Announcement

Collapse
No announcement yet.

Prédateur encore et encore et encore

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Prédateur encore et encore et encore

bonjour ,
    bon le prédateur encore tout bug donc phoque rappelz fait chier pensé a corrigé vos maj avant de les balancé
    merci bisous

C'est pas "le prédateur".
    C'est "les arcs et arba".

Y a pas que les préda qui jouent avec une arme à distance

Comment

Oui ça été rapporté.

Je suis désolé cette série de bug sur les armes à distance est inadmissible.

Comment

Bonjour,

Je tiens à préciser une chose, les skills cessent de fonctionner dès le momment où l'on passe classe maître. du lvl 1 au 152 aucun probleme constaté.

Comment

• HirloRwin
          HirloRwin commented
          Editing a comment
          Par curiosité : même rap attaque ?

Précédement le bug se manifestait avec une rap trop élevée (et en passant maitre les stats augmentent)

• Eviv
          Eviv commented
          Editing a comment
          ça semble bien lié à la rapidité d'attaque.
          On dirait que les skills ne peuvent pas s'activer en même temps qu'un coup blanc.

Les skills peuvent être lancés entre chaque coup blanc. Vue la cadence de tir, on se retrouve à mitrailler les touches pour espérer voir le skill sortir.
          La fenêtre est ultra courte; et sous bourrasque, les touches du clavier morflent.

La fois précédente, je crois que les skills ne sortaient jamais, même en mitraillant.
          Avant la MàJ du 17, ce problème était résolu. Aucun souci pour skiller, même sous bourrasque. En revanche le perso mettait des plombes à changer de mob après en avoir fini un.

Bonjour.
        Merci de la réaction de madame Klaig, on se sent moins seul.
        Bonne journée.

Comment

Bonjour .Ils vont pouvoir le régler ce bug du prédateur un jour ? En attendant on va prendre notre notre mal en patience.

Comment

on va surtout arrête de cash shop tant qu'il y a des bug histoire de savoir si ,l'impression qu'il donne de fermé les serveur rappelz va se confirmé ,ou alors peut être qu'a ce moment la ,il vont enfin pouvoir ce retiré les phalange du rectums après toute c'est années de bug et donc ,rendre rappelz agréable a joué .

Comment

Ha je suis pas fou ça me rassure me disais bien que depuis la maj par moment c est pas fluide et que les skills galèrent à être lancés moins qu auparavant mais un peu .
              Moi j ai la solution doubler par 2 ou par 3 l attaque d une flèche et en diminuer la Rapp attaque /animation par le même ratio !!! C est pourtant simple comme solution non ? Parcque perso que mon perso envois 800 flèches a la minutes je m en tape un peu du moment que le mob tombe aussi rapidement . Seule composante négative a cela c est la taux d activation de certains bonus (carte boss ou regen skill etc) mais je pense qu il y a de la marge quand même pour que cela n affecté pas l expérience de jeu . Car perso je regen ma mana en quelques coups et les cartes boss s active régulièrement .

Comment

le problème n'est pas la façon de joué son perso, c'est celui de ne pas pouvoir le joué comme il serait possible de le faire . d’ailleurs si gala cherche un testeur pour le prédateur je suis dispos. si cela peut rendre le jeux pour les preda plus agréable , je suis prêt a le faire

Comment

J ai résolu le problème grâce a un truc qui est toléré partout sauf dans rappelz une macro touche de souris qui me fait faire un micro déplacement tout les 1/2 secondes je le vois même pas en jeu mais ça me permets de lancer les skills en toute fluidité

Comment

merci pour l'info ^^ tu es sur que si on fait tous cette petite macro sa ne fera pas planté le serveur ? j'imagine bien les câbles lié au serveur rougir sous les pluie de macro déplacement juste pour essayé de joué mdr
                    #payetonlag

Comment

On est le 2/10 sur la Maintenance-du-01-10-2019
                      http://fr.rappelz.webzen.com/News/an...-du-01-10-2019

donc tous est fonctionnel pour les distance, quel plaisir de voir un prédateur skill a volonté .

Comment

Je confirme, au nom de tous les non-préda qui souffraient du même soucis 😁

Comment

Merci pour vos retours.

Comment

Working...
                          X