Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bugs and Quality of Life. :)

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Bugs and Quality of Life. :)

Bonjour les modos, bonjours webzen

Petite liste des bugs que je rencontre en jeu depuis des semaines/mois.
    Sur démoniste : Le skill "Griffe du Lion" se lance a tout moment quand on clique dessus, mais si aucun pet n'est ciblé il se lance dans le vide.

Le skill "pacte d'outre tombe" s'enleve quand un pet a du mal a suivre.. Et on doit le réactiver en permanence.. Faites en sorte qu'il reste activé h24 quand on clique dessus svp (comme le skill maître de l'infini, qui se fiche de savoir ou sont les pets..) car des fois faut le réactiver toutes les 5 minutes ^^

Lorsque je suis sous frag offensif : Si mon pet envoie son skill "analyse des faiblesses" avant que le frag offensif ne soit pris en compte, le mob ne sera pas fraggé pas tant que l'analyse ne sera pas terminée.

Quand il y a un Magicien du Chaos dans le groupe : Les skills du MDC font lagger de facon ENORME, jusqu'a freez parfois. Y'a aucune autre classe qui fait lagger a ce point, pourriez vous faire en sorte que quand on décoche tout ce qui est "effets" dans les options, on ne voit plus les skills du MDC svp ? Parceque bon, des freez de 10 secondes a chaque fois c'est pénible et ca rend le jeu difficilement appréciable.

Lorsqu'un pet a un skill activé en automatique (clic droit) : Il attaque sans qu'on lui demande et de facon aléatoire les mobs a proximité. Donc quand on court, on perd le pet, on doit revenir en arrière etc..

Les pets qui ont du mal a suivre : pourriez vous faire en sorte que si les pets n'arrivent pas a suivre, ils se fassent teleporter sur notre position aprés disons 5 secondes ? (je ne parle pas des pets qu'on met de coté avec shift + clic) ce serait génial !

Depuis la mise a jour du 25/06/2019 les pets ainsi que les personnages arrêtent d'attaquer sans raison, on est obligé de les faire se déplacer pour qu'ils reprennent. Parfois un seul des deux pets arrête, parfois les deux, parfois aucun... c'est incompréhensible. Pareil pour les joueurs, aprés un skill on ne peut plus rien faire a part courir. (en gros, c'est absolument injouable... il faudrait faire une MAJ exceptionnelle avant mardi prochain parceque je vois mal comment on peut DP dans ces conditions)

Sur executeur : La carte hecktor CAC qui est sensée nous heal 3% de ce qu'on tape.. Ca va etre difficile d'expliquer ca alors en gros : Je suis a devildom, j'ai 16 mobs sur la tronche. Je tape a fond, l'affichage ne prend pas en compte le heal de la carte hecktor jusqu'a ce que je tombe a 0 de vie. Mais a 0 de vie, je suis encore vivant ! Car la carte m'a healé (donc en vrai je suis full HP..) mais l'affichage ne s'est pas effectué. Et là.. impossible de bouger, impossible de taper, impossible de skill, impossible de TP vivi.. On ne peut que se déplacer avec les touches du clavier, c'est hyper désagréable. Surtout sur les petits PC qui laggent comme le mien. Corrigez ca svp

L'experience de quêtes depuis la mise a jour du 25/06/2019 est divisée par 4. Peu importe la quête. Est-ce normal ou est-ce un bug ?

Voilà pour le moment, en esperant que vous fassiez le necessaire rapidement pour vos joueurs svp, la "quality of life" dans le jeu est primordiale.
    Si je pense a d'autres bugs je les ajouterai sur ce thread, en vous remerciant bien, a bientot Webzen !

Meanwhile, exe 184
    Last edited by Hautsparleurs; 26-06-19, 02:33 AM.

le skill pacte d'outre tombe transfère une partie de la force et de la vita du pet : pas de pet = pas de transfert
    le skill maitre de l'infini n'a aucun rapport avec un pet invoqué ou pas , il bloque juste le timer de la double invo

Comment

Originally posted by Termirathor2 View Post
      le skill pacte d'outre tombe transfère une partie de la force et de la vita du pet : pas de pet = pas de transfert
      le skill maitre de l'infini n'a aucun rapport avec un pet invoqué ou pas , il bloque juste le timer de la double invo
      C'est pour ca que ca s'appelle "bugs et qualité de vie" je fais référence au fait que, meme si le pet reste coincé quelque part, le skill continue d'avoir de l'effet sur lui et vice versa. Et si il reste coincé trop longtemps, qu'il se fasse TP sur nous, au lieu qu'on court partout comme des abrutis pour le retrouver.

Comment

• Termirathor2
        Termirathor2 commented
        Editing a comment
        pour pacte , ça fait longtemps que c'est comme ça de mémoire .
        après , tp le pet automatiquement risque d'amener un nouveau bug : le pet est tp même s'il est à coté de toi tous les tant de temps.

un palliatif assez bête mais simple à mettre en oeuvre : désinvoquer le pet et le réinvoquer ( problème il perd les buffs )
    Working...
    X