Announcement

Collapse
No announcement yet.

restriction de vente au HDV !!!

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• restriction de vente au HDV !!!

bonjour, je reviens de vacances.
    j'ai pas mis les pieds dans rappelz pendant presque 14 jours et hier je me suis retrouvé à ne plus pouvoir mettre d'objets en vente au hdv....
    quelque soit l'item j'avais un message qui disait : vous ne pouvez pas mettre cet objet en vente...
    j'ai cru à un bug, j'ai donc déco reco : même problème..
    puis des items ont été vendu, et là je pouvais remettre en vente...

j'ai alors constaté que jusqu'à 7 pages de vente c’était possible.
    une fois que la 7eme page est complète, et bien on ne peut plus rien mettre en vente !!!
    je suis donc venu ici sur le site lire toutes les informations de ces 2 dernières semaines, mais je vois rien sur cette nouvelle restriction...

jusqu'à il y a environ 2 semaines, je pouvais mettre autant de pages que je voulais... pourquoi avoir mis une restriction ? dans quel but ??

pouvez vous s'il vous plait, retirer cette restriction ?
    merci

Bonjour,

Je ne sais pas combien d'item peuvent être mis par page, j'irais vérifier en jeu dès que possible.
    Mais la restriction suivante est en place depuis mi mars : - Il est maintenant possible de lister jusqu'à 250 objets par personnage à l'hôtel des ventes.

cf la note de mise à jour de l'épic : http://forum.webzen.com/forum/fr/rap...e-la-citadelle

Je n'ai rien vu de plus récent

---
    Attrahas?s - Équipe de modération Rappelz [FR]
    Le Support|Les Règles

Comment

c'est peut être cela alors... car une page c'est 40 items, donc 40*7 ça fait 280.... j'ai pas vérifié si la 7eme page était complète ou pas, je sais juste que ça ne passait pas à 8 pages.

si c'est la cas, je comprend pas la raison de ce bridage..... on pouvait mettre autant d'items en vente qu'on voulait, pourquoi avoir restreins cela ?

Comment

peut-être pour éviter que certains monopolisent l'hdv , une enchère posée par un joueur lambda se retrouve rapidement en 3-4-5° page .
        250 items c'est déjà bien à mon avis

Comment

pas grave que l'item se retrouve en 5eme ou 30eme page.
          quand quelqu'un veut un item, il le fait en recherche afin de voir combien de fois cet item est disponible et comparer le prix des vendeurs

Comment

Probablement pareil que la limite de 1000 items en banque : stabilité des serveurs.
            Ou alors pour ennuyer les hacker qui balançaient tout en hdv
            Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

Et éviter qu'on mette (j'avoue, j'en fais partie, je l'ai déjà fait), 20 pages d'armure NI Nemon/Mach quand les prix de vente sont intéressants ! Je ne l'ai fait qu'une fois ou deux, quand j'ai vu par moi-même ça foutait la bazar !

Sinon autre possibilité et non des moindres à mon avis : tenter de faire baisser le prix des objets en forçant les "receleurs" et "spéculateurs" de vendre des objets à l'unité. Il reste encore de la marge, mais pour beaucoup de ces personnes, 7 pages maxi les ont forcé à vendre des lots de 5 ou 10 PP par exemple au lieu de les mettre une par une avec tous les autres objets en vente. Les forçant à pratiquer un "prix de gros".
              Selkyss, [FR]Abhuva(PK)

Comment

entre le stuff, les consos diverses, les pets, les cc..... j'ai toujours dépassé allégrement les 7 pages.....
                je trouve ça dommage de faire cette restriction..... et j'ai du mal à comprendre la raison...
                si on pouvait avoir la réponse officielle, ça serait cool

Comment

plusieurs mois se sont écoulés, et pas de reponse....
                  pourquoi brider 7 pages de vente au hdv ?

Comment

Pourquoi avoir laissé 7 pages et pas avoir bridé à une seule ?

Comment

non pourquoi avoir bridé ? c’était libre avant, si on avait 20 pages on pouvait le faire

Comment

Working...
                      X