Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bug Esquive et Regeneration HP (sur EXE)

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Bug Esquive et Regeneration HP (sur EXE)

Bonjour, je réouvre un topic car n'ayant toujours pas eu de réponse d'un modo peut être que sa bougera....
    Sinon je rencontre actuellement (le 16 / 08 / 2019) un problème avec la régénération de la carte Hecktor CAC qui refuse a certain moment de régénérer de la vie (Convertie 3% des dégâts des attaques normales en HP), je ne trouve pas cela normale (malgré un pourcentage d'activation) que pendant 15 - 20 secondes je reste sans régénération.
    Si vous ne voulez pas toucher a la carte Hecktor CAC (que je peut comprendre) serait t'il possible au moins d’augmenter le pourcentage de chance d'esquive de l’exécuteur.
    Je m'explique, mon perso arrive a esquiver un maximum de 4 ou 5 coups / salle en dd6 sachant que les mobs me font 80k environ de dégâts et j'atteint et dépasse largement le pallier max d'esquive...
    Je suis désolé de ramener a ce sujet mais a force il ne faut plus s’étonner que les gens arrête de jouer a ce jeu (vous ne donnez pas envie de rester)...

Sur ce bonne continuation à toutes et à tous
    Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Abyssëa Exécuteur 204 (full stuff reviac) ...

Quand tu dis que tu dépasses le pallier max d'esquive, je peux demander des détails sur ces palliers ? Pour alimenter le wiki.

Sinon, par curiosité tu montes à combien ? J'utilise un pet double esquive pour lequel il me semble qu'il esquive bien plus que 5 coups par salle. C'est différent entre pets et joueurs ?
    (Cela dit, je passe probablement plus de temps que toi par salle donc beaucoup plus de coups au total à esquiver, ça doit influer)
    Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

• HirloRwin
      HirloRwin commented
      Editing a comment
      Pour exemple, mon pet qui dépasse de peu les 5000 d'esquive, dans une salle de dd6 :
      https://cdn.discordapp.com/attachmen...23/unknown.png

Mon second pet qui a dans les 4000 esquive beaucoup moins bien qu'il soit un peu plus hl.
      Tu l'as trouvée ou cette info sur un pallier max à 3500 ?

• Xiwangmu
      Xiwangmu commented
      Editing a comment
      Déjà tu compare un pet, a un joueur .... se qui n'est pas dutout la même chose.
      Et le pallier max d'esquive a été déterminé après plusieurs test avec plusieurs Exécuteur.

• HirloRwin
      HirloRwin commented
      Editing a comment
      Tu as une source indiquant un fonctionnement différent entre l'esquive des pets et celles des joueurs ? Ou les résultats des test ?
      (C'est une vrai question. J'ai besoin de source pour alimenter le wiki)

Parceque pour l'esquive justement, quand l'exé s'est mangé le nerf, tout ceux restés au dessus des 3500 ont tout de même senti le nerf.

En tous cas, t'auras probablement pas de réponse du staff, ils ont toujours refusé de donner des infos précises sur les palliers ou les formules non visible directement en jeu (cf la courbe imprécise lors du changement de la rap attaque)

Une réponse est attendu s'il vous plait .........

Comment

Working...
    X