Announcement

Collapse
No announcement yet.

Sujet concernant ce qui te manque de respect.

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Yoltta
    started a topic Sujet concernant ce qui te manque de respect.

Sujet concernant ce qui te manque de respect.

Hier un joueur m'a envoyé un message sur un de mes rerrol pour me dire que j'étais un escroc du fait que je vendais des armures et autres en HDV à des prix très excessif, comme par exemple il me mentionne comme quoi je mets à l'unité des armures a 1.5mm 3s mais qu'en réalité il estime que cela en vaut à peine 100m.

Ça va faire le deuxième joueurs qui me mp, comme quoi je suis un escroc ou bien que je suis un arnaqueur et cela commence vraiment à m'agacer qu'on puisse se permettre d'être irrespectueux en me manquant de respect a parler de cette manière là, qui sont-ils et pour qui se prennent-ils,

Pour conclure, je ne suis pas un escroc ou bien un arnaqueur et que s'il y en a qui trouve que cela est trop cher qu'il m'en fasse part poliment pour que je modifie les prix éventuellement si le prix de vente était trop élevé.

Donc voilà pour être bien clair je ne viens pas là pour me plaindre encore heureux, parce qu'il est pour ma part inacceptable qu'une personne puisse se permettre d'être irrespectueux en me manquant de respect.

Sur ce je vous souhaite bon jeu, et j'espère que ce qu'ils ont la langue trop pendue apprennes avant de dire certaines choses irrespectueuse envers une personne de réfléchir et d'utiliser les mots et la manière pour communiquer normalement et respectueusement envers les autres.

Voici le règlement qui est mentionné sur le forum de rappelz, si toutefois certaines personnes ne l'auraient pas lu encore surtout cette partie-là qui concerne le post.

RÈGLES DU JEU RÈGLES DU FORUM SUJETS UTILES

Comportement / Harcèlement

Faire partie de la communauté de Rappelz équivaut à marcher dans la rue, aller au cinéma, aller à l'école, etc ... Vous ne manquerez jamais de respect à la personne avec qui vous conversez. Nous souhaitons avoir une communauté responsable où tout excès de comportement pourrait se voir sanctionné. Vous devez également prendre en considération que ce que ce que vous pensez être un comportement correct pour vous peut s'avérer être choquant pour les autres. En effet, les MMORPGs réunissent énormément de joueurs de cultures et origines différentes.
    Last edited by Yoltta; 11-08-19, 05:59 PM.

• Yoltta
    commented on 's reply
    Bonsoir Baboulinet,

Pour être bien compris avec tous, que je passe à autre chose ou bien que je prends trop à cœur les critiques d'inconnus bien comme je les explique a Hirlorwin, J'ai toujours eu un principe dans ma vie c'est de ne jamais, qu'une personne ne puisses me manquer de respect et s'en aller comme si de rien était et cela vaut pour qui que ce soit et dans n'importe quelle circonstance comme la vie irl ou bien dans le virtuelle comme le web via les forum ect ou bien les jeux qu'elle qui soit.

Apres pour l'éventualité comme quoi je pourrais être l'emmerdeur de quelqu'un sans le vouloir le savoir, bien c'est vraiment peux probable dans rappelz du fait que je suis toujours tranquille sauf si ont viens a me manquer de respect, et dans ma vie irl par-contre il est fort probable que l'on ne me supporte parfois-pas du fait de certaines critiques lie au travaille.

Apres pour le fait qu'un terme normal pour moi peut être mal prit par un autre sans doute mais en aucun cas je serais irrespectueux.

je te remercie aussi d'avoir pris le temps, d'avoir donné ton ressenti.

je te souhaite de passez une agréable soirée.

cordialement.

• Baboulinet
    replied
    Idem passe à autre chose lol . T es sur un MMORPG dans les jeux en ligne tu trouveras toujours ce genre de trucs . Joue sur un rpg sinon .
    Et tu peux aussi être l emmerdeur de quelqu un sans le vouloir savoir . Un terme normal pour toi peut être mal prit par un autre ...
    Exemple moi un mec qui me mp " buff" bah moi je le traite dans ma tête il me prend pour quoi un PNJ Vivi buffeur a son service ?'??

Leave a comment:

• Yoltta
    commented on 's reply
    Bonsoir Hirlorwin,

J'ai toujours eu un principe dans ma vie c'est de ne jamais, qu'une personne ne puisses me manquer de respect et s'en aller comme si de rien était et cela vaut pour qui que ce soit.

je te remercie aussi d'avoir pris le temps, d'avoir donné ton ressenti.

je te souhaite de passez une agréable soirée.

cordialement.
    Last edited by Yoltta; 12-08-19, 08:13 AM.

• HirloRwin
    replied
    Tu prends trop à coeur les critiques d'inconnus. Bloques et passe à autre chose
    Eventuellement screen et requête.

D'autant plus que vu le peu de monde lisant le forum y a peu de chance que ceux-là voient un jour ton topic ^^

Leave a comment:

Working...
X