Announcement

Collapse
No announcement yet.

Répartir à zéro mais sur 2 serveur

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Répartir à zéro mais sur 2 serveur

Il faudrais je pense rouvrir un serveur 6.3 d'epoque avec des ameloamélioration cela marchais bien a l'epoque pas d'embrouille dp en groupe, avec un besoin de chaque class depuis que les classe maître et les Appro tamable c'est la merde même un serveur en test cela ramènerais surment vachement de monde quite a en cree un définitivement par la suite

Je pense que cree un serveur 6.3 même en test temporaire pourrais faire comprendre a nos chers dev payé au bol de riz ( dsl mais avec la maj 9.6 je pense que je peux me le permettre toute les paye que j'ai mis dans le jeu , je n'est plus rien qui me retient sur l'officiel ,sauf s'il y a une ameliamélioration mais depuis les classe maître c'est de pire en pire et rappelz a perdu 95% de tout c'est joueurs et je pense que cela n'est pas fini)

Cela coute rien dessayer un serveur 6.3 d'époque a y apporter une ameliamélioration chaque semaine

J'en rêve des DP Moon où tu passe 3semaine a passe du lvl 1 au 40
    Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé mais cetait nessesaire
    Last edited by (MOD)Attrahas?s; 28-03-19, 10:18 PM.

He beh sa pique d'écrire cela avec le mobile la corection auto n'est pas ouff
    excusez moi pour les fautes

Comment

Serveur en 6.3 = des bugs non corrigés et énormément de contenu en moins.
      Ce n'est pas la version du serveur qui conditionne le nombre ou le comportement des joueurs.
      ---
      Attrahas?s - Équipe de modération Rappelz [FR]
      Le Support|Les Règles

Comment

• Dekz
        Dekz commented
        Editing a comment
        Une minorité ? Je pense pas qu'a l'époque on était une minorité à vouloir PvP. 90% du serveur tu exagère beaucoup je trouve, c'est vrai qu'il y avait toujours des joueurs qui en avait rien à faire et je peux le comprendre. A l'heure actuelle c'est le cas, il n'y a plus que les Pve boys. Au moins y'avait de l'ambiance et on ne s'emmerdé pas même si des fois certains conflits étaient infantiles, maintenant c'est chagrinant, pour ma part je ne trouve plus aucun plaisir à me connecter et je ne dois pas être le seul.
        Last edited by Dekz; 31-03-19, 04:37 PM.

• Corvette
        Corvette commented
        Editing a comment
        Ouais dans mes souvenirs aussi beaucoup de gens aspiraients à faire du PvP. Les asociaux afk PvE étaient dans la minorité (contrairement à aujourd'hui).

• Fearia
        Fearia commented
        Editing a comment
        Si vous baigniez dans un groupe de joueurs pro-PK, vous pouvez pas vous rendre compte à quel point le reste du serveur en avait rien à faire et voulait juste pex.

les premières années de rappelz, à chaque sortie de mmo PvP on avait droit à "rappelz va mourir, on va tous partir sur le jeu XXXX". Et à chaque fois on assistait au départ de 15 joueurs et ça changeait rien à la population restante qui était très satsifaite de son pve.

Perso, j'ai passé énormément d'heures aux arènes, puis à horizon est. J'ai farmé le cdb. je peux vous assurer que sur Pyro, c'était toujours les mêmes qui venaient PvP, et qu'ils étaient pas beaucoup.

Après, je compte pas comme adepte du PvP les mecs qui profitaient de l'excuse du lvl 60 ou 80 pour pkon et aller vider moon.

Le jeu a jamais été adapté au pvp. je jouais un sage, j'ai du perdre moins de 10% de mes duels tellement c'était déséquilibré.
        le plus chiant pour le pk ou pvp c'était l'existence du pass vivi qui sauvait les miches, et la déco-reco instant (et d'ailleurs quand ils ont mis en place le timer de 10s à la déco, ça a beaucoup ralé du coté des PK, alors que c'était un mécanisme standard des jeux pvp de l'époque)

petit message rapide: Rappelz est un free to play
      tout l'argent réel que les joueurs dépensent est juste du confort de jeu

Comment

• Eldefender
        Eldefender commented
        Editing a comment
        C'est ça !

• HirloRwin
        HirloRwin commented
        Editing a comment
        "Y aurait quoi sur le serveur sans les mecs qui payent ? "

ils auraient pas mis en place les stats aléatoire sur les stuffs et n serait toujours avec la logique de l'éthéré (stuff tranchant ou blocage etc).
        Et pas de skill non plus sur les stuffs.
        Et pas de buffs vivi, ni de full consos ou de bienfaits serveurs

Et c'est à peu près le seul truc qui rend le cashshop indispensable, l'achat massif de pca et parcho.
        Tout le reste tu peux le faire en jeu en prenant le temps (le +20 se fait aux bénis sans passer par les pp/pr, les pets se loot en quantité tellement enorme qu'on peut tomber sur le pet parfait sans reset de ses comp, les CC passent le +7 sans cubes anciens à force de persévérance.)

Au final on aurait un jeu globalement plus équilibré.

• Dekz
        Dekz commented
        Editing a comment
        Du confort de jeu ? J'aurais tout entendu. Quand il faut passer par la boutique pour id du stuff c'est plus du confort de jeu. A chaque fois, y'a toujours la même personne qui dit qu'on peut id gratos le stuff, oui mais bon à quoi bon rester sur du basique quand tu peux avoir des bonus très intéressant pour ta classe, et qui permet d'évoluer. Vous êtes les avocats du diable.

Avec le jeu actuel, à l'époque du 6.3, il y aurait eu beaucoup plus de monde.

Depuis le 6.3 on a eu :
      - les donjons cachés
      - les pets stadés
      - le quadruplage de l'ile perdu
      - la kainen, le joker, enny rose, le cube, le lydian, les 5 uniques du colisés (qui restent parmis les meilleurs pets actuels)
      - les cartes de boss
      - le colo (et le cubage qu'on connait aujourd'hui. Personne accepterait de jouer en NE là), puis les stuffs suivant (maitre, circque, ile, gouverneur)
      - les classes maitres
      - les cavernes
      - la modif sur le frag lune
      - la grace
      - les bienfaits serveur
      - le colis
      - les quêtes journalières
      - les soul-pets
      - les sous-sols
      - les costumes tranchants
      - Cubric, le cirque, les anciennes ruines, Devildom, l'ile des dieux, le para
      - le bonus d'xp en groupe
      - ...

Franchement le 6.3 est super fade à coté du jeu actuel.

moi j'étais 155+ full +20, quand les classes maitre ou le colo sont sorti, ben franchement on se faisait chier, donc les classes-maitres ou les soul-pet je suis bien contente qu'ils soient arrivées pour donner une raison de continuer à jouer, d'autant plus que c'est nous qui les avons demandé. Pas forcément sous la forme ou on les a reçu, mais on les demandait au moins depuis le 5.2

Note que tout le contenu du 6.3 est toujours dispo en jeu, tu peux très bien motiver un groupe de joueur à venir pex avec toi pour voir :
      - en n'utilisant que du stuff NE, tout l'éthéré tu le détruis
      - en n'utilisant que des anciens pets pas sorti après, et interdiction de les stader
      - ceinture avec un seul slot
      - pas de gemmes, on dépasse pas les pierres épic 140
      - pas de passage maitre
      - pas de buff vivi, et pas de consos colisé
      - pas de caché, pas de quetes soso, pas de ss.

testes, tu verras que c'est chiant (et en plus t'auras tous les spots de donjon et de farm dispo pour toi, chose qu'on n'avait pas à l'époque parcequ'on se marchait dessus sans les instances et donc on finissait par se taper tous en choeur)
      Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

• HirloRwin
        HirloRwin commented
        Editing a comment
        Donc tu connais pas le jeu actuel mais tu le juges ?

• Mylanak
        Mylanak commented
        Editing a comment
        Si je le suis beaucoup, et juste a voir des dégâts impossible à suivre tellement ca va vite ... Rappelz n'a n'était pas comme cela à la base...
        La vitesse de déplacement, d'attaque c devenu très kikou lol pour faire un peu troll. Et quand je dis que je n'y ai jamais jouer si je suis revenu une petite semaine chaque fois mais ca ne change pas des vitesses d'attaque ... des bestiaires qui jouait à l'arc car ca dps plus. Les pets plus plus beau qui ne servent que de ceinture ... ils ont changés de stratégie à l'épic 6.3 après en bien ou en mal c la suite qu'il le dit que ca a continuer a marcher mais pas avec les mêmes ...
        J'ai regardé des donjons de maintenant y a tellement des chiffres partout qui a même plus d'animation du personnage tellement ca va vite ....

• Ixiy
        Ixiy commented
        Editing a comment
        Je suis de ton avis Mylanak... Rappelz est un jeu old school mais qui a essayé de se rendre moderne en se donnant un côté speedrun avec la vitesse de déplacement, d'attaque, d'incantation complètement craqué, le leveling débile, le full conso etc.
        Ils ont voulu faire un jeu de flingue limite... je suis assez nostalgique...

En réponse à @(MOD)Attrahas?s

Les nouveaux joueurs il y en a mais il ne restent pas car tous les chemins leurs sont fermés pour progresser dans le jeu, qui se limite au contenu le plus récent. Les nouveaux epics ont rendu obsolète tout le contenu précédent du jeu : les classes maitres sont entièrement différentes des classes originales et incroyablement mal équilibrées, les pets classiques (et d'ailleurs les trois quarts des appros aussi) sont extrêmement dépassés et 95% des donjons n'apportent aucune récompense significative, sans parler du PvP supprimé du jeu, en grande partie parce qu'il était devenu de qualité misérable .Pour ce qui est des bugs, c'est quelque chose de relativement facile à implémenter, ça a déjà été fait, ça existe déjà, sans en dire plus.

D'autres jeux sortent des serveurs legacy alors qu'ils n'ont pas été massacrés autant par le nouveau contenu que Rappelz."Ce n'est pas la version du serveur qui conditionne le nombre ou le comportement des joueurs." C'est tout simplement faux. C'est, en effet, pas le seul facteur, mais la qualité du jeu compte énormément et Rappelz était un jeu génial. Les gens jouent toujours à Tetris ou même d'autres mmo beaucoup plus dépassés que Rappelz, mais qui ont su garder une population significative car ils ont su ne pas anéantir l'essence de leur jeu (qui pour moi était le PvP dans Rappelz, et ça sonne tellement comme une blague de dire ça maintenant XD).

Comment

Originally posted by Bimbamboum View Post
        J'en rêve des DP Moon où tu passe 3semaine a passe du lvl 1 au 40
        ça, au 6.3, c'était uniquement si tu jouais un charmeur sans pet, en stuff 1+0. Et que tu jouais 1h/jour
        Perso, mon lvl 40 je l'ai passé à l'épic 4, dans des dp ou tu prenais largement plus qu'un lvl dans l'heure, je sais pas comment t'as pu passer 3 semaines dans le donjon au 6.3 alors que le jeu était déjà pourri par les pets HL et les buff-slaves dans sandboxie.

Comment

• HirloRwin
          HirloRwin commented
          Editing a comment
          Si si, tu as très exactement dit "j'ai commencé le jeu dé le début et on a mis plus d'un an pour monter R5" ^^

(et non, je n'ai pas pris un lvl par ee, mais c'est pas non plus moi qui disait ça. Même si en vrai lors de l'event de fin d'année qui m'a permi le passage R5, je prenais effectivement 1lvl/heure. mais durant le R4 c'était pas le cas)

• Mylanak
          Mylanak commented
          Editing a comment
          Enfin, si tu t'y amuses je suis content pour toi , c peut être mon coter vieux qui parle et nostalgique. Sur ce peut être à dans quelques temps pour un serveur classic pour jouer ensemble .

• Fearia
          Fearia commented
          Editing a comment
          "Bah 1 lev par heure c pas l'epic 4 mon ami par jour à la limite"

ha bha si. à la fin de l'épic4, juste avant le rework des pets du 5.1. En utilisant les EE des coupons et sous event xp, tu prenais plus de 1lv par heure au fond de moon.
          En 40+ hein. Au 50+ ou 60+ c'était pas la même histoire.

Pour les pets HL, il était question du 6.3 pas du 4, donc mars à septembre 2010. J'avais des pets 140+ sur reroll moi (en particulier une tafa) donc je t'assures que les pets HL pourrissaient bien le jeu à cette époque

Bonjour, ca ne coûte rien d'ouvrir un serveur comme ça, au pire que les gens avec un vivi pour le financer. Que les gens passent le message au ancien de Rappelz et je suis certain qui aura des gens ... Moi le premier. Et encore le 6.3 m'a fais fuir de Rappelz alors que j'y était 20/24H tous les jours pendant des années ...

Tester ca coute pas grand chose mais moi je dirais même avant tous ses truc éthéré que je trouve nul perso... oui je suis retrol vieu looool

Comment

Originally posted by Mylanak View Post
          Bonjour, ca ne coûte rien d'ouvrir un serveur comme ça, au pire que les gens avec un vivi pour le financer. Que les gens passent le message au ancien de Rappelz et je suis certain qui aura des gens ... Moi le premier. Et encore le 6.3 m'a fais fuir de Rappelz alors que j'y était 20/24H tous les jours pendant des années ...

Tester ca coute pas grand chose mais moi je dirais même avant tous ses truc éthéré que je trouve nul perso... oui je suis retrol vieu looool

oui cela coute rien apres 6.3 j'ai vue gros quand meme mais je pense qu'une version améliorer sans classe maitre ( oui parce que la plus grosse fuite de joueur c'est quand les classe maitre sont sortie ya pas photo

Comment

• Mylanak
            Mylanak commented
            Editing a comment
            Oui en y réfléchissant, le stuff éthéré ne m'a pas fait partir, même si j'ai moins aimé. Ce sont les classe maitre les vitesse t'attaque qui fond plus troll serveur priver que sérieux ( sa ne reste que mon avis ).
            Un jeu plus posé et plus lent je préfère, les dp PP avec les plumes, les runes de l'assassin classe usless mais obliger de prendre si tu voulais aller au fond de pp lool. Juste magnifique ses moments.
            Les pets anciens sans les nouveaux que je n'ai pas aimer du tout ... enfin c que mon point de vite qui n'est pas du tout objectif. Mais ouvrir un petit serveur dans ce genre pour un moment voir ce qui ce passe puis au pire l'arrêter si ça perd de l'argent. Pourquoi pas ?

Allais les MJ une réponse si on rêve ou si c possible pour nous faire juste plaisir, on s'en fou si y a des bugs c juste pour le fun.

meme l'ouvrir 1 mois en beta test je ne pense pas que cela coute énorme mais qu'il face des stats ^^ 9.6 le 3/4 du peut de joueur restant sont dejas partis

je pense que ce serais une base de stats pour voir si ce reworks de serveur ramène des encien voir peut etre interesserais les nouveau joueur

Comment

Rollback au temps des DP hard avec pull exe ?
            Pour moi c est la période apothéose c est ensuite que c est partis en vrille méchamment . Me semble que la classe maître était sortie mais pas le stuff maître ni cucu mais je peux me tromper c est tellement loin lol .

Comment

Rêvez pas, Rappelz n'est plus une priorité. Ils le maintiennent juste en vie pour en retirer les derniers $$. Quand tu vois la gueule du contenu c'est le stricte minimum pour occuper les derniers acharnés, alors n'espérez même pas une version type "vanilla". De plus qu'ils ont déjà du mal à s'occuper des 2 derniers serveurs restant.

Comment

Rappelz 6.3 doit faire partie du paysage de Rappelz et je vote pour un serveur Rappelz 6.3 car c’est un grand classique qui a fait et fera toujours vibrer les joueurs les plus assidus de Rappelz !!! et qui ramènera de vieux et de nouveaux joueurs donc je like pour un Rappelz 6.3 👍 PUNTE !!

Comment

Salut à vous,

Pour ma part si j'ai arrêté le jeu en 2013 c'est à cause de l'effet P2W qui a été installé avec les dernières MAJ (les familiers partaient aussi en sucette).
                  L'avant, l'époque ou personne n'avait encore de dragon et que de rare personne avait un centaure était bien plus sympa à mon goût. Avec un équipement 10+4 tout le monde pouvait jouer.
                  Les guerres de guilde, les PKs, les non PKs à la rescousse c'était bien plus fun.

En 2013 mon Érudit était en full tranchant 10+20 et full buffs (merci les quêtes pour monter en quelques heures des bots buff). A coup de Flèche d'ondine + Vague de Lumière je pouvais instant 95% des joueurs du serveur et lâcher un "os os os" dans le canal de discussion.
                  Un seul gars pouvait être en mesure de ruiner la DP d'un groupe de joueur...
                  A Horizon c'était cool mais on s'en lasse vite surtout face à des joueurs qui n'avait pas la moindre chance même en 10+10/+15 les derniers paliers étant tellement fumé. Quant aux colisé c'était un duel entre sentinelle et érudit à savoir qui spammerait la touche magique le premier.
                  Bref au lieu de tout perdre à la MAJ suivante et de devoir me reconstituer un stuff car la mode était d'en faire changer à chaque MAJ pour alimenter la boutique j'ai quitté le jeu pour un MMORPG sortie en 2012 avec un champs de bataille où se stuffer convenablement et équitablement ne prenait que quelques heures. Pour moi c'est fini les jeux P2W, la première chose que je regarde c'est le fonctionnement de la boutique si ça ne se résume pas qu' à des skins je passe mon chemin.
                  Ce choix économique est dommage car ce jeu était vraiment intéressant à la base.

Comment

De ce que l'on peut voir, c'est que meme en ayant arreté rappelz depuis plusieurs années certains anciens passe encore sur le forum et ce n'ai pas rien et je suis dans ce cas là, reveillez vous webzen ou Gpot vous avez la une preuve que votre jeu est devenu merdique après plusieurs épic a dénaturer rappelz qui a la base le point fort été les pets... ( j'ai en ma collection des skull S5/panthere orc S5/Centaure/harpie/HF S5 etc... que je ne lacherai pour rien au monde ) mais aussi dans une moindre mesure le pvp et prise de donjons, ainsi que les vrais DP.

Beaucoup de joueurs on arreté au alentour du même epic essayez de comprendre pourquoi...

Ouvrez des serveurs vanilla ou le plaisir ou a galere de dp a moon/CV .

Bonne journée

Comment

Working...
                    X