Announcement

Collapse
No announcement yet.

Répartir à zéro mais sur 2 serveur

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Bimbamboum
    started a topic Répartir à zéro mais sur 2 serveur

    Répartir à zéro mais sur 2 serveur

    Il faudrais je pense rouvrir un serveur 6.3 d'epoque avec des ameloamélioration cela marchais bien a l'epoque pas d'embrouille dp en groupe, avec un besoin de chaque class depuis que les classe maître et les Appro tamable c'est la merde même un serveur en test cela ramènerais surment vachement de monde quite a en cree un définitivement par la suite

    Je pense que cree un serveur 6.3 même en test temporaire pourrais faire comprendre a nos chers dev payé au bol de riz ( dsl mais avec la maj 9.6 je pense que je peux me le permettre toute les paye que j'ai mis dans le jeu , je n'est plus rien qui me retient sur l'officiel ,sauf s'il y a une ameliamélioration mais depuis les classe maître c'est de pire en pire et rappelz a perdu 95% de tout c'est joueurs et je pense que cela n'est pas fini)

    Cela coute rien dessayer un serveur 6.3 d'époque a y apporter une ameliamélioration chaque semaine

    J'en rêve des DP Moon où tu passe 3semaine a passe du lvl 1 au 40
    Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé mais cetait nessesaire
    Last edited by (MOD)Attrahas?s; 28-03-19, 10:18 PM.

  • Subred
    replied
    Asce plus rappelz avance dans le temps malgré les épic moins il y a du monde donc ce n'est pas grâce au nouveaux épic que le jeu attire les joueurs au contraire car la seule chose que les épic apporte en dehors de quelques nouveautés c'est de créer des écart monstre entre les classes, des classes overcheat capable de solo, pour faire en sorte de faire dépenser pour respé, modifier ses stuffs etc... Hormis le fait que certains font la course au pex/rupy et que donc il se voilent la face entre eux en pensant que le jeux va bien je ne vois pas ce qu'il reste a en tirer des futurs épics hormis rendre minable le points fort de rappelz qui été les pets, de devoir up du stuff dans un new donjons ca motive d'attendre ^^

    Leave a comment:


  • Asce
    replied
    déjà 2 ans que devildom est sorti, on a eu le level max, les stuff max, la cape max dites tout simplement que vous êtes à court d'idées parce que bon on commence à se faire chier à devildom, on en a fait le tour pour la plupart je pense et l'épic qui est sorti entre temps la citadelle c'est juste une vaste supercherie 2 3 guildes max font le raid par semaine et c'est toujours les mêmes car les serveurs sont vides.
    Osef un peu du serveur old school, on attend un véritable épic depuis quelques mois mais y'a aucune news, rien que des articles boutique

    Leave a comment:


  • Klaig
    replied
    Comme le dit Attrahas?s, Selkyss et HirloRwin je ne pense pas qu'un serveur "Old school" résolve les problèmes que le jeu rencontre actuellement que se soit en terme de bug, population, équilibrage...

    La raison pour laquelle voue jouiez à Rappelz en 6.3 est tout simplement parce que c'était l'âge d'or des MMORPG avec tout ce que cela implique, malheureusement je ne pense pas qu'il soit possible de recréer cette époque. N'oubliez que cela impliquerait que les joueurs recommencent tout depuis le départ avec les contraintes de l'époque (moins d'exp, moins de loot, moins de buff...).

    Mais après tout, pourquoi ne pas ouvrir un serveur "Old school", cela ne coûte rien de tenter?

    Malheureusement, le coût d'une telle entreprise est colossal parce qu’il faudrait tout simplement recoder Rappelz depuis le départ. Donc au final c'est une entreprise onéreuse pour un résultat très incertain. Mais comme d'habitude c'est GALA lab le développeur qui peut décider ou non de se lancer dans un tel projet. En tant qu'éditeur nous préférions que GALA se concentre sur de nouvelles expansions.

    Leave a comment:


  • Subred
    replied
    Oui surement mais il connaissent maintenant le façon de corriger le problème après durant toutes mes années a jouer a rappelz je n'ai eu vent que du usebugs concernant la duplication pour le reste je ne devait plus être là ^^.

    Leave a comment:


  • Selkyss
    replied
    Mettre le serveur dans une ancienne version s'apparente aussi à ramener plein de usebugs qui ont été reportés et corrigés.
    Si c'est pour avoir les mêmes tricheries qu'à l'époque, ça va réellement tuer le jeu. Ce n'est que mon avis.

    Leave a comment:


  • Subred
    replied
    Mylanak le glad de lorelei

    Leave a comment:


  • Subred
    replied
    De ce que l'on peut voir, c'est que meme en ayant arreté rappelz depuis plusieurs années certains anciens passe encore sur le forum et ce n'ai pas rien et je suis dans ce cas là, reveillez vous webzen ou Gpot vous avez la une preuve que votre jeu est devenu merdique après plusieurs épic a dénaturer rappelz qui a la base le point fort été les pets... ( j'ai en ma collection des skull S5/panthere orc S5/Centaure/harpie/HF S5 etc... que je ne lacherai pour rien au monde ) mais aussi dans une moindre mesure le pvp et prise de donjons, ainsi que les vrais DP.

    Beaucoup de joueurs on arreté au alentour du même epic essayez de comprendre pourquoi...

    Ouvrez des serveurs vanilla ou le plaisir ou a galere de dp a moon/CV .

    Bonne journée

    Leave a comment:


  • Striki
    replied
    Salut à vous,

    Pour ma part si j'ai arrêté le jeu en 2013 c'est à cause de l'effet P2W qui a été installé avec les dernières MAJ (les familiers partaient aussi en sucette).
    L'avant, l'époque ou personne n'avait encore de dragon et que de rare personne avait un centaure était bien plus sympa à mon goût. Avec un équipement 10+4 tout le monde pouvait jouer.
    Les guerres de guilde, les PKs, les non PKs à la rescousse c'était bien plus fun.

    En 2013 mon Érudit était en full tranchant 10+20 et full buffs (merci les quêtes pour monter en quelques heures des bots buff). A coup de Flèche d'ondine + Vague de Lumière je pouvais instant 95% des joueurs du serveur et lâcher un "os os os" dans le canal de discussion.
    Un seul gars pouvait être en mesure de ruiner la DP d'un groupe de joueur...
    A Horizon c'était cool mais on s'en lasse vite surtout face à des joueurs qui n'avait pas la moindre chance même en 10+10/+15 les derniers paliers étant tellement fumé. Quant aux colisé c'était un duel entre sentinelle et érudit à savoir qui spammerait la touche magique le premier.
    Bref au lieu de tout perdre à la MAJ suivante et de devoir me reconstituer un stuff car la mode était d'en faire changer à chaque MAJ pour alimenter la boutique j'ai quitté le jeu pour un MMORPG sortie en 2012 avec un champs de bataille où se stuffer convenablement et équitablement ne prenait que quelques heures. Pour moi c'est fini les jeux P2W, la première chose que je regarde c'est le fonctionnement de la boutique si ça ne se résume pas qu' à des skins je passe mon chemin.
    Ce choix économique est dommage car ce jeu était vraiment intéressant à la base.

    Leave a comment:


  • Fearia
    commented on 's reply
    "Bah 1 lev par heure c pas l'epic 4 mon ami par jour à la limite"

    ha bha si. à la fin de l'épic4, juste avant le rework des pets du 5.1. En utilisant les EE des coupons et sous event xp, tu prenais plus de 1lv par heure au fond de moon.
    En 40+ hein. Au 50+ ou 60+ c'était pas la même histoire.

    Pour les pets HL, il était question du 6.3 pas du 4, donc mars à septembre 2010. J'avais des pets 140+ sur reroll moi (en particulier une tafa) donc je t'assures que les pets HL pourrissaient bien le jeu à cette époque

  • Fearia
    commented on 's reply
    Si vous baigniez dans un groupe de joueurs pro-PK, vous pouvez pas vous rendre compte à quel point le reste du serveur en avait rien à faire et voulait juste pex.

    les premières années de rappelz, à chaque sortie de mmo PvP on avait droit à "rappelz va mourir, on va tous partir sur le jeu XXXX". Et à chaque fois on assistait au départ de 15 joueurs et ça changeait rien à la population restante qui était très satsifaite de son pve.

    Perso, j'ai passé énormément d'heures aux arènes, puis à horizon est. J'ai farmé le cdb. je peux vous assurer que sur Pyro, c'était toujours les mêmes qui venaient PvP, et qu'ils étaient pas beaucoup.

    Après, je compte pas comme adepte du PvP les mecs qui profitaient de l'excuse du lvl 60 ou 80 pour pkon et aller vider moon.

    Le jeu a jamais été adapté au pvp. je jouais un sage, j'ai du perdre moins de 10% de mes duels tellement c'était déséquilibré.
    le plus chiant pour le pk ou pvp c'était l'existence du pass vivi qui sauvait les miches, et la déco-reco instant (et d'ailleurs quand ils ont mis en place le timer de 10s à la déco, ça a beaucoup ralé du coté des PK, alors que c'était un mécanisme standard des jeux pvp de l'époque)

  • Corvette
    commented on 's reply
    Ouais dans mes souvenirs aussi beaucoup de gens aspiraients à faire du PvP. Les asociaux afk PvE étaient dans la minorité (contrairement à aujourd'hui).

  • Alphada
    replied
    Rappelz 6.3 doit faire partie du paysage de Rappelz et je vote pour un serveur Rappelz 6.3 car c’est un grand classique qui a fait et fera toujours vibrer les joueurs les plus assidus de Rappelz !!! et qui ramènera de vieux et de nouveaux joueurs donc je like pour un Rappelz 6.3 👍 PUNTE !!

    Leave a comment:


  • Dekz
    replied
    Rêvez pas, Rappelz n'est plus une priorité. Ils le maintiennent juste en vie pour en retirer les derniers $$. Quand tu vois la gueule du contenu c'est le stricte minimum pour occuper les derniers acharnés, alors n'espérez même pas une version type "vanilla". De plus qu'ils ont déjà du mal à s'occuper des 2 derniers serveurs restant.

    Leave a comment:


  • Dekz
    commented on 's reply
    Du confort de jeu ? J'aurais tout entendu. Quand il faut passer par la boutique pour id du stuff c'est plus du confort de jeu. A chaque fois, y'a toujours la même personne qui dit qu'on peut id gratos le stuff, oui mais bon à quoi bon rester sur du basique quand tu peux avoir des bonus très intéressant pour ta classe, et qui permet d'évoluer. Vous êtes les avocats du diable.
Working...
X