Announcement

Collapse
No announcement yet.

Changement de GM pour Rappelz France

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Changement de GM pour Rappelz France

Chers citoyens de Gaïa,

Comme vous l’avez peut-être remarqué je me suis mis plus en retrait ces derniers mois. En effet mon rôle dans la gestion de Rappelz s'est progressivement amoindri jusqu'à aujourd'hui, je ne serai dorénavant plus Game Master sur Rappelz.

Zehyll que vous connaissez bien va progressivement prendre ce rôle, vous êtes donc entre de bonnes mains car il a déjà été Game Master pour Rappelz en 2015-2016.

Ces 3 années sur Rappelz furent très riche, en plus de mes tâches quotidiennes j'ai participé à l'instauration du discord, à la création de nombreux événements comme : l'Avènement des Nécromanciens, la Guerre des Cités, les Chasseurs de Primes, la Purge de Devildom, la Vallée de Noël... J'ai aussi fait entendre la voix de la communauté française sur de nombreux projets comme l'équilibrage des classes ... Enfin j'ai participé à la mise en place de 3 extensions, Les Épreuves de Devildom 1 et 2 et Le Siège de la Citadelle. Je suis très fier du rôle que j'ai joué sur ces projets même si j'aurais aimé faire tellement plus. Et oui, comme vous le savez sûrement, je suis depuis le départ GM sur plusieurs jeux (Flyff et Rappelz), et cela n'a pas toujours été facile notamment sur des jeux aussi riches et complexes.

Je voudrais vous remercier pour votre passion pour le jeu, je souhaite bonne chance à Zehyll pour la suite et j’espère une vie encore plus longue à Rappelz. Malgré les problèmes que le jeu rencontre, je pense que Rappelz a encore de belles années devant lui et c'est grâce à vous.

Je resterai sur le Discord Rappelz France si vous voulez me contacter, veuillez cependant poser vos questions à Zehyll, car je ne fais plus officiellement partie de l'équipe Rappelz.

Bon jeu à toutes et à tous.
    Klaig

Bonsoir , que dire merci de ces belles années :-) Amicalement Lesquitte

Comment

Working...
    X