Announcement

Collapse
No announcement yet.

Les Épreuves de Devildom: Notes de mise à jour

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Les Épreuves de Devildom: Notes de mise à jour

Nouveaux objets

• Les Cartes de Collection ont été ajoutées.

• Transmutateur de Médusa

• [Carte de Boss] Yushiva

• Cristal des Ténèbres

• Cristal des Ténèbres Raffiné

• Potions Rouges et Bleues Niv.9

Nouveau donjon : Devildom

• Vous devrez avoir atteint le niveau 175 et avoir terminé la série de quêtes débutant avec le Marduka des Neiges Nakibu pour pouvoir y accéder.

• Le nouveau donjon se compose actuellement de 30 salles. Elles sont réparties en 3 niveaux, tous plus difficiles les uns que les autres.

• Vous pouvez directement accéder au Niveau 2 après avoir complété la quête [Groupe] Enquêter sur la Faille des Ténèbres 1.
    • Vous pouvez directement accéder au Niveau 3 après avoir complété la quête [Groupe] Enquêter sur la Faille des Ténèbres 2.

• Des Quêtes Quotidiennes ont été ajoutées.

Équipement

• Deux nouvelles armures ont été ajoutées : l'Armure de Nusylite et l'Armure de Fluminis.

• Bouclier de Janua (Bouclier)
    • Miroir de Janua (Bouclier magique)
    • Nouveaux accessoires : Collier Bleu, Boucles d'Oreilles Rouges et Ceinture de Yushiva

• Le Pendentif et la Pierre du Chaos ont été séparés.

• Il est dorénavant possible d'équiper deux sets de boucles d'oreilles.
    • Les ceintures ont vu leur nombre d'emplacements maximum passer de 6 à 8.

• Le Casque de Médusa de Maître n'a plus de durabilité.
    • Le système d'Éveil Ultime a été mise à jour.

Modifications des compétences

• Un temps de recharge minimum de 0.1 secondes a été implémenté à toutes les compétences.
    • Certaines compétences ont été modifiées.

• La durée des Cartes de Compétence de certains bienfaits a été réduite.

Guilde

• Le système des bienfaits de guilde a été ajouté.

• Vous devez être de niveau 160 et avoir 100 000 000 de Rupys pour créer une guilde.

Familiers

• L'EXP maximum de familier a été augmentée.

• Les familiers peuvent désormais débloquer un emplacement d'équipement additionnel au stade 5.

• Les familiers subissent dorénavant 50% de dégâts en moins des monstres.
    • Les Toasts d'Avoine se cumulent maintenant avec l'économiseur d'énergie et la Potion Miraculeuse.
    • La Pierre d'Évolution de Créature a été fixée.

• Le temps de recharge de certaines compétences de soins de familier a été augmenté.

• La durabilité des familiers affiche désormais le nombre de morts restantes avant que la carte ne se brise.

• Il n'est plus nécessaire de cibler votre familier pour utiliser un Parchemin de Résurrection de Créature.

L'Île des Dieux Déchus

• L'EXP de tous les monstres a été ajustée.
    • Vous pouvez maintenant échanger 20 Insignes des Dieux Déchus contre différentes récompenses auprès de Ruth de la Société de Luciad.

Titres

Deux nouveaux titres sont disponibles.

• Les bonus de certains titres ont été mis à jour.

EXP

• Le niveau maximum passe de 190 à 200.

• Les CLv sont passé de 60 à 100.

• L'EXP de base a été augmentée de 150%.
    • L'EXP de groupe a été augmentée.

Interface

• Les boutons d'inventaire et de tri ont été déplacés en haut de la fenêtre d'inventaire.
    • Plus d'emplacements sont affichés dans l'inventaire.

• L'onglet des familiers a été ajouté en haut de l'inventaire.

• Les Cartes de Protection et Cubes de Compétences ont été ajoutés à l'onglet Carte de Compétence.
    • La fenêtre d'information du personnage a été mise à jour.

• Les dégâts subis et infligés ont maintenant leur propre filtre dans la fenêtre de discussion.

Autres…

• La temps de réapparition a été ajustée pour certains boss.

• Les Anciennes Ruines et le Devildom ont été ajoutés au téléporteur de donjon.
    • Le Parchemin Parfait de Transfert d'Enchantement d'Arme a été renommé en Parchemin Parfait de Transfert d'Enchantement. Il fonctionne désormais sur les armes et les armures jusqu'à l'enchantement

+15.
    • Le Passeport du Village Caché a dorénavant un temps de recharge de 5 minutes.
    • Certains PNJ du Village Caché ont été déplacés/retirés.

• Les élixirs de santé et mana n'utilisent plus qu'une potion à la fois.
    • Le taux d'apprivoisement des parchemins d'invocation uniques a été amélioré.
    • Le niveau des boss du Monde Parallèle a été amélioré.

• Les sacs d'équipement du Monde Parallèle peuvent maintenant se cumuler.
    • Le temps de réapparition des boss du Donjon Espoir a été réduit.

• Les CP reçus ont été augmentés pour de nombreuses quêtes.
    • Vous pouvez maintenant fabriquer des Potions de Vivacité, Célérité, et Incantation Enchantées en combinant 10 Potions Extrêmes.
    • La pénalité de butin a été ajustée.

• Les informations de propriétaire des Mines Oubliées 1 et 2 ont été ajoutées au téléporteur de donjon.
    • Il est désormais possible de jouer avec plusieurs clients à la fois.

Cordialement,
    Votre équipe Rappelz
    Last edited by (MOD)Attrahas?s; 22-09-17, 08:15 PM.

Pour équiper le 3éme équipement pour le pet, il doit être stade 5 et non stade 4.

Comment

je ne peux pas ouvrir 2 clients sur même ordi :/ , y'a des solutions svp ?

Comment

• Klaig
        Klaig commented
        Editing a comment
        Ecrit un bug report dans la section "CHASSE AU BUG" avec des captures d'écran et on t'aidera.

• Selkyss
        Selkyss commented
        Editing a comment
        Pour ma part cela ne fonctionnait pas à partir du même bureau Windows (10). Il m'indiquait que le programme anti-triche était déjà actif.
        Cependant en utilisant un seconde bureau pour relancer le jeu, cela a fonctionné (combinaison de touches Ctrl + Windows + Droite/Gauche).

En jeu, d'autres ont indiqué avoir eu besoin de faire "réparer" sur le launcher du jeu.

En espérant que cela t'aide.

Une question par rapport à la carte boss Amarylis.
      Dans l'inventaire, ce sont les cartes Lilith qui ont été renommées en Amarylis. Or, Amarylis est à la base le boss Cracken de Marduka si je me souviens bien.

Qu'en est-il de la carte de Lilith ? En fait, elle s'appellera désormais Amarylis ? Et la carte initiale de l'amarylis (que je ne possède pas pour vérifier), elle existe toujours ?
      Selkyss, [FR]Abhuva(PK)

Comment

Concernant la ceinture vous dites : Seuls les emplacements 7 et 8 peuvent héberger une Carte de Boss.

Hors avec 7 slots on peut avoir 2 cartes Boss (ce qui est très bien ^^).

PS : pensez a un offre boutique sur les Kits, les prix s'envolent une fois de plus a cause des spéculateurs ....

Comment

• (MOD)Attrahas?s
          (MOD)Attrahas?s commented
          Editing a comment
          Visiblement, petite erreur de traduction pour cette ceinture. En réalité, les emplacements 7 et 8 peuvent seulement héberger une carte de Boss.

"Slots 7 and 8 can only have boss cards equipped." devrait

salut,

Je crois aussi que la question des cartes de Boss sur la ceinture mérite d'être précisée.

1) Sur la ceinture actuelle à 6 slots, la carte de Boss est toujours en place. Que se passe t'il si on l'enlève ? Pourra t'on la remettre ?

2) Si on débloque le 7ème slot, et qu'on enlève la carte de Boss qui était par exemple au slot 6, devra t'on le remettre au slot 7 ?

Pour ma part, tant que ça n'est pas éclairci, je ne modifie pas le contenu de la ceinture...

Comment

• (MOD)Attrahas?s
          (MOD)Attrahas?s commented
          Editing a comment
          De source sure (si on peut qualifier ainsi mon expérience en jeu), vous pouvez sans autre remettre vos cartes baoss ailleurs que sur les emplacements 7 et 8.
          J'ai 3 cartes boss actuellement sur une ceinture 8 slots qui avait été déséquipée pour pouvoir ajouter ces deux slots supplémentaires.

Bjr,

Pour en revenir sur la mise à jour d'éveil ultime, c'est dommage que ce que nous avions déjà éveillé n'a pas été modifié en conséquence !
        Par ex mon casque +22 a gardé sa réduction de temps de recharge de 5% alors que mtn cela devrait être de 15 % ! Du coup j'ai fait la bêtise de le mettre en + 23 (qui mtn donne 20% de réduction de temps de recharge) alors que je ne peux pas à nouveau l'éveiller ! du coup j'ai un casque + 23 qui donne tjrs 5% de temps de recharge au lieu de 20% ! ALLOOOOOOOOOOOOOOOOO !
        Pouvez-vous nous aider sur ce point ? ou nous gardons nos larmes pour pleurer ?
        Ladytya, oracle 181 / Lassanat, exécuteur 185 (abhuva)

Comment

• Lanimist
          Lanimist commented
          Editing a comment
          c'est bizarre parce que j'ai un casque Medusa +22 depuis assez longtemps et il a bien une réduction de 15% sans que je ne fasse rien

• Halbab
          Halbab commented
          Editing a comment
          à Lanimist : c'est pas birarre. Avant l'Epic 9.5, l'eveil ultime donnait au casque +22 un taux aléatoire compris entre 5 et 15%. Tu avais donc eu la chance de recevoir le taux maxi.

à LaPloutte : Pour espérer que ton casque change de taux, il faut passer par le parchemin qui retire l'eveil ultime, puis remettre une pierre d'eveil ultime.

• LaPloutte
          LaPloutte commented
          Editing a comment
          Ah ben oui suis ploutte ! la boutique évidemment ! je l'avais oublié ce parchemin d'éveil ultime, c'est subtile !

en ce qui me concerne le passeport du village caché la recharge est toujours de 30 minutes, alors que le changement annoncé est " • Le Passeport du Village Caché a dorénavant un temps de recharge de 5 minutes. " , rectification bientot prévue ?
        Last edited by Crash79; 07-11-17, 04:37 PM.

Comment

Up, 2 semaines et toujours pas de réponse concernant le temps de recharge du village caché, la question vous embarasse ?

Comment

• Klaig
            Klaig commented
            Editing a comment
            Cela a été reporté, merci.

Et toujours pas de nouvelle pour la compétence " Maîtrise de soutien " du bestiaire qui n'a pas subit la modification annoncée ?

Comment

Bonjour Klaig.

Peut on avoir l'inventaire de ce que drop les dindes de thankgiving s'il vous plait, ce serait sympa.

Cordialement.

FINALITY

Guilde Finality : Maître Lamiocire

Comment

Le taux de drop des dindes est moins faible dans Cube, le Cirque, les Ruines , L'île et Devildom. Et il est possible d'augmenter le taux dans ces zones avec des objets et la milliardaire.

Comment

• Adais
                Adais commented
                Editing a comment
                Heu ca veut dire quoi ?! Le taux de drop est moins faible par rapport à quoi?^^
            Working...
            X