Announcement

Collapse
No announcement yet.

bug gladiateur de la mort [RÉSOLU]

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• bug gladiateur de la mort [RÉSOLU]

le bonus en arme équipé donne pas les 100% de rapidité attaque comme dit dans sont passif
    j'ai équipé lance 170+21 et donne pas se qu'il est sois disant devrai donner Sans arme donne 293 et avec arme donne 225 ?
    100% rapidité attaque devrai donner le double non ?
    Lance +21 c'est bien une arme de mêler ?

Last edited by (MOD)Attrahas?s; 11-08-19, 10:04 PM.

293 sans arme

L'arme donne (-35 +1) -34
    Le passif appliqué sur l'arme donne donc -68 -> 293-68=225

Le compte est bon

La rapidité d'attaque de base semble donc pas être prise en compte.
    Tu peux regarder ce que ça donne avec un autre arme ? (par exemple un épée qui donne que -25 en rap)
    Last edited by HirloRwin; 05-08-19, 07:00 PM.
    Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

• Termirathor2
      Termirathor2 commented
      Editing a comment
      si je calcule bien , la réponse d'Hirlo est bonne

de plus il prend bien en compte l'attaque de l'arme avec les 20%.

as-tu fait le test avec une autre arme ?

• Miammiam
      Miammiam commented
      Editing a comment
      heuu 293 sans arme a 100% de rapit att en plus sa donne pas 225 avec arm ? ou je suis la seule qui sais pas compter ? logiquement avec arme de meler comme passif sa devrai donner bpc plus mais bon chui la seule a voir le bug

• Termirathor2
      Termirathor2 commented
      Editing a comment
      je réitère : AS-TU FAIT LE TEST AVEC UNE AUTRE ARME QUI N'AURAIT PAS UN MALUS RAP ATT style dague?

bha apparement se bug tout le monde s'en cogne :s merci quand meme ,quand a l'assistance bha me revoie sur le forum autend dire que l'assistance sert a rien

Merci de rien faire
    Last edited by Miammiam; 06-08-19, 04:04 PM.

Comment

Coucou,

Le résultat me paraît en effet étrange étrange aussi... J'aurais fait (attaque initiale du pet - rapidité d'attaque enlevée par l'arme)*2. La diminution de rapidité d'attaque n'est pas logique, d'autant plus que sur les autres créatures corps à corps, il ne me semble pas avoir constaté de diminution en équipant une arme de mêlée...
      Serveur Lamia
      Weeh, Oracle 192
      Glorieuse, Héros 191

Comment

• Miammiam
        Miammiam commented
        Editing a comment
        293 sans arme...logiquement avec arme de meler qui donne 100%de rapit att en plus d'apres le passif du mercenaire devrait upper au moin a 500 si pas plus la j'ai 225 merci pour se pet epic super lent qui coute un poummon en BA et au final buggé

Originally posted by Miammiam View Post
      quand a l'assistance bha me revoie sur le forum autend dire que l'assistance sert a rien
      Pour info, y a 3 jours :

Originally posted by Klaig View Post
      à moins qu'il s’agisse de bugs exploitables les rapports de bugs se font sur le forum et non pas sur le support client. Cela permet aux MJ, modérateurs et à la communauté de répondre et d'aider les joueurs. Cela permet aussi d'éviter qu'un même bug ne soit pas reporté deux fois et qu'il y ait un historique facilement consultable des bugs qui ont été reportés pour nous et pour les joueurs.

Et Sinon, si si Weeh, tous les pets et persos sont impacté par une réduction de la rap, mais généralement on regarde des pets ou persos full buffs, et c'est largement compensés.
      Et surtout, habituellement la rap de base du pet est prise en compte.
      Un pet qui a 100 de base, une lance à -35 et un passif à 80%, il passe que à 117(= 100*1.8 -35*1.8), et pas à 145 (=100*1.8 -35) ou 180(=100*1.8 et annulation du malus de l'arme).
      Fιяιєℓ

V'nez discuter du wiki sur le canal dédié du Discord !

Comment

Bonjour,

Je viens de tester sur un gladiateur "full cp" : 115 de rapidité d'attaque.
        1. Je mets une arme donnant -23 : 92 de rapidité d'attaque
        2. Je débloque le passif : 231 de rapidité d'attaque, ce qui correspond à 115 +100%
        3. Je remets l'arme donnant -23 : 185 de rapidité d'attaque, ce qui correspond à 92 +100%

En résumé, le passif fonctionne sans arme équipée alors que ça ne devrait pas être le cas.
        Il y a donc bien un bug, mais pas celui que vous pensiez. Avec une arme le fonctionnement est correct.
        ---
        Attrahas?s - Équipe de modération Rappelz [FR]
        Le Support|Les Règles

Comment

Working...
        X