Announcement

Collapse
No announcement yet.

Quelques inquiétudes... (contenu des MAJ)

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Quelques inquiétudes... (contenu des MAJ)

Bonjour,

Je créé le sujet car la note de MAJ anticipée pour demain est sortie... et elle est vide... Compte tenu de l’énorme quantités d’erreurs / bugs implantées au cours des dernières semaines / mois (années?) et de l'instabilité croissante du jeu (une chance que les serveurs soit vide j'imagine même pas la même pagaille il y a 8 ans... ha bah si en fait... bref!), je suis très inquiet!

- Le village caché est instable depuis la dernière MAJ (impraticable sans déco / réco après s'y être TP = Aucune communication sur le sujet... on paye toujours le pass...
    - Une quantité folle d'équipements éthérés sont HS (plus d'une centaine pour ma part / que j'ai fini par détruire pour la plupart) = Aucune information...
    - L'affichage des effets éthérés toujours invisible pour une grande partie des équipement en HDV = depuis des mois, aucune information...

Je zap les dizaines d'autres bugs tant la quantité est dingue mais la liste ci-dessus me semble assez critique et inquiétante... Je parle même pas de l'instabilité des serveurs croissante et des des problème pour certains pour rejoindre les serveurs depuis la dernière MAJ...

J'en suis à me demander si le jeu n'est pas victime d'un sabotage de l'intérieur tant le niveau d'incompétence me semble dingue! Rappelz est-il abandonné par Gala? Sommes nous victime d'un sabotage visant à justifier la fermeture prochaine des serveurs? Je suis vraiment inquiet...

Disons que la patience a des limites, et je suis admiratif de voir une communauté aussi patiente que sur Rappelz! Des jeux en phase Beta sont bien mieux fini et franchement c'est flippant...

Alors j'aimerais bien, et je pense pas être le seul, qu'on est un retour de l’intérieur concernant l'activité autour du jeu... Il ne se passe riiiiieeeeeeenn vu d'ici! Y a t'il des gens qui travaillent pour réparer le jeu? Y a t'il des échanges entre "Maîtres du jeu" (j'insiste sur les guillemets) et les équipes de dév pour travailler sur Rappelz?

Cordialement,

Coucou,

Je ne sais pas pourquoi, c'est un post que je ne viens de voir que maintenant =O

Je suis d'accord avec toi, les bugs se multiplient et les mêmes éléments, pourtant non bugués, gênent le jeu.
    Pour les éléments non bugués, on a par exemple les piliers de devildom (pourquoi ce ne sont pas que des textures ?), qui empêchent souvent de skiller sur les mobs. Tous les portails et portes du jeu aussi, c'est parfois laborieux de les ouvrir, sans aucune raison particulière... On peut double cliquer dessus autant qu'on veut bah, ça fonctionne pas.

Pour les bugs, on a toujours des portes : les portes invisibles de devildom se rient de nous. Virez ces foutues portes et faites apparaître les prochains mobs une fois que la salle est vidée, c'est beaucoup plus simple !! Le village caché lag toujours quand on tp avec son rama invoqué. Comme le dit Timky, des objets éthérés ont perdu leur bonus éthéré, et pour les survivants éthérés, on ne voit pas leur bonus éthéré quand ils sont dropés ou mis en vente. Hier soir, tiens, un bug que je n'avais encore jamais eu : je ne pouvais plus cliquer sur aucune fenêtre du jeu (inventaire, formation, fenêtre de groupe...), et j'ai dû déco reco. Je ne vois pas d'autres bugs pour le moment, on va en rester là.

Bref, il reste encore du chemin à parcourir...
    Serveur Lamia
    Weeh, Oracle 192
    Glorieuse, Héros 191

Comment

Working...
    X