Announcement

Collapse
No announcement yet.

Note de mise à jour - Rappelz 9.6 - Le Siège de la Citadelle

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Note de mise à jour - Rappelz 9.6 - Le Siège de la Citadelle

[GÉNÉRAL]
    - Le Siège de la Citadelle a été ajouté.

- Rééquilibrage des classes suivantes : Exécuteur, Magicien du Chaos, Paladin, Prédateur, Nécromancien, Archidruide, Héros et Sentinelle.

- La possibilité de porter deux arbalètes a été ajoutée à Expert de l'Arbalète.
    - Les paliers de Rapidité d'Attaque ont été revus.

- De nouveaux titres ont été ajoutés.

- La limite de Rupys est passée à 1 000 000 000 000.
    - Les couleurs ont adéquatement été mises à jour.

- Une nouvelle créature épique a été ajoutée : Gladiateur de la Mort.

- Les bienfaits de guilde s'appliquent désormais également aux créatures.
    - La limite de 7 jours a été retirée de la carte de boss de Vulcanos.
    - La carte de collection de Vulcanos a été ajoutée.

- La pénalité d'EXP a été retirée pour les joueurs de niveau 175 ou supérieur.
    - Les points de réapparition des monstres ont été augmentés dans les Anciennes Ruines.
    - Les HP du Cœur du Donjon ont été augmentés et les dégâts lui étant infligés réduits.
    - Les guildes possédant un donjon bénéficieront d'un nouveau bienfait qui s'appliquera partout en jeu.

- Les bienfaits ne sont plus désactivés en fin de duel.
    - Une option permettant d'ouvrir toutes ou 1 000 Boîtes de Cristaux Noirs a été ajoutée au Forgeron Tarun.
    - Il est maintenant possible pour les joueurs inférieurs au niveau 150 d'obtenir des bienfaits auprès du PNJ dédié du Village Caché. Les joueurs supérieurs au niveau 150 peuvent quand à eux obtenir des bienfaits de classe maître.
    - Un bouton de confirmation a été ajouté à l'option de tri de l'inventaire.
    - L'icône des objets inutilisables a été modifiée.
    - Les joueurs doivent être au moins de niveau 160 pour poser des objets sur le sol.
    - Il est maintenant possible de lister jusqu'à 250 objets par personnage à l'hôtel des ventes.
    - Voici les liens vers les différents aperçus pour plus de détails:
    Siège de la Citadelle
    Équilibrage de Classe
    Créatures, Progression, Donjons et Interface

[CORRECTIONS DE BUGS]
    - L'Attaque de Reviac a été modifiée et correspond à celle initiale du 9.5.2.
    - Les temps de rechargement des descriptions des compétences ont été corrigés.

[TRADUCTION]
    - La traduction a été mise à jour.

Et bien voila, les prédas ont 2 Arbalètes.
    A voir ce que ça donnera demain en jeu toutes ces modifications

Comment

Bah ça donnera un sentinelle de moins sur le serveur.
      La seule attaque potable du senti est nerf et salement. Le stuff à XXX milliards n'en vaudra plus qu'une bouché de pain...si quelqu'un veut toujours d'un stuff Tir successif....ce qui m'étonnerai grandement.

A confirmer quand même demain, mais à la lecture des formules, ça pue grave.
      Last edited by Eldefender; 18-03-19, 12:03 PM.

Comment

• Kallachnicof
        Kallachnicof commented
        Editing a comment
        Vu comme ça effectivement le nerf du tir ss est plutôt violent

• Eldryn
        Eldryn commented
        Editing a comment
        Plus spammable... et alors? Quasi toutes les classes ont perdu leurs spams. En plus ce que vous gagnez en plus c'est vraiment pas dégeux !
        - plus d'agi et dex
        - meilleurs dégats en skills en plus de second souffle boosté
        - gros boost d'attaque, jusqu'à 100% sur un skill et +20% de port d'arme
        - débuff en %
        - de l'ignor def
        - meilleurs dots
        - plus de porté en général
        - et une diminution de CD sur pas mal de skills
        Last edited by Eldryn; 18-03-19, 12:40 PM.

• Eldefender
        Eldefender commented
        Editing a comment
        Voilà : https://ibb.co/6112QWD
        J'ai extrait toutes les formule du patch. J'ai pris une valeur de compétence de 10 et carté +1.

On s'aperçoit qu'ils ont juste modifié les formules de calcul, le résultat est presque le même partout. Sauf pour le tir successif. Vu qu'avant c'était le niveau de compétence. Et encore ils n'ont pas mentionner le nombres de projectiles.

Je trouve pas que cela compense le tir Ss, encore moins les pièges qui étaient de la merde et resteront de la merde.
        Plus de portée, non les AOE sont plus grande.

Ah oui, Second souffle c'est naze, tu sais que ça représente que 3000 d'attaque ?
        Et tu veux une autre débilité ? Second Souffle qui augmente les chances critique en plus encore...c'est bien étant déjà a 100%
        Énergie de mana, énergie de MANA qui ne restaure plus la mana...

Je me demande comment va se passer le farm dorénavant...
        Vitesse d'attaque à chier donc tu oublies les coup blancs et toutes les autres compétences à +/- 10 secondes de recharge, il va être bien le gameplay !

Il n’empêche que c'est des milliard d'investissement dans le stuff tir Ss qui s'envole ! Et ça me dégoute !
        Demain je test, et à mon avis Rappelz c'est terminé.
        Last edited by Eldefender; 18-03-19, 03:09 PM.

pas de modif sur l'xp des pets...

Comment

Je commence à en avoir marre de ces nombreuses modifications…. A peine on peut trouver un équilibre sur une classe, qu'on nous casse tout. L'équilibrage des classes était prévu pour optimiser les classe non jouées, mais pas pour détruire les classes en place. C'est du n'importe quoi ce jeu bientôt

Comment

• Tropheuss
          Tropheuss commented
          Editing a comment
          Oracle pas touché……. et la libération divine, c'est bien une comp maître de l'oracle
          Je ne comprends pas ce que Rappelz va devenir après tout ça……. ça donne pas envie de continuer à jouer sur ce jeu. On verra bien si je trouve qqch d'autre simpa. Rappelz est mon premier et seul MMORPG. Si je trouve qqch d'autre je risque de pas revenir
          Last edited by Tropheuss; 18-03-19, 09:31 PM.

Originally posted by Nazgul View Post
        - Les joueurs doivent être au moins de niveau 160 pour obtenir des objets.
        Heu, ça veut dire quoi ça exactement ?

Comment

• Klaig
          Klaig commented
          Editing a comment
          "Les joueurs doivent être au moins de niveau 160 pour poser des objets sur le sol."

Erreur de traduction c'est corrigé

• Longgar
          Longgar commented
          Editing a comment
          Merci pour la rectification

Originally posted by Longgar View Post

Heu, ça veut dire quoi ça exactement ?
        je me pose exactement la même question . e serait bien d'avoir un éclaircissement
        ...--...--...--...--...--...----...--...--...--...--...--...

Comment

• Kissara
          Kissara commented
          Editing a comment
          je viens de regarder sur le Forum US , ils ne sont pas fichu de traduire comme il faut ... En gros la traduction : Un joueur en dessous du lvl 160 ne pourra pas jeter des items au sol

• Felagund
          Felagund commented
          Editing a comment
          merci beaucoup

Sympa les modif , moi je crois que le senti va etre pas si mal que ça. dommage pour le bouclier de spi
        Le préda completement broken a double arba + le palier, ça va etre monstrueux. mais il va perdre sa regen hp
        Larchi c'est pas folichon a part le bon vieux support of gust qui pourrait profiter plus au kahuna en fait
        le héro cest un peu obscure la trad
        nerf du mdc et necro comme c'était prévisible
        et puis pour finir le templier qui va pouvoir ce jouer a l'ancienne en spamant la barre de skill au lieu de le jouer rapidité d'attaque en mode no brain.
        je me demande d'ailleur si ça serait pas mieux a la masse 2 mains du coup ! a voir

la morale de cette histoire , c'est que la plupart des stuff "monde para" qui donnais du +1 lv sur les skill et , qui donnais de trop gros avantage ce sont vu nerfé...

c'est vraiment SALE pour tout les joueurs qui ont dépensé des milliards et des milliards de ruppy, de TEMPS ( a trouver/éveiller) et surtout d'EUROS pour up leurs stuff armure
        et qui ce retrouve avec du stuff inutile !

gg

Comment

le taux d'attack du préda passe de 1 à 0.4... donc avec 2 arbalètes ca fait 0.8... je vois perte nette 20%.... après avec les nouveaux paliers, ça va peut être récupérer les 20% perdus, mais pas sure car on perd aussi notre bouclier....

Comment

Agréablement surpris par les modifications du senti,je dois dire que ça a l'air d'être du bon boulot (en attendant de voir ce que ça donne en jeu évidemment mais à première vue ça a l'air déjà satisfaisant, à noter

- Entrainement poussé : Augmentation de vie en fonction de la dext du senti qui a été rajouté, ça a été entendu (oui car je le rappelle pour avoir une vie un minimum décente il fallait pierrer le senti en full vita, ou un mix dext/vita, en perdant ainsi le bénéfice du passif entrainement poussé, désormais le full dext est possible sans contrainte en gagnant en vie et en dps avec l'augmentation du passif de conversion de dext en attaque)

- le mouvement de spiracles qui donne désormais 80% d'attaque supplémentaire, également une bonne chose car je jouais depuis longtemps avec mais faut dire que la courte durée du bienfait faisait qu'on ne pouvait profiter longtemps du skill. Même si la durée reste la même (j'aurais voulu une augmentation à 30s perso ou une recharge en fonction des spiracles) au moins on pourra envoyer du lourd maintenant

- les dégâts sur le temps de flèche ardente en fonction de l'attaque ont été appliqués, bonne chose.

- augmentation des auto buffs du senti

- de façon générale les comp du senti ont été réhaussées en dégâts et portée, et diminution de recast, mais bon ça pose quand même la question de savoir si ça peut à terme remplacer les tirs successifs encore et toujours car depuis le début, 80% des skills du senti étaient useless

- Second souffle qui donne des dégats en plus au niveau des comp et ça c'est également une très bonne chose parce que ce passif était totalement inutile également

Maintenant j'attends de voir si les pièges du senti vont devenir enfin utiles (perso j'en doute, déjà apres la première modif de ces skills ils ont été enterrés très vite de mon côté), si on pourra se passer des tirs successifs, l'interrogation principale (qui ne prennent plus en compte dans la diminution de recast du skill le niveau de comp c'est embêtant comme le dit Eldefender car c'est la seule attaque qui fait office de dps pour le senti, mais l'effort d'avoir intégré le % d'attaque sur le port d'armes du senti et les nouveaux paliers de rapidité d'attaque à l'arc je l'espère inverseront la tendance)

Par contre le passif Entrainement poussé ne comprend plus la conversion de la dext du senti en rapidité d'attaque, avec l'intégration de nouveaux paliers de rapidité d'attaque à l'arc c'est étonnant, surtout si on doit se passer désormais des tirs spammables...

D'ailleurs le bouclier de spiracles a subi le même nerf que les tirs, l'augmentation de la compétence n'inclut plus une réduction de recast aussi...

Enfin y'a une chose que je comprends pas au niveau du passif Energie de mana, c'est quoi ce bienfait de défense ignorée qui a été ajouté ? Du taux de penetration? Pour la restau de mp j'ai pas très bien compris l'intéret d'avoir retiré la restau de mp, les comp du senti sont gourmandes en mana quand même

Pour le préda mon voeu le plus cher était d'avoir la double arba, couplé à la fureur on devrait avoir normalement 4 coups si je ne m'abuse. Apparemment les devs ont compris comment redonner de l'intérêt à cette classe (malgré le nerf de flèche vampirique), je sens déjà les respé arriver ^^
            Par contre pas compris le fait d'avoir nerf le port d'armes du préda et son passif expert de l'arba, ou alors c'est censé le réequilibrer par rapport aux nouveaux paliers ?
            Last edited by Asce; 18-03-19, 10:32 PM.

Comment

• Eldefender
              Eldefender commented
              Editing a comment
              Oui, après réflexion et avec l'aide d'un pote qui m'a redonné l'envie faut l'avouer. C'est peu-être pas si mal que ça.
              Des trucs illogique quand même...
              Plus de regen mana, d'un autre côté, elle n'apportait pas grand chose.
              Le tir Ss, promet de faire plus de dégâts. J'ai fait des relevé avant patch pour comparer après patch de toutes les attaques modifiées en dégâts. Ainsi qu'un screen des stats du perso.
              Last edited by Eldefender; 19-03-19, 09:12 AM.

• Asce
              Asce commented
              Editing a comment
              Clairement on est sur le bon chemin sur le senti, au moins on est pas parti sur deux/trois modifs ridicules déjà les passifs ont été intégralement revus même s'il reste encore des modifs à apporter ... et qu'il va falloir revoir le stuff équipable sur le senti maintenant. En tout cas je pense qu'on peut se montrer optimiste pour le prochain réequilibrage.

Toujours pas de correction , pour l'affichage des icones de guilde avec l'arrivée de cet épic?

Comment

• KhartasT
              KhartasT commented
              Editing a comment
              A voir, souvent il y a quelques oublis dans les notes de mises à jour...

Bjr pas fini?

Comment

• Klaig
              Klaig commented
              Editing a comment
              La maintenance est maintenant terminée

Bonjour, non mise à jour téléchargé mais ça bloque quand on met le pseudo et ça déco direct, patience patience ?

Comment

Voici les problèmes connus par notre équipe:

- Les capes de la Saint-Valentin ont été passées +5, plus d'informations bientôt.
              - Les objets transformés avec la Dent de Yennad Rouche ne sont pas visibles.
              - Certains noms d'équipements sont en anglais.
              - D'autres problèmes de traduction dans le jeu seront corrigés dans les prochains jours.

Comment

• Ardentino
                Ardentino commented
                Editing a comment
                Bonjour Cm,

Alors pour ma part, les items transformer a partir de la dent sont visible, cependant je note des bugs:
                - Mes perso créer pendant l'epic précédent sont invisible sur le menu des personnage, fin, leur tête, leurs pieds et leurs capes sont bien visible, mais pas le reste du corps
                -Un PNJ a la citadelle a un bug de texture
                -Par ailleurs, cette dites citadelle est inexistante de mon côté, je me retrouve face a un vide immense (Edit: Suite à une erreur innatendu, et donc une reco, la citadelle est bel est bien la, par ailleurs, les textures des pnj sont bien revenus aussi)
                Last edited by Ardentino; 20-03-19, 03:17 PM.

• Klaig
                Klaig commented
                Editing a comment
                Cela veux probablement dire que le patch ne s'est pas installer correctement, veuillez réinstaller le jeu et vous devriez pouvoir voir la citadelle.

y a un bug au niv des skills templier , la briseur physique doit être niv compétence*4 %===) 16*4 % = -64% attack et defence
              en jeux j'ai eu que -6.4% , comment c possible ces calcules ??

Comment

Working...
              X