Announcement

Collapse
No announcement yet.

Encore un nouveau bug...

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Encore un nouveau bug...

Bonjour,

N'ayant pas joué depuis un bail, je voulais me faire un traqueur, puis préda avec un adepte buffé avec les super buffs du 10ème anniversaire (d'ailleurs ce serait bien qu'un tel event revienne avec les archives, je suis un de ceux qui n'a aucunement la patience de se faire des buff bots), alors j'avais beaucoup apprécié ces buffs gratuits beaucoup plus puissants que ceux du npc du vivi.

Bref, j'ai tenté d'utiliser un parchemin de rafraîchissement pour relancer les buffs pendant 1h. A ma grande surprise, le parchemin n'a pas rafraîchit les buffs et n'a pas été consommé. Ensuite, je teste le même parchemin sur mon main kahu sur mon compte principal, mais aucun problème. Se pourrait-il que ça ne fonctionne maintenant que sur classe maître? Je suis sûr que c'est un bug car ça fonctionnait avant!
    HolyCoffee, Oracle 175
    Leprof, Kahuna 178

Tu as bien lancé sur des buffs sur lesquels il restait moins d'une heure ?
    Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

• Catofthunder
      Catofthunder commented
      Editing a comment
      Oui, je viens de re-tester, et il restait 17 minutes sur les buffs en question. C'est ennuyeux, ces temps-ci rappelz a l'air d'une beta, c'est désolant. Je suis programmeur irl, et mon travail est de tester des programmes, de déceler des problèmes et de les corriger. Mais là, le sentiment que j'ai en jouant est le même qu'au travail alors que c'est censé être un jeu.

Bonjour Catofthunder,

Vos deux personnages avaient-ils bénéficié du même niveau de bienfait ?
    Il me semble que les parchemins de rafraîchissement ne fonctionnaient pas avec les bienfaits de l'événement des Archives du passé de niveau 11 (niveau max de l'événement). Mais au niveau 10, il n'y avait aucun problème pour rafraîchir le tout.

Cordialement,
    (MOD)Ankhartar - Équipe de modération sur Rappelz
    Pour contacter le support :
    http://cs.webzen.com/Inquiry/RegistInquiry/

Comment

• (MOD)Ankhartar
      (MOD)Ankhartar commented
      Editing a comment
      Bonjour, il faudra compléter votre post dès que possible en respectant la procédure selon le modèle officiel des rapports de bugs en 3 étapes (description / étapes de reproduction / médias (captures d'écran ou vidéos)).

• Catofthunder
      Catofthunder commented
      Editing a comment
      Bonjour, alors comme je ne sais pas si ça affecte tous les persos, je vais faire ce que je peux.

1-Description:

En utilisant le parchemin de rafraîchissement du village caché sur un personnage non classe maître ayant le buff niveau 10 de l’événement anniversaire de rappelz, l'objet en question ne se consomme pas, et les buffs ne sont pas rafraîchis.

2-Étapes de reproduction:

-Avoir un perso non classe maître ayant les buffs niveau 10 de l'event d'anniversaire de rappelz.
      -Acheter un parchemin de rafraîchissement au village caché.
      -Double clicker sur le parchemin de rafraîchissement et constater que l'objet ne se consomme pas, qu'un compteur semble s'entammer sur l'objet (léger cooldown de réutilisation??) et que les buffs ne sont pas rafraîchis.

3-Je pense que ce screen est assez parlant: http://zupimages.net/viewer.php?id=19/39/3sai.jpg

• Catofthunder
      Catofthunder commented
      Editing a comment
      De plus je viens de tester avec mon héros 160, même niveau de buff, aucun problème.

Bonjour,

Avez-vous eu des retours à ce sujet?
    HolyCoffee, Oracle 175
    Leprof, Kahuna 178

Comment

Bonjour Catofthunder,

J'ai fait remonter le problème à l'instant, vraiment navrée pour le retard.

Cordialement,
      (MOD)Ankhartar - Équipe de modération sur Rappelz
      Pour contacter le support :
      http://cs.webzen.com/Inquiry/RegistInquiry/

Comment

C'est normal de ne pas pouvoir utilisé le rafraîchir le buff c'est prévue comme ça pour l'événement c'est même indiqué lorsqu'on veux obtenir le buff.

Comment

• Catofthunder
          Catofthunder commented
          Editing a comment
          Ah bah voilà. Pour moi ça a toujours fonctionné sur mes classes maître par contre. Rappelz et ses mystères.

Originally posted by (MOD)Ankhartar View Post
        Bonjour Catofthunder,

J'ai fait remonter le problème à l'instant, vraiment navrée pour le retard.

Cordialement,
        Pas de problème. C'est gentil de donner un retour. C'est qu'un jeu après tout.
        HolyCoffee, Oracle 175
        Leprof, Kahuna 178

Comment

Working...
        X