Announcement

Collapse
No announcement yet.

A quand une (ou des) nouvelle(s) race(s) et classe(s) ?

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Pour diminuer l écart ça serait de pouvoir plus facilement accéder aux stuff avec bons éveillés car tant que tu as pas le bon Eveil tu vas pas dépenser des fortunes en rupies/€ pour le passer +25 ça n a aucun sens . Quand tu vois le nombre affolant de PCA que tu dois balancer pour 1 pièce de stuff souvent sans même l obtenir ... Ça donne vraiment pas envis .

Comment

Je suis complètement d'accord avec Klaig, il faut arrêter de rendre le jeu casu et valoriser les anciens joueurs ceux qui sont là depuis plusieurs années comme moi ou bien d'autres.
      Vous voulez soloter? Bah c'est simple, il faut y mettre un temps de jeu conséquent donc farmer, farmer, commercer et regarder l'hdv régulièrement.
      Les joueurs de rappelz veulent tout trop vite et ne savent que se plaindre, les joueurs casus qui ne jouent que 2h ou 3h par semaine, comme Klaig l'a dit précédemment beaucoup de choses ont été faites pour eux (xp améliorée, lancement de plusieurs clients rappelz, progression facilitée) on va pas non plus rendre devildom DD6 accessible à tout le monde, il faut avoir un stuff conséquent et donc mettre la main à la pâte au lieu de pleurnicher continuellement.

Après effectivement un nouvel epic ne serait pas de refus déjà 2 ans que DD est sorti et je pense qu'on en a fait le tour. Le prix à payer de posséder une puissance pareille avec des stuff cheatés, c'est qu'on a vite fait le tour du jeu et que les autres donjons paraissent inutiles eu égard notre niveau de stuff.

Comment

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire Klaig.

Il est normal qu'une personne qui passe plus de temps, et joue mieux, évolue plus vite et ait un meilleur équipement.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'un perso 210 fera TOUT ce qu'un 175 peut faire, mais plus vite, exemple:
        - les armes 175, j'suis 205, je fais 1500 insignes par heure, 250 bagues. Un perso pas trop stuff 175 n'a aucune intérêt a farmer la bas, je fais trop baisser les prix, le mieux pour lui c'est farmer le NE et m'acheter le matos
        - Le monde parallèle, j'fais le tour en 2min, 20 si je prends le temps de tamer, un lvl 175 va galèrer, donc le mieux pour lui c'est de m'acheter, faut donc encore qu'il farme le NE.
        - Les essences, je me souvient quand on était pas super stuff, on lootait une essence par perso toute les semaines et encore. Maintenant, on duote avec un exé ou un autre MDC, on fait 4 essences en 1h. Comment je me suis stuff qd j'étais 175 ? j'ai farmé le NE et j'ai acheter les essences aux autres, donc a 95% aux HL. J'ai donc jouer tout le début du jeu seul, car il n'y a aucune zone de farm de groupe.

Au final jouer le donjon quand tu n'es pas stuff ne fait pas progresser, parce que le taux de loot est calculé pour que les super stuff ne le fassent pas trop vite, alors les no stuff ne l'auront jamais.

Il y a plein d'activité autre que le NE qui rapportent, on peut tamer, farmer les event, faire du craft..., mais toute ces activités se jouent en solo, les seules activités entre amis, ce sont les donjons, et si t'es pas stuff, t'avance pas.

Ce que je disais pour éviter ça, et que j'appelais "équilibrage pve" peut être mal nommé, c'est le fait qu'un joueur HL (bien stuff) va rendre toute activité du joueur plus faible totalement inutile comparé à ce que lui fera. La seule chose qu'un HL va acheter à un moins stuff, c'est les objets boutique, tout le reste, il le fera plus vite ....

Comment

Working...
        X