Announcement

Collapse
No announcement yet.

Parchemin de déploiement 1j (x5)

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Parchemin de déploiement 1j (x5)

Bonjour j'écris ce topic concernant les parchemins de déploiement 1j (x5) que Webzen vient de nous offrir avec l'aide d'un code coupon).

En effet, ces parchemins qui ont nous ont été offerts n'ont pas été liés, ce qui a eu pour conséquence l'achat ou la vente de cet item au sein du jeu, ce qui a permis à certains joueurs de se procurer en masse ces parchemins et donc d'avoir un stock à vie, ce qui est du coup un problème pour Webzen.

Mais hier, nous avons appris que ce cadeau va expirer pendant la maintenance du 26 mai 2020.
    Si on compte correctement, pour ceux qui n'avaient pas encore commencer à profiter de ce cadeau, il leur reste seulement 4 jours pour profiter, c'est à dire vendredi, samedi, dimanche et lundi, alors que la durée totale de ce cadeau est de 5 jours.

De plus, habituellement un item qui a une durée de validité, a cette information dans sa description avec le temps qui s'écoule au fur et à mesure (comme par exemple les items contenus dans les Boîtes de carafes de l'apprenti (1j) et les Boîtes de carafes du maître (1j).

Plutôt que de supprimer ces parchemins de déploiements est-il possible de les lier ?
    Nous avons entendu des bêtises comme quoi cet objet n'existait pas en version "lié" alors que j'en ai sur certains de mes personnages, en voici la preuve :

Merci de prendre en compte mon post, j'espère que que ces parchemins ne seront pas supprimés, surtout pour ceux qui se seront fait de l'argent finalement de manière fictive et pour ceux qui auront dépenser beaucoup d'argent pour s'en procurer, argent définitivement perdu.

Je vous souhaite une belle journée.

Lié serait deja plus juste que nous arnaquer comme ca.
    Mais il faut que le liage ne puissent être délié

Comment

Working...
    X