Announcement

Collapse
No announcement yet.

Note de mise à jour 05/04/2016

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Note de mise à jour 05/04/2016

Bonjour à tous,

Voici la note de mise à jour de ce mardi 5 avril

[GENERAL]
    • Les serveurs ont été redémarrés
    • Le niveau minimum des Potions Miraculeuses Extrême et des Potions Miraculeuses Deluxe passe à 1.
    • Le Bonus des ailes de Barbare passe de 1~120 > 1~150
    • La durée du débuff du Fragment de Lune Offensif passe de 1min à 3min. Si des joueurs attaquent la cible à nouveau, le débuff ne sera pas reset.
    • Le poids de la Boîte mystérieuse en bois passe de 7 à 1
    [CORRECTION DE BUG]
    • L’épée de Cristal devient une Dague, en accord avec son apparence.
    • Le Bienfait de la Bénédiction des Dieux ne disparaît plus après la mort.
    • Les points de Classe ne s’ajoutent plus lorsqu’ils ne sont pas censés l’être.
    • L’expérience est réinitialisée à son état d’avant la mise à jour du 22 mars 2016. Les joueurs de haut niveau ayant perdu de l’XP récupéreront donc leur perte. Cependant les niveaux gagnés ne seront pas perdus. [Ce changement ne s'est pas appliqué correctement. Les joueurs de haut niveau perdent de l'XP. Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème.]
    [EVENEMENT]
    • Fin de l’événement de Pâques
    [TRADUCTION]
    • Trop de talent, tue le talent.
    Bon jeu à tous !

Quel est la motivation sur ce nouveau changement sur l'Expérience si peu de temps après sa mise en place ?
    Je ne suis ni pour ni contre mais je trouve juste étrange ces changements si proche laissant a penser que cela n'a pas été réfléchit avant.

C'est Hollande qui est aux manettes ????

Comment

Bonjour, Euuuuuuuuuuuuh jvais tenter de rester calme j espere vraiment que jvais récupérer l exp perdu parce que j ai fait mes heures de farm a rien passer de 175 78% a 175 58.65 WTF !!!!!!! MERCI pour la note mais la moi ca me plait pas sque je vois !!!!

Comment

Bah voila, bravo !
        Vous râlez du coup ils ont carrément supprimer abhuva ^^

Comment

perso je suis passé de 181 à 178, alors que j'etais dejà 181 lors de la modif des lvl, je crois qu'une fois de plus quelque chose c'est mal passé...

Comment

• Djenn
            Djenn commented
            Editing a comment
            Hahaha hahaha c'est bête sa !!!

j'etais 178 a 20% hier et je suis passé a 177 a 14% alors que j'ai casi pas joué depuis le 22/03 car j'etais en vacance .
          j'etais vers le 177 a 98% au allentour du 22/03.

Comment

• L’expérience est réinitialisée à son état d’avant la mise à jour du 22 mars 2016. Les joueurs de haut niveau ayant perdu de l’XP récupéreront donc leur perte. Cependant les niveaux gagnés ne seront pas perdus.
            Tu mens Mr le MJ je viens de perdre 2 lvl a l'instant, 180 avant la maj, 178 maintenant.

Comment

• Djenn
              Djenn commented
              Editing a comment
              xD Go pex pp

Plop,

Originally posted by Zehyll View Post
            [*]La durée du débuff du Fragment de Lune Offensif passe de 1min à 3min. Si des joueurs attaquent la cible à nouveau, le débuff ne sera pas reset.
            Question : s'agit-il de la seule modif appliquées au frag off ? Sur le KTS au moment de cette modif il etait aussi question que toutes les cibles d'une AoE se retrouvent desormais fraggées et plus juste celle selectionnée au moment de lancer l'AoE.
            Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

• Antibiotik
              Antibiotik commented
              Editing a comment
              pour avoir testé, tout les mobs pris dans une aoe sont bien frag

• HirloRwin
              HirloRwin commented
              Editing a comment
              Cool, merci pour la confirmation

• Langlaster
              Langlaster commented
              Editing a comment
              Point positif le multi frag, par contre les 3min ça va vite être chiant quand ça va parler de PK

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater le changement concernant l'XP ne s'est pas appliqué comme il le devait. Nous l'avons reporté aux développeurs dans l'attente d'une solution pour régler ce problème.

Merci de votre patience.

Comment

et du coup on peut jouer quand même ?
              comment être sur qu'on ne va pas perdre l'exp que l'on fera jusqu'au moment ou on nous rendra ce qu'on a perdu ?
              parce qu'on sait tous à quel point ça peut (va) etre long chez webzen ...

Comment

J'ai l'explication !

En fait c'est lié à l'affichage du classement. Qui n'affichait pas les joueurs 181+. En retirant toute cette XP, ça fait tomber Djenn sous le 181, ce qui permet d'avoir de nouveau tout le monde dans le classement.
                Malins ces dévs !

Comment

• Djenn
                  Djenn commented
                  Editing a comment
                  jsuis 183 du coup la ^^

Ce qui est marrant avec rappelz, c'est cette manière d'avoir un coup une maj d'espoir sur son avenir, un coup une autre qui vient calmer les ardeurs. Au final rappelz c'est un peu comme une tarte au pruneau, ça a bon goût mais tu la sens vite passer 😂
                ----------------------------------------------------------------------------------------
                Langlaster, Nécro 172, Abhuva

----------------------------------------------------------------------------------------

Comment

• DocMMB
                  DocMMB commented
                  Editing a comment
                  Tu as fait ma journée mec !

• Koksi
                  Koksi commented
                  Editing a comment
                  la tu m'a achevé, j'en pleure car c'est tellement vrai. c'est un peu comme au lendemain d'une maj tu te rend compte que tu a pu aucune cc sur ton compte abot alors que ca fait plus de 3 mois qu'il a pas recu une seule cc, tous ca parce que y'a eu un bug sur les cc et qu'ils ont supprimé des cc a tous va, et pour seul reponse a ta requete une belle cloture de celle ci avec une reponse en type copier coller circuler y'a rien a voire

Nous effectuons actuellement une maintenance exceptionnelle afin de corriger le problème d'XP. Cette maintenance ne devrait pas durer très longtemps, mais je n'ai pas d'ETA précis sur sa durée.

Comment

Waouhhh... il commence à pleuvoir ici!!! Vite, vite, je vais dehors avant que ça s'arrête!!!!!!

Comment

La maintenance est terminée. L'xp perdue devrait être retrouvée. N'hésitez pas à partager vos retours pour confirmer ou non que tout fonctionne correctement.

Merci pour votre patience !

Comment

Working...
                    X