Announcement

Collapse
No announcement yet.

Maintenance et note de maj 03/09/2019

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Maintenance et note de maj 03/09/2019

Bonjour tout le monde,

Voici la note de maj pour demain.

Il y a pas mal de petites nouveautés donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement,
    Votre équipe Rappelz

Bonjour.

Il y aurat-il un jour des armes supérieurs à ceux de lvl 170 ?
    il y a quand même 40 lvl de différence entre 210 et 170.
    Il n'y en a pas eu de news armes depuis 3-4 ans.
    le monde rappelz n'a jamais attendu si longtemp pour avoir de news

cordailement, vos clients rappelz

Comment

• Xilix
      Xilix commented
      Editing a comment
      On peut s'attendre un jour ( sur la suite de dd/dd caché ou future donjon) un craft pour les armes comme l'on a pour les armures nusy à reviac

• HirloRwin
      HirloRwin commented
      Editing a comment
      stuff r7 : 10 Juin 2008
      stuff maitre : 21 Novembre 2011 (mais utilisable qu'à partir de l'aout du maitre éthéré le 22 Mai 2012).
      stuff 160 : 28 Juillet 2015
      armes 170 : 27 Septembre 2016

3-4 ans d'attente c'est la norme. D'autant plus que là on a tout de même eu droit au stuff qui dépasse le +20 et au forgeron qui dépasse le lvl10 (et dépasse le lvl 20 aujourd'hui)

Aussi, vu le dps actuel en +25, je suis pas pressé d'avoir de nouvelles armes.
      Depuis le temps j'aurais plutôt aimé voir le stuff légendaire remis au gout du jour (comme ils ont fait pour le stuff maitre qui n'était que NE à sa sortie et qui a du attendre un épic avant d'avoir la légitimité pour remplacer le colo !

Quel intérêt ? Tu Dps pas assez ? Si c est pour augmenter le dps de 10% et se prendre un nerf derrière de 30% ... C est très bien ainsi si tu veux changer l aspect il y a dent de yennad ...

Comment

Bonjour,

Deux lignes m'interpellent dans la note de MAJ:

"L'EXP des monstres des Anciennes Ruines sera augmentée."
      "Les statistiques et taux de butin des monstres de l'Ile Perdue seront modifiés."

On est donc d'accord pour dire que quand c'est augmenté c'est précisé, mais que signifie "modifié" dans le cas présent? Ce que je lie ici et là me semblant assez inquiétant peut-on avoir plus d'information sur la "modification" des stats et du taux de butin des montres de l'ile perdu?

Cordialement,

Comment

• Termirathor2
        Termirathor2 commented
        Editing a comment
        tu as une liste avec le nom du mob et avant puis après pour l'xp aux anciennes ruines
        stats et taux de butin , ça doit être secret défense

• Klaig
        Klaig commented
        Editing a comment
        Pour ce qui est des monstres du bassin enneigé, ils sont globalement plus fort mais drop de l'acier blanc.

Maintenance exceptionnelle demain pour corriger les drops de l'événement des familiers:

http://fr.rappelz.webzen.com/News/an...-du-06-09-2019

Comment

Working...
      X