Announcement

Collapse
No announcement yet.

Création d'item pour changer le genre d'un fashion

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Création d'item pour changer le genre d'un fashion

Bonjour,

Comme vous le savez, il n'existe pas d'item pour changer le genre des fashions.
    Est-il possible de créer un Morphitem fashion que l'on pourrait obtenir en boutique ou bien lors d'événements, voire les deux ?
    En effet la population des personnages dans Flyff est de l'ordre de 3 personnages G pour 1 personnage F.
    Lors des événements où l'obtention de fashions est possible, nous droppons des G et F en même proportion.
    Ce qui a pour conséquence de manquer de fashions G et d'avoir des fashions F à ne plus savoir quoi en faire.
    Je pense donc qu'il serait utile de créer un Morphitem Fash qui permettrait de régler ce problème.
    Cela serrait dans l'intérêt des joueurs ainsi que dans celui de Webzen (si cet item pouvait s'acheter en boutique).

Merci de me faire part de vos commentaires et de me dire si cela est une bonne ou mauvaise idée et pourquoi.

Je vous souhaite une belle journée.

bonne idée, tout est dis
    par contre pas sur que webzen s'y retrouve, je pense qu'ils préfèrent vendre un nouveau fash vu le prix de certains (noble azur ou émeraude par exemple) et les béné, parchos etc qui vont avec plutôt que voir un vieux fash up se faire morph
    mais ça ne coûte rien de demander, ont ne sais jamais

Comment

Working...
    X