Announcement

Collapse
No announcement yet.

sac d'invocation lumineuses

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• sac d'invocation lumineuses

bonjour,

pourquoi n'y a t il pas noté dans le descriptif que ces sacs sont timer 30 jours, je ne trouve pas ça honnête.
    et en plus enfumage total, les classes non pet ne peuvent pas se servirde celui là.

REMBOURSER
    Last edited by Kaoki; 30-07-19, 11:52 AM.

Y a une raison logique à avoir deux déclinaisons du sac ?

On a pas le droit d'avoir des pets utile si on joue pas class-pet ?
    On a pas le droit de reroll sur un autre type de classe si on joue un main class-pet ?

Sinon en passant, c'est prévu de corriger la portée des anciens sac maléfiques pour avoir 15m comme les nouveaux lumineux et pouvoir en profiter sur nos pets ?
    Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

Je partage l'avis de Hirlorwin mais je pense que Klaig s'en tape

Comment

• Timky
        Timky commented
        Editing a comment
        C'est pas tellement que Klaig s'en tape, c'est surtout qu'on demande aux MJ d'autres jeux de jeter un oeil de temps en temps sur le forum des jeux sans MJ. Initialement Klaig n'est pas MJ de Rappelz, il n'en a que le titre pour dépanner...

On le ressent d'ailleurs tant il n'y a plus aucune communication autour de Rappelz.

Bonjour,

Le fait que les sacs durent 30 jours est indiqué sur le nom de l'objet. Pour ce qui est de la nécessité d'avoir deux sacs différents, l'idée est de donner un avantage aux familiers des classes de pets par rapport aux classes normal.

Comment

• Kaoki
        Kaoki commented
        Editing a comment
        bonjour,
        sauf que l'heure à laquelle j'avais écrit ce post, rien n'était noté sur les packs.
        alors comment fait on??????

• Klaig
        Klaig commented
        Editing a comment
        Dans ce cas veuillez écrire un ticket au support client et nous trouverons une solution.

Les demandes de remboursement se font sur le support client pas sur le forum.

Bonjour,

C'est rare, mais je vais prendre la défense de webzen pour une fois ; il était bien stipulé que le sac était timé 30J, je l'ai tout de suite su en lisant la note de MAJ.
      Quant à la différenciation des deux sacs... Si tu joues classe non-pet, le choix est vite fait, mais si tu joues classe pet, tu as le choix entre augmenter les stats de ton perso ou celles de tes pets. Avoir les deux, ce serait un peu OP.

Bon jeu à tous
      Serveur Lamia
      Weeh, Oracle 192
      Glorieuse, Héros 191

Comment

• HirloRwin
        HirloRwin commented
        Editing a comment
        Ben justement, le sac invocateur donne l'effet sur les persos et les pets. Pas juste les pets.

Bon après, c'est du buff en %, donc sur un besti par exemple le gain est négligeable.
        Sont super mal conçu ces items, leur bonus est pas du tout comparable d'une classe à l'autre.

• Weeh
        Weeh commented
        Editing a comment
        Au temps pour moi, c'était pour moi inconcevable qu'il puisse bénéficier aux pets et au perso ^^'
        Je vous rejoins alors, il y a quelque chose à modifier sur les sacs.

salut Weeh,

lorsque les sacs sont sortis, aucune indication de temps ni de classe était indiqué.

Comment

voila un screen
        https://zupimages.net/up/19/32/lu35.png

Comment

• Weeh
          Weeh commented
          Editing a comment
          Lu,

Je dois devenir fou, j'étais persuadé d'avoir vu que c'était timé... Ou alors j'ai fait le rapprochement avec les sacs de pouvoirs maléfiques obtenus pendant l'event d'halloween, et j'ai pensé que c'était timé... Je sais plus quoi penser là ^^'
      Working...
      X