Announcement

Collapse
No announcement yet.

Ancien cube de force béni

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

hummmm

Comment

perso lvl 195 j'ai eu 3 fois la quete carbuncle(1cube forceamelioré a la 3eme)et je n'en ai plus;a chaque fois j'ai eu +1 en amelioration. oui 1 fois l'arme ou l'armure stadées +21 elles redeviennent normales dc peuvent etre mises en banques

Comment

• Catofthunder
        Catofthunder commented
        Editing a comment
        Je viens de la stader +21 elle a toujours le statut bloqué

Bonjour,

J ai tenté un cube def beni sur stuff def 19, ca m' a marque reussis mais toujours +19 et bloque maintenant. J ai essayé 5 def ancien et poudre et tous raté... Il va me rester sur les bras à +19 bloqué?

Comment

si je mets le cube sur l'arme de mon pet est-ce que je pourrais lui remettre ensuite ou elle est destiné a mon personnage un point c'est tout ?

Comment

Est on sur que cette quete fonctionne encore ?

J'ai 4 persos dont le lvl est entre 175 et 200+ avec la quêtes et depuis plus d'un moi que je tente la caverne, toujours pas vu Nounours.

J'ai test a différent niveau de difficulté mais rien a faire.

Des personnes l'auraient réussi dernièrement ?

Comment

• Termirathor2
          Termirathor2 commented
          Editing a comment
          175 , je l'ai faite mais le carbu est apparu assez longtemps après l'avoir prise ( 1mois et demi je crois )

c'était en février/mars de cette année
          Last edited by Termirathor2; 21-05-19, 05:38 PM. Reason: précision sur la date

Pour revenir sur ce sujet, en prenant la caverne niveau Max il semble Pop plus facilement.

Par contre, sur 2 autres persos plus récemment passés 180, je n'ai pas accès a la quête, y aurai t il eu un changement.

Quand je compare aux autres 180, le Clv ne semble pas être le problème et je ne vois vraiment pas quel pré requis il pourrait manquer.

Vu que certains changement sont appliqués sans qu'on en parle ici, peu être est ce le cas pour cette quête aussi.
        Une réponse d'un CM ???

PS : Dans le genre, rendre impossible a mettre en banque sac a dos et ailes d'un reroll pour pas que l'on puisse le mettre sur un autre perso, était ce vraiment une priorité, voir même utile ?

Merci d'avance.

Comment

Bon, bah pas de réponse.....

Comment

Toujours pas de réponse sur les pré requis pour accéder a cette quête au niveau 180...........

Comment

Bonjour Animie,

Avez-vous déjà eu la 1ère quête au 175 sur vos 2 autres personnages récemment Lvl.180 ou votre problème ne concerne que la 2nde quête ?
              Les personnages concernés ont-ils fait les quêtes que donnent le PNJ Membre du Haut Conseil de Gaïa (disponible dans toutes les villes) ?

Cordialement,
              (MOD)Ankhartar - Équipe de modération sur Rappelz
              Pour contacter le support :
              http://cs.webzen.com/Inquiry/RegistInquiry/

Comment

Bonjour et merci,

Le soucis ne concerne que la quête du niveau 180, jamais eu de soucis sur celle du 175.
                J'ai fais toutes les quêtes de ce PNJ, et je les fais quotidiennement pour les consos.

J'ai beau regarder, je ne vois pas ce qui cloche.

Merci encore pour votre réponse.
                Last edited by Animie; 30-10-19, 07:56 PM.

Comment

• (MOD)Ankhartar
                  (MOD)Ankhartar commented
                  Editing a comment
                  C'est sûrement stupide ce que je vais demander mais sait-on jamais, avez-vous bien vérifié que la quête Lv.175 a été validée et qu'elle n'est donc plus disponible dans la fenêtre "quêtes" ?

• Zaely
                  Zaely commented
                  Editing a comment
                  Il me semble que la deuxième quête de mémoire est au 185 pas 180

Originally posted by Animie View Post
                Toujours pas de réponse sur les pré requis pour accéder a cette quête au niveau 180...........
                Bonjour Animie,

Comme le soulève Zaely, il n'y a pas de quête au 180.
                Les quêtes sont au 175 et 195 pour le cube offensif, et 185 et 205 pour le cube défensif.

Votre demande concerne-t'elle la quête du 175 toujours pas disponible sur des persos 180 ?
                Ou s'agît-il d'une incompréhension sur les niveaux requis ?
                ---
                Attrahas?s - Équipe de modération Rappelz [FR]
                Le Support|Les Règles

Comment

Je pense au final qu'il s'agit d'une incompréhension sur les niveaux requis.
                  J'étai persuadé d'avoir eu la quête au niveau 180 sur d'ancien personnages, ce doit juste être une confusion ou alors les niveaux d’accès auraient changé, c'est un peu ancien.

A noter qu'au début de ce post, la seconde quête donnant le cube défensif a toujours été identifié comme accessible au niveau 180.

Au 175, je l'ai toujours eu.

Merci pour cet éclaircissement.

PS: cette quête donne t'elle un titre particulier a chaque niveau ?
                  Last edited by Animie; 04-11-19, 08:47 AM.

Comment

Working...
                  X