Announcement

Collapse
No announcement yet.

pfffffff encore un événement chassa au boss de donjons

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• pfffffff encore un événement chassa au boss de donjons

alors oui en un événement tue des boss vive le 14 juillet et non voila déjà les boss sont déjà sous la coup de certain joueur haut niveaux et la je parle

des petits donjons comme moon lm cv ou pp ou j'ai put voir des joueur mini lvl 150 vue le classe maitre qui tue les boss des leur report pour que nous les joueur de petite lvl ne puis pas profiter UN GRAND MERCI A C'EST GROS BOULER ils ce reconnaîtront

oui j'ai supprimer mon exe lvl 175 vue que grasse aux nerff ils meter devenue impossible de jouet avec avec mont stuff +15 max

POURQUOI NE PAS AVOIR MIE LE DROP SUR TOUS LES MOBS DE LA MAP PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

ENCORS UN EVENEMENT QUI VAS PROFITER QUE A UNE INFIRME PARTIE DES JOUEUR ( oupss infime partie )

( avoir sur la suit )
    Last edited by Aodren; 12-07-19, 08:39 PM.

Oui a une INFIRME partie lol

Comment

• Aodren
      Aodren commented
      Editing a comment
      ok ok je les cherche la lol
      la je dit solitude + 2 pour moi lol

• Aodren
      Aodren commented
      Editing a comment
      ok ok je les cherche la lol

alors on dits infime partie et pas comme j'ai note une infirme quoi que y'a quelque-un dans le jeux lol

Aodren , tous les mobs de donjon drop et pas uniquement les boss de donjon .
    pour une fois que tu as un event où tout le monde peut participer tu râles encore .

tu supprimes un perso 175 stuffé +15 parce que tu n'arrives pas à quoi ? ( ça on ne le saura jamais , tout comme on ne pourra pas t'aider )

maintenant la question primordiale que JE t'adresse : que fais-tu sur Rappelz si le jeu ne te plait pas,ne te convient pas ? ne t'inflige pas ça voyons.

chaque fois que tu postes c'est pour te plaindre

petit rajout suite à test : création d'un perso à 11h50
    ile des apprentis = rien drop je faisais les quêtes
    devant moon , drop 2 items en 20mn ( sous fiole)
    dans moon , drop quelques items sur les mobs ( toujours sous fiole )
    lm , drop items sur mobs (fiole on )
    cv , drop items sur mobs ( fiole on)
    Last edited by Termirathor2; 13-07-19, 01:32 PM. Reason: faut tester

Comment

• Aodren
      Aodren commented
      Editing a comment
      alors déjà salutation a toi

pour le petits teste je rajoute PP 2 ou rien drop en + 4 h salle de takin avec kill du boss

mon perso et un futur sagi lvl 102 avec fiol etc..... la totale quoi !!!!!!

et mon ancien perso je ne pouver aller a AR en Solo ou faire les sous-sol 3 et 4 et le cirque 2 3 4

ils ne faux pas oubliet que l'éxécuteur a perdu 50% de son esquive + - 60 % de c'est hp et ça def dur dur non

Bonjour Aodren, je ne réagirai qu'à une partie de ton post :

Originally posted by Aodren View Post
    oui j'ai supprimer mon exe lvl 175 vue que grasse aux nerff ils meter devenue impossible de jouet avec avec mont stuff +15 max

Sérieusement ????????
    Dis-moi que c'est une blague, dis-toi qu'en terme de dps, tu fais bien plus avec un exé stuff +15 que n'importe quelle autre classe, excepté le mdc qui est et à toujours LE plus gros dps du jeu.

Nerfé ? Alors ton exé a la possibilité de choisir son type de jeu, entre gros dps (le même dps qu'avant en fait, à peu près) et gros tank, où tu perds une bonne partie de ton dps, mais c'est encore jouable (surtout bien plus safe).
    Ne confonds pas "ils ont nerfé l'exé" avec "je n'arrive à rien en 175+ avec mon stuff +15... Je pense qu'aucune classe ne devrait pouvoir s'aventurer stuff +15 au 170+, encore moins 175+.
    Depuis quand on va en 175+ sans être au moins +20/21 ? En +15, je suis même pas sûre que tu puisses vider SS3 ou Cirque 3, ou ne serait-ce que tuer Butkadah en mode normal (et je parle pas du rézu...) Et en donjon parallèle, tu parviens à tuer la sorcière en dehors de la quête journalière ? Ah, et j'oubliais : 175+ t'es sensé avoir déjà farmé par mal sur l'île des dieux... Loin d'être accessible en +15.
    Il faut avant tout améliorer son stuff avant de vouloir être aussi fort que les 200+ !

Franchement arrête de vouloir comparer avec un stuff +15, viens nous montrer TOUT ton stuff, et on en parle. Là on pourra te conseiller sur ce qui est à optimiser et ce dans quoi tu devrais investir en priorité. En 1 an et demi, tu devrais avoir réussi à te monter du bien meilleur stuff que ça vu que tu joues beaucoup, il te faut revoir tes priorités : une classe dps en stuff +15 c'est pas bon du tout.
    Mon avis, pour le jouer, c'est que l'exé n'est pas cheat, et vu l'annonce qui avait été faite par les CM lors de l'équilibrage, ils se sont basés sur le mdc qui est le dps le plus fort du jeu pour équilibrer les autres classes dps, et sur le templier pour le côté tank, donc oui c'est normal qu'un exé soit moins bon dps qu'un mdc, et moins bon en mode tank qu'un templier. Il fait les deux, il n'est pas expert du dps, surtout pas en +15. Par contre tu lui mets un stuff +22/24 et là tu auras l'impression qu'il est bien cheat, à condition d'avoir l'équivalent en terme d'optimisation sur les autres pièces de stuff (costumes, cape, ailes, ceinture, emblème, éveils accessoires, etc.) On ne le dit pas assez mais l'arme ne fait pas tout, si tu n'as pas ce qui va avec...

Bref, tu n'es plus exé, ok. Peut-être que cette classe désormais mixte (dps/tank) ne te correspondait pas trop. En tout cas, pour ton nouveau perso, n'hésite pas à venir en parler avant de delete en prétextant un nerf...

Selkyss, [FR]Abhuva(PK)

Comment

• HirloRwin
      HirloRwin commented
      Editing a comment
      Il y a plus d'un an Aodren avait posté ce topic http://forum.webzen.com/forum/fr/rap...our-equipement sur lequel on lui avait donné des pistes. (mais sans creuser, parcequ'il ne donne pas assez de détails sur son stuff pour qu'on le guide correctement)

" tyran s1 lvl 90 x 2 / hf s3 lvl 90 / bdn s0 lvl 90 / cc boss lilith ou le boss du repaires des ours" est devenu "BDN S3 / 4 tyrans S3 / cc boss mephisto "
      "ceinture ours bonus asura +1 maléfique 5 slot" est devenu "cienture ours [...] passif et competences magique asura"
      "gemme base vite et agilite"/"gemme base force//vita" est devenu "gemmes sup agile et gemme de base chasseu"

En résumé, il a pas lu les conseils ^^
      Mais au moins maintenant c'est clair : les choix qu'il a fait expliquent pourquoi il galère plus que les autres.

Bref, l'éxecuteur est juste pas une classe pour lui. J'espère qu'il a plus de plaisir à jouer avec sa nouvelle classe

• Aodren
      Aodren commented
      Editing a comment
      alors pour la ceinture c'est pour les aoe comme apocalypse et apocalypse des tenebre

et oui mais pet on un peut changer on ma souvent dit pour un executeure ils faut des tyran en ceinture

enfin la je un sentinelle et je suit lvl 158 et je frams facile les ss2 et cs 1 et 2 pour les moment arc maitre +17
      avec stuff full agil dexti et zero pierre vita et bizarre mais le senti lvl 158 a presque 2 fois les hp demon ancien l'éxécuteur 175
      et 3 fois plus d'esquive pour une classe distance

• HirloRwin
      HirloRwin commented
      Editing a comment
      Par curiosité, il est buildé comment ton senti ?

Le soucis de ton Exé n'a jamais été la classe, ça a toujours été ton build.
      Les pierres d'âme, les pets ceinture, les éveils, les buffs, ça te change totalement l'efficacité d'un perso. Arrête de rester bloqué sur la classe ^^

je comprends toujours pas comment on peut supprimer un perso 175 , désolé mais le mettre de côté à la limite

Comment

• Aodren
      Aodren commented
      Editing a comment
      alors pour les tyran en jeux si on fait un mp canal monde pour demander quelle pet metre pour un executeur les réponse donner c'est tyran s2 mini et bdn s3 mini et cc boss mephisto avec stuff incision
      et a l'époque l'esquive et le hp de l'éxécuteur ete bons pas besoin de les monter
      avec un pet heal tu solo + - facilement

• Termirathor2
      Termirathor2 commented
      Editing a comment
      donc tu te fies à des gens sur le jeu qui , quand leur demande l'arme pour un tyran , te répondent bâton à 2 mains ?

Si HIRLO te réponds , il est je pense un des plus à même de te donner de bonnes réponses.

si tu as lu ma réponse au sujet de tes bonus ceinture obtenus , tu remarqueras que tu as sans doute dépensé une blinde pour rien.

Mon exé est 161 , prends 3 mobs en entrée AR voire 2 BDN sans mourir. par contre je me suis rabattu sur Intouchable pour le boost vita et ceinture endieron avec 3 HF S5 + 2 LILI bl S3 + esprit + reine eva ( dernière ?) et mon stuff est pas +20 mais +14 maximum.
      Intouchable niveau 8 en +5 , je monte à 300k hp , j'ai 15k de déf et 1500 d'esquive.
      Last edited by Termirathor2; 11-08-19, 02:24 PM. Reason: oubli d'un 0

• Aodren
      Aodren commented
      Editing a comment
      oui je c'est et justement

ça a jouet dans ma suppression de mon executeur

la j'ai un senti lvl 165 arc cs +18 ceinture 6 slots avec 3 harpie s4 / 2 lili noir s4 la cc boss je c'est plus

avec juste une petite fée bleu lvl 165 s5 stuff +15

et je fais AR salle1 et 2 assez facilement les bdn sa va
Working...
X