Announcement

Collapse
No announcement yet.

Deuxième partie de Devildom et équilibrage FAQ

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Deuxième partie de Devildom et équilibrage FAQ

Bonjour,

Nous avons dernièrement aperçu quelques questions sans réponse quant à la dernière extension. Le but de ce sujet est d'y répondre si possible.

Sets d'Inferno et de Reviac

Ces sets offrent le même bonus que les sets de Nusylite et Fluminis. Cela signifie qu'il sont interchangeables et que vous pouvez les enchanter pièce par pièce sans vous soucier de perdre le bonus de set.
    Les statistiques de base de l'équipement sont :

Les bonus d'enchantement de défense et défense magique ont aussi été améliorés en conséquence.

Les Capes de Brise-Dune, de la Griffe-Noire et de Dragon Blanc du Devildom

Les statistiques de ces capes sont actuellement revues par Gala et c'est pourquoi nous n'avons pas encore publié leurs bonus d'enchantement.
    La Cape de Dragon Blanc augmente l'attaque.
    La Cape de la Griffe-Noire augmente l'attaque magique.

Cube Obscur et Cube Obscur d'Événement

Ces deux objets ne peuvent être utilisés qu'avec les Capes de Dragon Blanc, de la Griffe-Noire et de Brise-Dune. En cas d'échec d'enchantement, le Cube Obscur sera supprimé mais la cape ne cassera pas.

Les Cubes Obscur ne peuvent être utilisés sur les capes d'événement de la Purge du Devildom.

Réduction des dégâts sur les nouvelles ceintures de Yushiva

Les nouvelles ceintures offrent seulement 10% de réduction des dégâts des monstres de leur type et des Esprits au lieu de 20%. Cela a été fait volontairement, 20% de dégâts réduits étaient en effet trop important. Par exemple :
    Armure Scintillante : 15%
    Bénédiction des Dieux : 9%
    Boucles d'Oreilles Rouges de Yushiva (x2) : 30%
    Set d'Accessoires de Yushiva : 10%
    Réduction des dégâts de Yushiva contre type : 20%
    Le tout pour un résultat de 84%. Cette mesure permettra de revaloriser les classes de tanks/guerriers.

Modifications supplémentaires de compétences (modifications TP du 23 avril)

Ces changements ne viennent pas du programme d'équilibrage des classes de Webzen mais ont été appliqués par GALA. Il se peut qu'ils soient à nouveau ajustés dans le cadre du projet d'équilibrage des classes.

Parchemins de Rafraîchissement et de Puissance de Créature

Les Parchemins de Rafraîchissement et de Puissance de Créature ont tous deux une sécurité les empêchant d'être combinés à des bienfaits de MJ. À cause du bienfait Intuition, cela signifie qu'il accorde maintenant un bienfait légèrement supérieur à la version MJ et ne fonctionne donc pas. Ceci sera corrigé à la prochaine maintenance.
    Les deux parchemins fonctionnent en fonction des bienfaits actifs du joueur. Ceux des familiers tels que Maîtrise de Résistance ne seront donc pas renouvelés et devront l'être manuellement une fois expirés.

Agro Maximum

Gala travaille actuellement sur ce point mais ce n'est pas aussi simple que les statistiques des personnages. Nous espérons que le problème sera résolu prochainement.

Carte d'Appropriation de l'Ame [Epique]

Cet objet a été ajouté au tableau de butin à un faible taux. Il ne peut pas actuellement être utilisé et nous ne savons pas encore pour quelles créatures il sera utilisé. Nous espérons qu'il s'agira des nouveaux boss (Devildom, Anciennes Ruines et l'Ile des Dieux Déchus).

Équilibrage des Classes

Nous ne savons malheureusement pas quand les prochaines modifications seront implémentées. Une fois que Gala nous enverra un patch, l'équipe QA procédera à toute une série de tests. Nous vous tiendrons informer sur Facebook comme le veut la coutume.
    Nous voulons éviter qu'une classe devienne trop puissante. Nous préférons effectuer un plus grand nombre de petits changements progressifs que d'importantes modifications nécessitant un nerf par la suite.

Voici l’opinion de l’équipe Webzen sur l’état actuel des différentes classes après les changements effectués le 17 Avril :

Exécuteur
    Bien que nous sachions que les utilisateurs d'épées ont été plus touchés par le nerf que les utilisateurs de dagues, nous tenions au nerf de la compétence Intouchable car d’après nos tests l’ancien Exécuteur était capable de faire le nouveau contenu en solo.
    Ce n'est pas un ajustement final mais il était urgent pour nous d’ajuster les PV de l’Exécuteur.
    En termes de dégâts générés nous sommes assez satisfaits. L’exécuteur a peu de chance de subir plus de nerf, pour l’avenir nous aimerions aussi augmenter sa gestion de l'agro.

Prédateur
    Il est difficile d'évaluer cette classe. Tout se résume à savoir si le plateau de vitesse d’attaque 677 peut-être réimplémenté. Sans cette réimplémentation, un boost des dégâts des compétences provoquerait un déséquilibre favorisant les arcs par rapport aux arbalètes. Nous attendons donc une réponse de GALA à ce sujet avant d’effectuer plus de modifications.

Nécromancien
    Cette classe est déjà plus ou moins là où nous aimerions qu'elle soit. Nous voulons simplement ajuster les compétences de dégâts pour les mettre au goût du jour (en changeant les valeurs fixes par des %). Mana Vampirique pourrait être modifié pour abaisser les capacités de tank.

Magicien du Chaos
    Le Magicien du Chaos devrait être la classe qui inflige le plus de dégâts, en contrepartie elle ne devrait pas pouvoir tanker. C’est pour cette raison que le nerf de la Magie Vampirique était indispensable et cela s’est confirmé avec le temp.
    La modification récente d'Endurance de Surate a déjà considérablement diminué la santé du Magicien mais grâce aux armures universelles n'importe quelle classe peut accéder au niveau 3 de Devildom sans trop de difficulté et le Magicien du Chaos peut le faire plus rapidement que les autres, grâce à ses puissantes AoE. Nous étudions donc la possibilité de modifier le taux d'activation d'Inversion du Temps pour rendre les buffs moins efficaces.
    L’équilibrage de cette classe est très délicat nous allons donc procéder étape par étape et effectuer des changements mineurs dans un premier temps.

Démoniste
    Nous voudrions faire en sorte que les boutons à bascule maîtres et non maîtres soient activables simultanément.
    Une grande partie de l'équilibrage de cette classe se fera par le biais de l’équilibrage des familiers. Les changements de la classe en elle-même pourront donc paraître insignifiants au premier abord.
    Idéalement, nous voudrions que vous puissiez choisir entre dégâts physiques et magiques en fonction de votre style de jeu.

Templier
    Nous sommes relativement satisfaits de cette classe. Elle inflige peu de dégâts mais excelle dans son rôle de tank. Nous souhaiterions augmenter ses HP et réduire l'effet de Cœur de Prière pour balancer le tout. Nous aimerions de plus changer ses debuffs en pourcentage et augmenter ses capacités de tanker les AoE.
    Juste un petit exemple pour vous donner une idée :
    Actuellement :
    HP Max. : 500k
    Attaque : 70k
    Après :
    HP Max. : 700k
    Attaque : 70k
    (Il ne s'agit que d'un exemple et non pas des valeurs réelles)

Héros
    Torrent Sauvage va être modifié et le temps de rechargement augmenté. Pour équilibrer ceci, toutes les autres compétences de dégâts seront considérablement boostées. La moyenne des dégâts ne devrait donc pas changer.
    Avec les compétences partagées du Templier, le Héros bénéficiera d'une amélioration de tank des AoE et des PV Max.

Erudit
    Ses aptitudes de soin et les dégâts seront améliorés. Beaucoup de leurs debuffs seront convertis de valeurs fixes en pourcentages.

Oracle
    Ses aptitudes de soin seront encore plus améliorées que celle de l’Érudit. Bouclier Divin sera aussi ajusté pour qu’il ne puisse plus être utilisé en continu mais seulement en cas d'urgence.

Bestiaire
    Une grande partie de l'équilibrage de cette classe se fera par le biais de l’équilibrage des familiers. Les soins des créatures seront améliorés.

Berserker
    Une première vague de changements a déjà apportée à cette classe. Mais il reste encore du pain sur la planche. Nous n'avons pas encore de plan établi mais nous aimerions encore augmenter les dégâts. Le sujet dédié du forum a été fermé mais nous vous invitons à nous faire d'autres suggestions.

Sentinelle
    Tirs Successifs sera revu pour ne plus rendre les autres compétences obsolètes. D'autres compétences seront donc considérablement boostées et les dégâts de la Sentinelle seront donc bien plus importants.

Archidruide
    Nous planifions de retravailler certaines des compétences pour les rendre plus utiles. Quelques ajustements sont également au programme afin d'augmenter les dégâts de cette classe. L'Archidruide est à l'heure actuelle la classe soignant la plus efficace alors que cela devrait être l'Oracle. Ses capacités de soin devraient rester inchangées jusqu’à ce que l’Oracle et l’Érudit soient modifiés.

Kahuna
    Les changements apportés au Kahuna ne sont pas suffisants. Tout comme le Berserker, le sujet a été clos mais nous aimerions recevoir de nouvelles suggestions.

Métamorphe
    Nous ne sommes pour le moment pas sûrs de la direction à prendre.
    N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions dans la partie dédiée du forum.

Nous espérons que cet article a répondu à la plupart de vos questions !

Cordialement,
    Votre équipe Rappelz

Salut alors pour le berserker, (je post ici vu que le topic dédié est clos)

Je trouve les modifications vraiment pas mal, seul reproche, ce sont toujours les aoe qui n'en sont pas vraiment, leur porté est extrêmement faible, le boost du vent électrisant est vraiment bon, mais il n'est effectif que si les mob sont complètement coller à nous. Seulement a dd , la porté d'attaque des mob cac, est plus importante que leur bras mdr. ducoup le skill est efficace seulement sur la cible principale.

Les seul aoe avec une porté acceptable sont la convulsion terrestre et la fissure spatial qui en passant a eu un nerf de recast, faudra m'expliquer celle la^^. (le coup coup vent n'est franchement pas une réussite avec son temps d'animation qui dure une plombe tout comme celui du souffle de gaia)

Sinon pour ce qui est des hp/def on est très bien, pour le coup hormis le templier on a le plus d'hp. (on en monte pas a 1m/1m5 comme l'exe fût un temps mais on touche les 500k d'hp facilement avec le bon stuff optimisé, d’ailleurs au passage même si je ne l'utilise pas, la carte yushiva ne prend pas en compte l'apport de la garde défensive)

Bon après pour ce qui est du dps pure, étant donné que ce sont les coups blanc qui font le plus gros du taf, ça serait toujours bien d'avoir un peu d'ignore def, pasque bon moi je suis full +25 donc j'ai l'impression de dps, mais pour un mec lambda, je vois pas à quoi il pourrait servir à dd4/5/6. si moi je me retrouve à faire du 700k coups blanc sur un boss, ça doit vraiment être sale pour un ptit gars en +23 ou moins.

Ps : je rappel quand même que les seuls passif qui nous augmentent notre dps ce sont, la maîtrise de la H2m, la maîtrise des double H, chose qui devient vraiment intéressant vers le clv 80, avant ça il ne faut pas venir chercher du dps sur cette classe :/ (mon exe 160 stuff +20 a autant de dps que mon berserker à la H2m+24).
    Last edited by Roxordu4x4; 27-04-18, 12:00 PM.
    ¤ Rudiarus berserker 202 Kentauros
    ¤ Guilde : Vitabrevis

http://www.youtube.com/channel/UC4ZA...hR2srww/videos

Comment

• HirloRwin
      HirloRwin commented
      Editing a comment
      "Le sujet dédié du forum a été fermé mais nous vous invitons à nous faire d'autres suggestions."

Je pense qu'ils attendaient que tu ouvres un autre topics simplement, ce doit être plus simple pour séparer les propositions avant et après les différentes vagues

• RequiemMM
      RequiemMM commented
      Editing a comment
      salut oui bon poste rudia, mais je te reprends sur une chose: 500K hp tu les as facilement avec le stuff event donc tu as la garde defensive lvl6... et encore tu dois utiliser carte boss tama...

• Machimochi
      Machimochi commented
      Editing a comment
      il y a aussi le skill énergie du berserker qui ne sert a rien alors que c'est un skill maitre, le temps de recast des compétence est maintenant plus grand... flammes déchainé utilisable avec les doubles haches serait aussi cool

Sentinelle
    Tirs Successifs sera revu pour ne plus rendre les autres compétences obsolètes. D'autres compétences seront donc considérablement boostées et les dégâts de la Sentinelle seront donc bien plus importants.

Au revoir le spam Tir ss après des mois/années passé a cherche le stuff...
    Avec toujours aussi peu d'HP !
    Rien sur la conso des mp...
    Last edited by Eldefender; 27-04-18, 02:02 PM.

Comment

Si vous revoyez les tirs du senti, unique base de son dps dans les skills actifs, les compétences ne seront pas pour autant moins obsolètes (en l'état elle le sont déjà pour la grande majorité) en tout cas j'en doute à moins que vous planchiez vraiment et sérieusement sur les autres skills du senti sans compter ses passifs maître dont certains ne sont vraiment plus d'actualité (maitrise de l'arc, energie de mana, etc..). Je parle notamment de la pluie que vous avez nerfée depuis un bon bout de temps, des pièges modifiés il y a quelque temps et qui sont toujours aussi nazes, et de ses autres compétences (tir perçant, echo d'onde de choc, etc). Là on parle d'un travail de refonte totale de cette classe, sans compter qu'avec votre annonce c'est tous les senti stuff en tirs ss (à défaut d'équiper autre chose honnetement) qui sont dans une attente incertaine

Concernant le préda, la base c'est de le jouer à l'arbalète, jadis les arcs servaient à booster la puissance des compétences du préda tellement l'arba donnait peu en attaque, alors parler de déséquilibre entre l'arba et l'arc si jamais vous veniez à booster les compétences du préda, je demande à voir quand on sait que 1/ l'arba a été réajustée en termes d'attaque c'est pas pour rien la refonte des compétences du préda n'est que la suite de ça
      2/le préda ne se joue pas ou peu à l'arc (pr ceux qui veulent le palier surtout) car actuellement bloqué à l'arba) donc parler de déséquilibrage entre l'arba et l'arc est un non sens, l'arc doit juste se substituer à l'arba qui reste l'option première du préda et avec une bonne arba et un palier réimplémenté y'a pas de raison de passer à l'arc.

et oui le palier du préda doit être réimplémenté

Enfin le kahuna, je suis d'accord que les changements apportés ne sont pas du tout suffisants (bouclier de feu useless, abysses d'emeraudes doit etre passé en %, 14% de préci en préci mago c'est trop peu pour une classe gourmande en précisions...)

Enfin pour le nécro pour le coup y'a vraiment des compétences qui doivent être remises à niveau d'accord avec ça

On doit reposter sur l'onglet dédié aux classes nos suggestions ou tout ce qui a été dit est pris en compte déjà?

Comment

• Eldefender
        Eldefender commented
        Editing a comment
        C'est pas un up des compétence qu'il faut, le tir Ss est l'attaque principale du Senty. Comparé aux autres classe, plus de tir Ss en Spam, c'est tout notre DPS qui s'envole.
        Le tir Ss frappe entre 6 et 9 fois plus fort que la flèche enflammée...qui est le second plus gros skill...

Le piège de feu 600k par tic/Pluie de flèche 1m par tic mais s’arrête si la cible meurt...piège utile mais pas transcendant non plus. Après il y à 70% de senty qui connaissent rien au senty...certains pose même la question : Agi ou Dext ? Je sais pas lis ton arbre de compétence !
        Je pense quand même que c'est mal barré ce "up" du senty...

Templier
      Il faudrait voir quand même a booster la menace.
      Parce que bon, se faire reprendre l'aggro par un simple AOE lv1, alors qu'on balance tout ce qu'on a, c'est assez rageant u_u

Berserk
      Je vais rejoindre @Roxordu4x4:
      - de VRAIS aoe, et pas juste des skill qui touche tout ce sur quoi il marche
      - un bon boost de DPS (ou d'ignore def, ou de pénétration, mais faut faire quelque chose)

Erudit
      Cool, impatient de voir ça

Métamorphe
      On dirai un aveu d'abandon...
      Après, de mon point de vue, il a la même problématique que le bestiaire et le démoniste, tant que es pets ne sont aps équilibrés eux aussi, il est impossible de définir où orienter cette classe dans l'état actuel des choses -_-

Petite note perso aussi:
      Ce qui serait génial, ça serait de diminuer les écart entre des joueurs +12 et les joueurs +25...
      Au moins pour la gestion de l'aggro, ça aiderai largement les templar...
      "Ancien" fauché, mal stuffé, mais qui aime le jeu pour ce qu'il est: un divertissement.
      Dépité par 10 ans de dégoût d'une communauté de plus en plus toxique (plus que celle d'un autre MMO très connu, oui oui)

Comment

Bonjour,
        Comme je l'est dit sur discord,
        Le nerf du Héros se profiler depuis un moment mais pour pas tuer cette classe et ne pas faire perdre espoirs, les propositions que les joueurs on fait sur le héros avec double épée ou bouclier épée etc. soit possible. Pour cela faudra nous donner les moyens c'est à dire un double coup, oui un double coup ce serait vraiment bien. J'aimerai que le héros soit malléable pouvoir le jouer full dps( épée 2 mains) ou en mode tank avec boubou et épée. Cela est facilement réalisable je pense
        Cordialement

Comment

Salut !

Le démoniste est bien actuellement (reste plus que les pets à revoir comme dit le texte), mais j'aimerais quand même bien voir les compétences de transferts de HP et MP perso-créature / créature-perso ou les sacrifices de pets au goût du jour, comme vous avez fait avec Flèche sanglante (qui est devenu un excellent skill).

Comment

Déjà GG moi archi level 200 🤪🤗

merci pour ce petit boost ... car sur archi y’en n’a besoin , beaucoup de skill obsolète qui ne sert strictement à rien de nos jours ,surtout a DD et en PVP ...pour le heal c’est super mais quasi inutile en DP vu la puissance des boss dd5/6 OS sur OS... la rescape du boomerang pas asser rapide a DD5/6 si groupe moyen , sinon pour un super groupe avec un super tank templier sa passe correctement.

Le Mdc comment dire sa solote déjà dd4/5 full conso ... alors ont nerf l’EXE a mort mais le MDC lol ,c’est du nerf light coca zero ... enfin bon tant mieux pour eux... sa drop solo 5 essences par jour pendant que d'autres 1 tout les 10 du mois ... vla l’inagalité rappelz, sa agace pas mal de monde sur le jeu.
            Si vous comptez nerf les classes adaquate dans 6 mois , le beurre et l’argent du beurre serons déjà dans leurs poches ... si full nouveau stuff , le gros lol ...
            enfin bon rappelz font tout a l’envers ...

bon jeu 😜
            Last edited by Ator; 28-04-18, 10:20 AM.

Comment

• HirloRwin
              HirloRwin commented
              Editing a comment
              "Le Mdc comment dire sa solote déjà dd4/5 full conso ... alors ont nerf l’EXE a mort mais le MDC lol"

Malgrés ce nerf, les exé full conso ça solote aussi le DD4/5, donc bon ...

• Juve
              Juve commented
              Editing a comment
              Slt il à raison les classe Mago qui fond DD4ET 5 se font des milliards avec les essences
              Et les classe CAC 1 essence tout les mois ô Max

Oracle
            Ses aptitudes de soin seront encore plus améliorées que celle de l’Érudit. Bouclier Divin sera aussi ajusté pour qu’il ne puisse plus être utilisé en continu mais seulement en cas d'urgence.

Et dégager le côté négatif des dés machiavélique, c'est juste de la merde ce "Buff"

Comment

Concernant l’équilibrage du bestiaire on peut pas dire que les experts se sont foulés... omg vous avez vu le nombre de bestiaire au top 100? Et vous allez améliorer que les soins omg !!!! Et l’équilibrage des pets est même pas au calendrier...

en passant les cartes de pet épique aucune ne tombe !!!

Comment

Je nai pas compris l histoire de la modification supplémentaire de competences ? (Tp 23 avril) les modif ne viennent pas de webzen ?
                Last edited by Orosena; 29-04-18, 04:19 PM.

Comment

• LeRetourDuVieux
                  LeRetourDuVieux commented
                  Editing a comment
                  Nop.
                  Elles viennent de GALA.

Gala est le développeur du jeu, et ils sont aussi éditeurs en Asie (comprendre que ce sont eux qui maintiennent les serveurs).

WebZen n'est "que" l'éditeur européen et américain.
                  Ils ne développent pas le jeu, ils ne font que demander des modifications à Gala.

Le coté pervers de la chose, c'est que si Gala a décidé de faire blanc, même si WebZen demande noir, c'est blanc qui sera fait.

Les modifications supplémentaires qui ont été effectuées ont été dévoilée sur le KTS (serveur test coréen) il y a quelques semaines (mois?).
                  il y avait même un sujet chez nous la dessus (ici -> http://forum.webzen.com/forum/fr/rap...apr%C3%A8s-hor )
                  Mais ces modifications n'ont pas été demandées par WebZen, c'est une initiative de Gala.

Et avant de hurler au loup, je tiens a rappeler que Gala écoute sa communauté primaire, a savoir les coréens, et que nos amis asiatiques n'ont pas les mêmes attentes que nous.
                  Rien de surprenant donc à ce que certains changements nous paraissent illogiques.

Bonjour

Concernant les nouvelles armures, quelles sont les statistiques boostées pour les armures de magicien ?

Merci

Comment

Originally posted by Kisay View Post
                  Bonjour

Concernant les nouvelles armures, quelles sont les statistiques boostées pour les armures de magicien ?

Merci
                  D'après le post US : Vita/Intel/Sagesse

Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

Klaig go m’offrir une ceinture Yuschiva ,😍
                    Archi 200 faut vraiment être trés courageux ... 😵

Je dois être le seul blérot 200 sans la ceinture. Encore 35 essences 😵
                    😆😂🤣

Comment

• Eldefender
                      Eldefender commented
                      Editing a comment
                      Gg me manque encore 50 essences...
                      1 drop tout les 3 jours et c'est pas moi qui l'ai...

De toute façon, il y a un post suggestion. Mais tout le monde s'en fou. Alors osef.
                    Voici l’opinion de l’équipe Webzen sur l’état actuel des différentes classes après les changements effectués le 17 Avril

Rien que cette phrase me dégoute. L'équipe Webzen n'a aucune idée de ce qu'il faut faire pour rendre les classes sympa. Le juste millieu vous ne connaissez pas. Soit une classe est cheat, soit elle est complétement useless...
                    Le fait de savoir que vous allez touché au tir Ss me terrorise...

Comment

• Baboulinet
                      Baboulinet commented
                      Editing a comment
                      @hirlo pourquoi crois tu que les gens ne se servent que de 1-2-3 skill max ? parcque qu au 170+ les seuls skills qui font du dps sont les skill maitres en général et sont peu nombreux . TOUT LE RESTE NE TUE A PEINE Q 'UN SIFFLEUR BLEU ... c est tout les degats de base et les anciennes competances a booster .
                      faut nerfer tirss fi fs vague percante crane perce torrent sauvage etc si vous voulez MAIS UP tous les autres skills plus ancien là on retrouvera des classes equilibré et cohérante avec des dp a 8 ou tout le monde doit jouer sa classe debuff buff controles ...

• HirloRwin
                      HirloRwin commented
                      Editing a comment
                      Bha justement Baboulinet ... ils proposent de redonner de l'interet aux autres skills.

Faut lire.

"Nous voulons simplement ajuster les compétences de dégâts pour les mettre au goût du jour (en changeant les valeurs fixes par des %)"
                      "Nous aimerions de plus changer ses debuffs en pourcentage "
                      " Pour équilibrer ceci, toutes les autres compétences de dégâts seront considérablement boostées."
                      "Beaucoup de leurs debuffs seront convertis de valeurs fixes en pourcentages."
                      "nous aimerions encore augmenter les dégâts"
                      "D'autres compétences seront donc considérablement boostées "
                      "Nous planifions de retravailler certaines des compétences pour les rendre plus utiles. "

Sinon non, y a pas de raison de monter les anciens skills, il y a déjà assez à faire pour que les skills présent dans les arbres maitres soient tous utile.

• Eldefender
                      Eldefender commented
                      Editing a comment
                      Il me semble pas avoir dit qu'il y a besoin que d'une compétence. Ou alors cite moi ce passage...mais je pense que tu comprends comme ça t'arrange...
                      Le tir Ss c'est l'unique compétence du senty...or on connait tous la tendance de Gala niquer une classe...ça sent juste une diminution de tir qs et une augmentation légère des autres skill.
                      Si tu regarde mes.autres.posts je dits justement qu'il y a moyen de faire un senty super....mais c'est des bras cassé...et sachant que ça vient du staff...laisse tombé.
                      Ils ne doivent pas souvent jouer senty pour pas remarquer le manque de mana, le pool de hp, la.pauvreté des sorts...
                      Dégâts de 18m pour le tir ss, le second skill, flèche enflammé, tape à 4m et met un dot à 5000...la blague...aucun bonus de degat sur cible immobilisé, contrôle à chié quand même niveau durée.
                      Bref tout ça pour dire que le senty me conviens comme ça. C'est la crainte de leur "équilibrage" qui me terrorise car ils ne savent pas équilibrer.
                      J'ai investis du temps dans mon unique perso c'est pas pour qu'ils le nique au nom de l'équilibre...
                      Avec eux c'est tout ou rien.
                      Last edited by Eldefender; 03-05-18, 02:29 PM.
                  Working...
                  X