Announcement

Collapse
No announcement yet.

enchantement carte de competence

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• enchantement carte de competence

Bonjour, après un arrêt de 10 ans sur le jeu, je reviens et je constate un problème avec les enchantements de cartes de compétence. Un message apparaît et me dit que "l'objet ne peut pas être amélioré/combiné/réparé, il n'a pas les conditions requises" (soit dit en passant je demande un enchantement et on ne parle pas d'enchanté dans le message d'échec). Je sélectionne enchantement dans le haut de mon inventaire, je double clique sur la carte de compétence que j'ai en plusieurs exemplaires, elles se placent et des fois le cube de compétence se place en même temps, des fois je dois le mettre moi-même, je fais "enchantement" et ... échec! Mon mari qui reprend le jeu a le même problème. Tous les persos de mon compte ont le même problème. Alors si kkun peut me donner une solution je serais très heureuse^^

bonjour , tu utilises bien l'onglet de gauche sur les 5 en haut au milieu ? ( combiner de mémoire)
    je viens de tester à l'instant et ça fonctionne bien
    il te marques ça s'il te manque un composant , si tu en as 1 en trop ( 2 cartes à droite au lieu d'une ou 2 cubes de comp ) , ou si tu essaies de combiner 2 cartes de niveau différent

Comment

Bonjour, oui Terminathor, j'utilise l'onglet de gauche celui de l'enchantement. Mes cartes de competences sont compilées par ex 10 cartes d'apprivoisement +1 et je n'arrive pas à n'en mettre qu'une à la fois, ça me prend toute la pile, c peut être là que ça pêche^^ mais je ne vais pas en mettre une seule dans mon inventaire pour qu'il n'y est qu'elle qui se place puis en remettre une autre ds mon inventaire pour la placer ensuite à l'enchantement, tu vois le taff?

Comment

Rebonjour^^ Je viens d'y arriver. Quand je mettais ma carte de competence compilée dans l'enchantement, ça me la cochait dans mon inventaire et je n'avais pas compris qu'il fallait à nouveau la recliquer pour en mettre une 2ème. Je suis certaine qu'il y a 10 ans on ne faisait pas comme cela, mais le principal c que ça marche^^ Merci pour les personnes qui ont voulu aider, l'entraide c le top^^
        Bon jeu à tous!

Comment

ça a été modifié il y a quelques temps pour faciliter les combinaisons de cartes .
          content que tu aies réussi

bon jeu

Comment

Working...
          X