Announcement

Collapse
No announcement yet.

loot event

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Powerexe
    started a topic loot event

loot event

Depuis plusieurs event le taux des objets event est vraiment bas comparer a ce que nous avons connu dans le passer. Un event devrait être un temps ou les gens se connecte plus souvent. Mais avec le taux de butin ca ne vaut pas la peine de jouer plus , dommage.

• HirloRwin
    commented on 's reply
    Même pas. Klaig a corrigé en direct pour Lamia, et pour Abhuva c'était déjà OK.
    cf Discord.

• Animie
    replied
    Maintenance exceptionnelle demain pour corriger les drops de l'événement des familiers:

J'anticipe la prochaine annonce.

Leave a comment:

• Oceania
    replied
    petite question,
    logiquement les sosos des ss droppent aussi l'évènement,mais j'ai fait plusieurs fois les 4 ss,et rien que des aciers^^.
    Est ce normal, ou pareil pour vous?

Leave a comment:

• Baboulinet
    commented on 's reply
    T'es libre jeudi soir pour un dîner ?

• 1PunchMann
    replied
    Oui çà drop trop bien rien qu'aujourd'hui j'ai eu 6 minotors ,8 picks,4 mécas ,12 baphos ,11 bouchers mais les boucliers apprivoisement j'ai eu que 14 et dropé aussi un Gladiateur mort stade 1 le tout en 1 heure de farm faudrait peut être remettre comme avant vraiment revoir le drop a la baisse svp ^^ !!
    Last edited by 1PunchMann; 07-09-19, 12:06 AM.

Leave a comment:

• Baboulinet
    replied
    Un retour sur la maj ? Ça vaut le coût de se connecter ou c' est aussi bidon qu avant la maj ?

Leave a comment:

• Gino
    replied
    profité en pour augmenter le taux de drop des fragment d'acier blanc en meme temps

mettez aussi le drop dans les 3 donjons antre,ca redonneras de l'interet a ces donjons

Leave a comment:

• Fantome
    replied
    Corriger dans quel sens ? C'est vague "corriger" .... Augmentation ? Diminution? Changement des lots? Des endroits ?
    Pour moi je pense que les cartes pets et popo compétences ont pas été implantés car 0 loot constatés...

Leave a comment:

• Klaig
    replied
    Maintenance exceptionnelle demain pour corriger les drops de l'événement des familiers:

http://fr.rappelz.webzen.com/News/an...-du-06-09-2019

Leave a comment:

• Fantome
    replied
    +1 j 'ai farmé quelques heures résultats 1 CC appris+4 , 1 parcho apprivoisement, et quelques de popo rouges pour pet

Le tout avec fiole bonheur et c est vers 2 h consécutifs que j' ai eu un loot .
    J ai testé cubric et ruine d ailleurs cucu loot plus .sur bubu notamment jamais sur mobs

Donc perso sans moi pas de temps à perdre .
    Dans le sens où je retire plus de satisfaction sur d autres jeux où IRL . HEY ! webzen ,on est pas des joueurs de pachinko nous !
    Last edited by Fantome; 04-09-19, 06:18 PM.

Leave a comment:

• Halbab
    commented on 's reply
    Salut,
    Hirlorwin a déjà rappelé ça par le passé : La PR a pour seul but de réparer le stuff cassé et à ma connaissance, elle le fait toujours. Il n'y a aucune raison d'associer le fonctionnement de la PR avec la ou les tentatives ultérieures d'enchantement

• Animie
    replied
    Que dire a part +1.

Loot0, Tame 0, staddage tres difficile.

Au passage, la PR de pierrot gratuite c'est sympa mais la réussite après son utilisation a toujours été nulle, et dieu sait que j'en ai utilisé.

Leave a comment:

• Ralebol990
    replied
    Bien dit je pense pareille, dommage que chez webzen il ne comprenne pas sa, évent sa n'a que le nom pendant un évent faut que sa soit intéressant si au bout d'une heure 0 drop évidement personne ne va joué

Leave a comment:

Working...
X