Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème de droit des Officier de Guilde

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Xiwangmu
    started a topic Problème de droit des Officier de Guilde

Problème de droit des Officier de Guilde

Bonjour, je vien signaler un bug que je rencontre actuellement (07 / 04 / 2019), qui est le bug du titre "Officier de guilde".
    J'ai fait l’acquisition récente de deux parchemins "d'Officier de Guilde" pour ma guilde, mais quand je met le rang a deux de mes membres, ils non plus du tout accès aux droits d'un MG (Maître de Guilde). Ils ont seulement accès au changement de "Logo de Guilde", recevoir le "Bienfait de Guilde" (même pourcentage que le MG), et "l'Annonce de Guilde".
    Normalement un des modérateurs a été prévenu directement et a déjà fait circuler le problème. J’espère que le problème sera vite régler (car désormais les deux membres non plus accès a rien a part les droits citer juste au dessus).

Cordialement

• Yoltta
    replied
    Bonjour Hirlorwin,

Oui parfaitement, et cela est bien dommage parce que l'idée me plaisait de l'officier de guilde.

Aussi tu peux donner à une personne les pleins pouvoirs bien sûr mais il doit y avoir une certaine limite, et surtout pas le fait que l'officier de guilde puisse dissoudre la guilde.

comme dans la hiérarchie de la pyramide chacun a bien ses fonctions et celui qui est tout en haut ne va pas léguer tous ses droits, cela pour maintenir la hiérarchie et ça devrait être le même dans la guilde concernant la possibilité de dissoudre la guilde.

Et que le maître de guilde ne puisse rien faire, cela est incroyable parce qu'il lui appartient à lui-même et seulement à lui-même de dissoudre ou non la guilde qu'il a lui-même créé.

En espérant que cela change et qu'il retire cette option là, sinon l'idée est excellente.
    Last edited by Yoltta; 03-08-19, 08:28 AM.

Leave a comment:

• HirloRwin
    commented on 's reply
    Dans ce cas, simplement, ne mets pas officier des gens en qui tu n'as pas confiance.

non ?

• Yoltta
    replied
    Tout compte fait j'ai encore réfléchi aujourd'hui il y a trois choses qui me gêne quand ils auront rectifié le bug.

Que l'officier de guilde puisse éventuellement dissoudre la guilde.
    Que l'officier de guilde puisse changer le logo.
    Que l'officier de guilde puisse exclure un membre.

C'est pour cela que j'espère, que le maître de guilde puisse décocher ses options.

"Les droits du maître de guilde et des officiers de guilde sont identiques"

Message indiqué sur l'interfaces du maître de guilde.

Ça pose quand même un réel problème à l'éventualité où la personne pour on sait quelle raison pourrais dissoudre la guilde.

Bien par exemple pour mon cas, si cela arriverait tout ce que j'aurais investi pour qu'il soit rang 10 c'est-à-dire plus de 200mn partirai en fumée.

Leave a comment:

• Yoltta
    replied
    Bonjour à toute l'équipe,

pourriez-vous nous communiquer des informations sur le sujet du fait que le post a été créé depuis le 8 avril 2019.

Parce qu'il me semble que depuis avril 2019 quelques informations ont du tombé entre-temps.

En vous remerciant par avance et dans l'attente de vous lire, je vous souhaite à vous et à toute l'équipe une agréable journée.

Cordialement.
    Last edited by Yoltta; 01-08-19, 06:22 AM.

Leave a comment:

• Termirathor2
    replied
    toujours rien de votre côté ?

Leave a comment:

• Xiwangmu
    replied
    Apparemment toujours aucune nouvelles (Aucune réponse).

Leave a comment:

• Termirathor2
    replied
    bonjour , ça en est où ?

Leave a comment:

• Termirathor2
    replied
    les droits de l'officier de guilde sont réglables normalement mais sont plus bas que ceux du maitre de guilde de mémoire .

Leave a comment:

• Klaig
    replied
    Merci pour ton rapport le problème a été reporté à GALA.

Leave a comment:

Working...
X