Announcement

Collapse
No announcement yet.

Ancien cube de force béni

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Ancien cube de force béni

Je rapporte assez rarement mon mécontentement, mais j'ai ce soir obtenu l'ancien cube de force béni. C'est une récompense offerte par la quête Carbuncle Séculaire disponible au lvl 175 auprès du marchand Mirune (Je crois cependant qu'il faut être assez avancé dans la série de quêtes de Vulcanus).

Bref, comme le cube ne comporte pas de chance d'échec, je décide de l'utiliser pour up une hache 170 prévue pour mon Kahuna. La dite hache passe de +14 à +15 mais obtient le statut Bloqué. Ce statut rend l'arme non-échangeable (ET on ne peut plus la mettre en banque non plus)...ce qui veut dire que mon Kahuna ne pourra jamais utiliser la hache puisque je l'ai uppée sur mon Oracle.

Je souhaite transmettre ces informations avant que cela n'arrive à quelqu'un d'autre. Faudrait un item pour enlever ce statut maintenant...c'est vraiment pas super. Y a-t-il quelque chose à faire?
    HolyCoffee, Oracle 175
    Leprof, Kahuna 178

lol sa c'est du cube ^^ t le carbu tu la bien trouvé en cavernes mode infernal?
    merci de l'infos en tout cas

Comment

• Catofthunder
      Catofthunder commented
      Editing a comment
      Oui en mode infernal. J'aimerais juste vraiment vraiment beaucoup pouvoir rendre ma hache à mon Kahuna. Sur un Oracle une hache c'est tellement utile.

• HirloRwin
      HirloRwin commented
      Editing a comment
      Si tu veux, je peux te vendre 2 coeurs !

Un pour passer ton oracle kahuna.
      Un second pour passer ton kahuna oracle.

Fantomdu82 j'ai eu mon Carbu dans le niveau intermédiaire, pas infernal
      Last edited by HirloRwin; 30-07-18, 11:41 AM.

• Catofthunder
      Catofthunder commented
      Editing a comment
      Merci pour ton mercantilisme Hirlo, mais ça m'as pris 6 mois à passer mon Oracle 175 alors je préfère le garder ainsi.

Merci de l'information ​​​​​​
    J'allais tenter le mien sur une combi+19.
    Il manquerait plus qu'un combi+20 soit condamné à rester en inventaire ...
    En attente de retour du staff.

PS: pour info, la quête Carbuncle Sédentaire ne semble pas répétable... Dommage
    ​​​

- [Guide] Equipement Gouverneur
    - Guide : Bien choisir son familier
    - Sondage

Comment

Alors, la quete est bien répétable (503M EXP la première fois, 1.6MM EXP la seconde...)

Suite à l'avertissement précédent, j'ai décidé de choisir un Lingot plutôt qu'un cube... lequel peut être revendu.

Last edited by Besty; 29-07-18, 11:53 AM.

- Sondage

Comment

• Catofthunder
        Catofthunder commented
        Editing a comment
        Je crois qu'il faut être plus haut lvl que 175, car étant 175, il ne m'offre pas la quête à nouveau.

• Fantomdu82
        Fantomdu82 commented
        Editing a comment
        c'est pareil pour moi finit 1 quette et je ne peut pas en prendre un autre

Il se trouve ou le marchand Mirune please ? J'aimerais commencer les quêtes mais je ne trouve pas ^^

Comment

Il s'agit du Maire de Rondo.

- Sondage

Comment

j'ai le meme probleme que toi catof et j'ai meme continuer a upp l'arme mais elle reste toujours bloquée c 'est triste

Comment

La seconde répétition requiert le lvl 180'

- Sondage

Comment

effectivement nv 4 infernal derniere salle je l'ai trouvé mais besty je comprend pas ta derniere intervention sur la seconde repetition

Comment

Cc Rickel,

Lorsque tu as validé une première fois cette quête (et récupéré tes 503M Exp), alors tu peux la reprendre sous réserve d'être 180.
                La seconde fois, il s'agit d'un cube défense et de 1.6MM Exp (screen) .

- Sondage

Comment

• HirloRwin
                  HirloRwin commented
                  Editing a comment
                  Je suis 180+, et après la quêtes du cube de Force je n'ai pas eu d'autre quête pour le cube de def

Il doit y avoir une autre condition ^^

Pas certain que cela t'aide

- Sondage

Comment

cela fait 4 fois que je vais en caverne, et jamais trouvé le carbuncle (suis 182)...

Comment

D'après la note de mise à jour du KTS lorsque cette quête a été ajoutée la bas, le Carbu a 10% de chances d'apparaitre.
                  Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

en ce qui concerne les armes ou armures bloquées on peut les debloquer en stadant(bloqué a droite)

Comment

• Besty
                      Besty commented
                      Editing a comment
                      ça c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore fait ces quêtes

Perso, j'ai fini la 175 (Cube Force) et la 180 (Cube Défense), et après cela est fini pour la quête du Maire de Rondo.
                      Toutefois, la quête reste journalière pour la Bénédiction des Dieux et le Fragment de Force.

• Catofthunder
                      Catofthunder commented
                      Editing a comment
                      Donc en passant l'arme +21 elle devient bloqué à droite? Est-ce qu'on peut la mettre en banque à nouveau?

Dites par contre pour en finir ça up que d'un seul niveau ou c'est aleatoire comme un vrai cube béni?

Comment

Working...
                    X