Announcement

Collapse
No announcement yet.

DD6 Chrono 4:05

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Unstar
    started a topic DD6 Chrono 4:05

DD6 Chrono 4:05

Serveur Lamia
    Aprés deux semaines d'entrainement nous somme parvenu à atteindre ce temps record qui est fabuleux pour nous.
    Avec notre Tank Abyssëa qui nous motive
    + 3 Mdc +zerk + exe + necro + oracle
    https://www.youtube.com/watch?v=kbcx...ature=youtu.be

PS : Désolé Abyssëa je sais que j'ai promis de ne la poster nulle part cette vidéo vaut la peine
    Cordialement @+
    Last edited by Unstar; 06-08-19, 01:08 AM.

• HirloRwin
    commented on 's reply
    Ha oui, totalement zappé vu que j'ai fait une pause juste après. Mais du coup on a effectivement pas reçu les derniers ajustement que Nazgul avait promis avant son départ.

Mais je me demande si c'est pas juste le glad qu'il avait en tête. Parcequ'avec ses passifs, sur un besti opti ça doit quand même être sacrément méchant.
    (et vu le nombre de glad qui se balladent déjà en jeu, je suis sur que ça va concerner plus que 4 personnes, au moins pour le S1 qui est déjà énorme)

• Orosena
    commented on 's reply
    Ha ba cest toi Hirlorwin qui en avais parlé au mois de mai. Nazgull avais dit que ca allais pas tardé. Pourtant la force cc des pet etait deja en place. Apres ta config glad stadé ca va concerné quoi , 4personnes aller sur tout rappelz. Non ce serais bien de up le perso en lui meme car ses pet sont tres bien comme ça

• HirloRwin
    commented on 's reply
    Le bestiaire ?
    Avec la blinde de FC qu'ils ont déjà sur des simples pets unique, attendons de voir ce que ça va donner quand ils vont commencer à aller farmer avec des glad stadés :-/

• Roxordu4x4
    replied
    Quelle hérésie un zerk qui ne tank pas!

gg c'est propre^^

Leave a comment:

• Orosena
    commented on 's reply
    rien n'est prévu par GALA , heuu et le bestiaire ça devait pas déja arrivé il y a plusieurs mois ?

• Fearia
    commented on 's reply
    J'ai bien compris Xiwangmu
    C'est Popol qui en parle comme si personne d'autre pouvait faire mieux

• Xiwangmu
    commented on 's reply
    Je tien juste a signaler Fearia que nous parlons d'un temps record pour notre groupe (le groupe contenait des perso level 197 pas encore stuff inferno). Il n'est renseigné nul part que c'est un record dans l'Histoire de Rappelz et je l’espère bien ...

Cordialement

• Popol
    commented on 's reply
    Pouvons nous avoir la vidéo en question des moins de 4mn sans être en full groupe et si c'etait avant la MAJ avec les glad ? Que l'on puisse se donner un objectif.
    Effectivement 9 boss salle reviac
    Merci

• Fearia
    commented on 's reply
    Oki, merci Klaig.

Unstar : j'ai dit qu'il n'y avait pas d'autres classes ? 🤔

• Fearia
    commented on 's reply
    Popol y a des rush à moins de 4min (et groupe pas full) sur youtube.
    La vidéo montre une belle performance mais faut pas non plus croire à un record 😉

Et c'est impossible d'avoir 10 boss en même temps étant donné que les 4 glad ne pop qu'après la mort de Reviac (donc 9 max). Ou alors j'ai raté un truc ?

• Xiwangmu
    commented on 's reply
    Faite l'amour pas la guerre qu'il disait (c'est Aby) ^^

• Popol
    commented on 's reply
    Alors mon chère Minnottor la jalousie est un vilain défault. Nous te mettons au défi de faire le tour en moins de 4 minutes avec vidéo a l'appuie. Même mieu de trouver un exe qui arrivera a tank les 10 boss en même temps de la salle réviac sans mourir.

PS : Ton écriture me fais mal aux yeux il va peut être falloir que tu t’intègre a notre société et apprennes a écrire.

• Minnottor
    commented on 's reply
    mes d"être ferplay^^

• Minnottor
    commented on 's reply
    Pour te répondre je parle pas de ferplay le joueur ^^ pg
Working...
X