Announcement

Collapse
No announcement yet.

Venez jouer a rappelz c'est blindé tout va bien !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Venez jouer a rappelz c'est blindé tout va bien !

Le super équilibrage de GALA/webzen a fait des miracles les serveurs son blindés surchargés depuis l'équilibrage tout va pour le mieux !

Ca c'est le message des GM et webzen la réalité est dans ce screen je fais partis de feu la première guilde du classement et voilà le résultat depuis les nerfs et je peux refaire un screen a n'importe quel moment de la journée et n'importe quel jour en temps réel allez parfois ont est 3 par hasard.

juste un mot pour webGala : BRAVO !

Coucou,

Tant qu'ils n'auront pas compris les attentes des joueurs, le jeu ne se portera pas mieux. Malheureusement, même en se manifestant, ils ne veulent pas en entendre un piètre mot... Tant pis, Rappelz est un bon jeu orchestré par des pingres, obnubilés par la boutique... Le jour où Webzen/Gala (j'ai jamais compris qui gérait quoi) aura compris que plus il y a de joueurs satisfais par le jeu, plus la boutique fonctionnera n'est pas prêt d'arriver.
    Voilà, j'ai moi aussi rajouté ma petite couche, maintenant je peux dire que je suis d'accord avec toi : les décisions prises par Webzen/Gala sont généralement à l'encontre des joueurs et sont dirigées vers la boutique, ce qui a de quoi faire fuir la population du jeu...

Bon jeu à tous malgré tout
    Serveur Lamia
    Weeh, Oracle 192
    Glorieuse, Héros 191

Comment

• HirloRwin
      HirloRwin commented
      Editing a comment
      "Webzen/Gala (j'ai jamais compris qui gérait quoi)"

C'est pourtant relativement simple :

Webzen = communauté européenne (portail web + comptes des joueurs + boutique)
      + propositions d'équilibrage
      + propositions d'events locaux

Gala = communauté coréenne portail web + comptes des joueurs + boutique)
      + development du jeu (ajout dans le code des nouveauté, et des propositions qu'ils acceptent)

Pour faire un parralèle, Gala c'est la société qui construit ton immeuble.
      Webzen c'est l'agent immobilier qui te donne les clés de ton appartement et qui mandate les artisans quand il y a des soucis.

• Weeh
      Weeh commented
      Editing a comment
      Hum ok, ça me paraît un peu plus clair, merci ^^
      Si je comprends bien, Webzen nous sert de relais pour tenter de faire remonter nos exigences à Gala, qui ensuite décide d'agir en conséquences. Je comprends aussi mieux pourquoi les MAJ ne vont souvent pas dans notre sens ; avec cette hiérarchie, les informations ont le temps d'être filtrées et modifiées à la guise de Webzen...

Y a un classement des guildes ?
    Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

bah ouais c'est toi qui la créé sur ton fan site.

Édit: oups ! Exact c est wantmytips j ai confondu...
      Last edited by Fantome; 16-07-19, 08:14 AM.

Comment

• Termirathor2
        Termirathor2 commented
        Editing a comment
        erreur , tu parles de Rappelz analytics et ça c'est Wantmytip

J'ai cru que j'avais raté une note de MàJ et la mise en place d'un classement officiel de guildes

Du coup je t'annonce que d'après mon classement à moi, tout aussi légitime, ta guilde n'a jamais été numéro une. C'est la mienne la première !

PS. c'est pas très sympa de me confondre avec Want
      Last edited by HirloRwin; 16-07-19, 10:10 PM.
      Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

non mais ç'est normale mdr avec mon executeur qui et suprimer de puis ils meter impossible de faire les SS 2 avec un exe lvl 173 merci le nerf esquive et hp

et avec un sentinel lvl 158 stuff base donner par la quette maitre je fais facile les SS1 ss2 normale quoi !!!!!!!

et en dudu je tien le couts face aux executeur de ma guilld qui juste lvl 165 et 175 oui ils non plus d'esquive ni de hp mon perso a presque deux fois plus de hp que l'executeur lvl 165

moi la je dit mdr équilibrage et ou svp la on na juste vue des classe jouet etre detruite merci et bon jeux

Comment

• HirloRwin
          HirloRwin commented
          Editing a comment
          Waip, normal, si t'as réfléchi un peu à ton build cette fois.

• Termirathor2
          Termirathor2 commented
          Editing a comment
          c'est toi qui les as conseillés pour leur exé ?
          j'arrive à 1k5 d'esquive de base et 15k de déf sur un exé.

Aodren , poses toi les bonnes questions , tu vas voir pour le senti mais tu as pas fait cet effort pour l'exé?

• Aodren
          Aodren commented
          Editing a comment
          oui mdr le senti et juste le preso qui me vas le mieux

je le comprend mieux

et l'éxécuteur ete mon premier perso dans le jeux
      Working...
      X