Announcement

Collapse
No announcement yet.

Well...les pets

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Well...les pets

Je pense que les pets sont l'âme même de rappelz. 5 niveaux de compétences de plus sur les skills des anciens pets, c'est bien, mais c'est peu.

Dans l'état actuel du jeu, j'aimerais que mes pets offensifs réussissent à toucher et qu'ils fasse des dégâts intéressants même sur une classe non-pet (Je joue Kahuna). Comme plusieurs, je préférais aussi les skin des anciens pets.

Les unités devraient passer en pourcentage.

Les skills des pets devraient être spammable ou presque si on veut les rendre intéressant.

Pour moi, rééquilibrer les pets me ferait probablement jouer un peu plus, déjà que je suis assez casu.

Voilà, au plaisir d'entamer la discussion.
    HolyCoffee, Oracle 175
    Leprof, Kahuna 178

Dans l'état actuel du jeu, j'aimerais que mes pets offensifs réussissent à toucher et qu'ils fasse des dégâts intéressants même sur une classe non-pet (Je joue Kahuna).
    Pareil. C^'est triste d'avoir des pets réellement utilisable sur 2 classes et demi.

Comme plusieurs, je préférais aussi les skin des anciens pets.
    ça, et aussi le fait d'avoir un skin différent par évolution et pas juste un truc qui grossi.

Les unités devraient passer en pourcentage.
    ça je suis pas trop d'accord. On a plein de buffs en % aujourd'hui qui sont interessant parcequ'on a des valeurs fixe élevée notamment grâce aux pets. Ce serait très compliqué d'ajuster les unité en % en fonction des rareté des pets et en gardant un truc assez équilibré (ni trop bas parcequ''on doit pas perdre, ni trop haut parcequ'il faudrait pas rendre encore plus cheat les joueurs et pets qui le sont déjà)

Code:
    Les skills des pets devraient être spammable ou presque si on veut les rendre intéressant.
    ça je suis relativement d'accord.
    Pas forcément spammable, mais au moins un mix entre augmentation des coef et réduction de leur temps de recharge. Surtout sur les pets mago.
    (mais faut faire attention à éviter les abus. Des skills spammable ça veut dire des débufs et des contrôles perma.)
    Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

J'avais pas pensé aux débuffs perma ton point est valide. Je m'ennui de voir des fées bleues et rouges, elles étaient sympa. J'ai un cube s5 juste pour rire. Ses soins sont corrects, mais son rayon est très bof. Et on peux pas dire que ses coups blancs soient intéressants.
      HolyCoffee, Oracle 175
      Leprof, Kahuna 178

Comment

Coucou,

C'est vrai que je n'ai pas connu rappelz sans les pets appropriation de l'âme (je suis arrivé à la sortie de l'epic 9... Je crois...), donc je ne me rends pas bien compte de la nostalgie qu'on peut ressentir par rapport aux pets classiques. Nous allons écarter ici le gladiateur de la mort, pet qui pourrait être dit classique mais qui est extrêmement puissant. Mis à part ce pet, aucun pet classque n'égale les appropriations de l'âme (hormis le tyran S5 sur classe pet il me semble).
        Revoir les formules de dégâts de leurs compétences pourrait les rendre plus efficaces et donner aux joueurs envie de les rejouer mais... Dans ce cas, c'est faire un retour dans la progression du jeu, où les pets appropriations dominaient. Ce qui serait attirant pour les pets classiques serait alors de les pousser au delà du stade 5, pour offrir une difficulté supplémentaire à leur optimisation et leur laisser une chance de ressortir du lot... Ce n'est que mon avis, à vous d'être imaginatifs et de proposer d'autres choses !

Bon jeu à tous
        Serveur Lamia
        Weeh, Oracle 192
        Glorieuse, Héros 191

Comment

• HirloRwin
          HirloRwin commented
          Editing a comment
          "aucun pet classque n'égale les appropriations de l'âme (hormis le tyran S5 sur classe pet il me semble)."

Sur un class-pet, les stats des pets sont tellement basées sur les passifs du perso qu'ils ont au final des stats similaire qu'ils soient pet ou soul-pet, excepté sur deux stats : la vitesse d'attaque, et le taux de critique.
          Le taux de critique à 100% est tout de même facilement atteignable sur un pet full buff.
          Il reste la vitesse d'attaque, et là le 10/80 des soul-pet creuse vraiment l'écart. Sauf avec les uniques. Pas juste le Tyran mais aussi le mino, le pick, la méca, le boucher.
          Un mino avec son pallier ça tape bien plus fort qu'un soul-pet.

• Weeh
          Weeh commented
          Editing a comment
          C'est vrai que les colis peuvent faire mal... Et que les passifs des classes pets ne sont pas à négliger. Les cerbys sont aussi parfois utilisés pour leur aoe presque spamable une fois S5.
          Du coup je sais plus quoi penser des pets tanks uniques : ont-ils vraiment bien plus de HP que les pets classiques, ou bien c'est négligeable ?
          Dans tous les cas, la quasi-totalité des pets classiques ne sont plus utilisés en faveur des pets appro, et renverser la tendance ne fera que nuire aux joueurs qui ont cherché à perfectionner leur pet appro (ça coûtait cher les potions de respé roses pour les pets ).
      Working...
      X