Announcement

Collapse
No announcement yet.

Répartir à zéro mais sur 2 serveur

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Mylanak le glad de lorelei

Comment

Mettre le serveur dans une ancienne version s'apparente aussi à ramener plein de usebugs qui ont été reportés et corrigés.
      Si c'est pour avoir les mêmes tricheries qu'à l'époque, ça va réellement tuer le jeu. Ce n'est que mon avis.
      Selkyss, [FR]Abhuva(PK)

Comment

Oui surement mais il connaissent maintenant le façon de corriger le problème après durant toutes mes années a jouer a rappelz je n'ai eu vent que du usebugs concernant la duplication pour le reste je ne devait plus être là ^^.

Comment

Comme le dit Attrahas?s, Selkyss et HirloRwin je ne pense pas qu'un serveur "Old school" résolve les problèmes que le jeu rencontre actuellement que se soit en terme de bug, population, équilibrage...

La raison pour laquelle voue jouiez à Rappelz en 6.3 est tout simplement parce que c'était l'âge d'or des MMORPG avec tout ce que cela implique, malheureusement je ne pense pas qu'il soit possible de recréer cette époque. N'oubliez que cela impliquerait que les joueurs recommencent tout depuis le départ avec les contraintes de l'époque (moins d'exp, moins de loot, moins de buff...).

Mais après tout, pourquoi ne pas ouvrir un serveur "Old school", cela ne coûte rien de tenter?

Malheureusement, le coût d'une telle entreprise est colossal parce qu’il faudrait tout simplement recoder Rappelz depuis le départ. Donc au final c'est une entreprise onéreuse pour un résultat très incertain. Mais comme d'habitude c'est GALA lab le développeur qui peut décider ou non de se lancer dans un tel projet. En tant qu'éditeur nous préférions que GALA se concentre sur de nouvelles expansions.

Comment

déjà 2 ans que devildom est sorti, on a eu le level max, les stuff max, la cape max dites tout simplement que vous êtes à court d'idées parce que bon on commence à se faire chier à devildom, on en a fait le tour pour la plupart je pense et l'épic qui est sorti entre temps la citadelle c'est juste une vaste supercherie 2 3 guildes max font le raid par semaine et c'est toujours les mêmes car les serveurs sont vides.
            Osef un peu du serveur old school, on attend un véritable épic depuis quelques mois mais y'a aucune news, rien que des articles boutique

Comment

Asce plus rappelz avance dans le temps malgré les épic moins il y a du monde donc ce n'est pas grâce au nouveaux épic que le jeu attire les joueurs au contraire car la seule chose que les épic apporte en dehors de quelques nouveautés c'est de créer des écart monstre entre les classes, des classes overcheat capable de solo, pour faire en sorte de faire dépenser pour respé, modifier ses stuffs etc... Hormis le fait que certains font la course au pex/rupy et que donc il se voilent la face entre eux en pensant que le jeux va bien je ne vois pas ce qu'il reste a en tirer des futurs épics hormis rendre minable le points fort de rappelz qui été les pets, de devoir up du stuff dans un new donjons ca motive d'attendre ^^

Comment

Working...
              X