il aurait du faire 4 armures différents a craft avec différents objets sans échecs qu'on drop au étages 1, 3, 5 et 6e étage par exemple.

Comme ça moins de catastrophes.

CORDIALEMENT.

FINALITY.

Comment

mdr comme je le dit une fois passer lvl 175 ils presque impossible de jouet si tu n'est pas stuff

et pour des joueur qui non pas la possibilité de metre des euros dans le jeux le jeux devient presque impossible et un grands nombre le stope

et petite remarque aussi pour un jeux qui fais ça pub sur les pet une fois en jeux on vois biens que les pet ne serve a riens mise à part pour la ceinture

et dans le jeux tous et fait pour nous pousser a faire un petite tour sur la boutique ( et pour les événement les item que les joueur veule le plus son limiter dans le temps de 1h a 24h et en grande partie on frame des heurs et des heurs pour avoir de la merde comme la avec les boule de glace pour avoir un bons item ils faux 50 boule de glace et 99 fois sur 100 ça nous donner des tomate et si on deco bug ou meurt on na plus le buff des tomate )

méme sur les autre jeux de webezen y'a pas ça les drop son bon les événement donne envie de jouet et inventif et sur rappelz c'est juste des copie coller mal foutue et bug

mais N'OUBLIE PAS DE PASSER PAR LA BOUTIQUE Y'A UN EVENEMENT BOUTIQUE ENCORE

OUI POUR UN EVENEMENT EN JEUX Y'A 10 EVENEMENT BOUTIQUE NORMALE QUOI

Comment

• Aodren
          Aodren commented
          Editing a comment
          mmmmmmmm lol moi petits non je crois sur que si je me trouver juste a coter de toi tu chope torticolis mdr

• Termirathor2
          Termirathor2 commented
          Editing a comment
          je ne comprends pas ta réponse , elle n'a aucun sens par rapport à mes propos .

• Dekz
          Dekz commented
          Editing a comment
          Arrêtez de galérer sur ce jeu, ils prennent les joueurs pour des vaches à lait. Y'a pleins d'autres jeux qui proposent beaucoup plus de contenu sans débourser une centaine d'euros par mois pour avancer. Vous vous prenez la tête pour rien, ils changeront jamais. Sa fait 10 piges que tout le monde se plaint mais y'a toujours les mêmes clients qui passent à la caisse.Fuyez pauvre fou.

Sur les serveurs étrangers c est le même combat tout le monde se plaind des mêmes choses bug ,taux de craft etc etc même combat http://forum.webzen.com/forum/en/rap...hat-s-the-plan

Comment

• Fearia
          Fearia commented
          Editing a comment
          Et si tu cherches un peu tu peux retrouver les mêmes contenu dans des topics de février 2008.

• Selkyss
          Selkyss commented
          Editing a comment
          Conclusion : pourquoi changer une équipe qui gagne ???? !!
      Working...
      X