Announcement

Collapse
No announcement yet.

Suggestion Boutique FlyFF

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Suggestion Boutique FlyFF

Bonjour,
    A la suite de la conversation Discord, voici quelques suggestions qui pourront surement être utiles aux joueurs achetant à la boutique :

- Pouvoir acheter plusieurs items à la fois : Par exemple les potions de furies à 15 WC, en acheter pour imaginons 2k wc, c'est long surtout quand c'est un faible montant. Pareil pour les bénés déesses quand elles sont en réduction en 2 pour 1 etc etc.

- Mettre le parchemin de déliant en permanent sur le jeu, vu le nombre d'items liés sur le jeu, vous comprendrez aisement cette demande.

- Revoir l'ensemble des prix de la boutique pour qu'il y ai une vrai logique : Des potions de grandes protections ( par exemple ) à 560 wc, qui ne servent strictement à rien, c'est clairement inacceptable.

- Supprimer des items useless, par exemple des Dukguk frais, ça on se demande qu'est-ce que ça fait ici.

- Revoir les offres qui sont proposés aux joueurs typiquement : http://fr.flyff.webzen.com/News/anno...Chef-de-Groupe http://fr.flyff.webzen.com/News/anno...on-de-familier http://fr.flyff.webzen.com/News/anno...uction-de-prix

- Baissez de manière significative les prix des fashions, quasiment 10 euros avec la TVA pour un fashion qui n'importe aucune stat, c'est quand même assez grotesque

- Calmez la sortie des fashions, par exemple : Pack Tenue du Noble d’Azur 8000 Wcoin
    Pack Tenue du Prince Noir 8000 Wcoin
    Pack Tenue Royale 8000 Wcoin
    Pack Tenue d’émeraude 8000 Wcoin

Quand on voit ce prix assez important, et qu'on puisse avoir mieux en jeu, en faisant des mixtes ( Serre tête en coiffe , Corps Paddy en corps, Gants Lapin / Gants 7%, Bottes Lapins, on se demande est-ce que c'est logique.

Pour le moment je n'ai plus trop d'idées, mais vous avez cerner le problème.
    Bonne journée ^^
    Toky

Moi je pensais également à avoir des parchemins 7 et 15J en versions 1J ,comme :

- Parchemin de Coordination
    - Parchemin de Fureur
    - Parchemin de Hurlement
    - Parchemin de Déploiement

Comment

des maitrises Q et R 1 heure, se vendrais surement bien selon le prix proposé bien sur, à vous de voir

Comment

Re,
        Il y a aussi une très bonne idée de Galilip qui devrait être plus écoutés Klaig, remplacer les Elexirs de Combo 10min par des Elexirs de Combo 30minutes, ça serait très avantageux pour tout le monde. Et bien sur remettre les Béné Barunas en boutique à 70 wc unité, plutôt que de les laisser seulement en event, sachant que ce n'est pas un item très rare, mais utile à tous.

Comment

Bonjour,

J'aimerais aussi qu'il y ait en boutique ces parchemins suivants, je propose donc :

parchemin de fureur 15j pour 560 wcoin
          parchemin de fureur 1j pour 85 wcoin
          parchemin de déploiement 1j pour 30 wcoin
          parchemin de déploiement 7j pour 110 wcoin
          parchemin de coordination 1j pour 10 wcoin
          parchemin d'émulation 1j pour 10 wcoin
          parchemin d'évolution (groupe niveau 10) cet objet ne fait gagner que 5 minutes de jeu, je trouve que 70 wcoin c'est bien trop cher, 20 wcoin serait plus approprié.

Ensuite,

Les parchemins de maîtrise S sont beaucoup trop chers, 5 coûtent 700wcoin comparé à 1000wcoin pour 5 parchemins de maîtrise R alors qu'ils ne durent que 1h contre 1j, c'est tout à fait aberrant.
          je propose donc :
          supprimer parchemin de maîtrise S 1h x1
          5x parchemin de maîtrise S 1j pour 600 wcoin
          5x parchemin de maîtrise S 1h pour 150 wcoin
          5x parchemins de maîtrise R 1h pour 250 wcoin
          5x parchemins de maîtrise Q 1h pour 475 wcoin
          Méga kit maîtrise (50+15) (soit 13h de jeu) pour 1500 wcoin
          Méga kit maîtrise (25+5) (soit 6h de jeu) pour 750 wcoin

Pour les autres CS je propose :

Revoir le prix à la baisse du Morph Géant Pumpkin car 70 wcoin pour un objet qui dure 5 minutes seulement, je trouve cela très cher, ou bien alors en mettre 10 comme les autres Morph de la boutique.
          Revoir le prix à la baisse du Parchemin de Compétences car celui-ci n'a que très peu d'utilité dans le jeu comparé au Parchemin de Statistiques.
          Revoir le prix à la baisse des Parchemins Pprotect (x5) quasiment aucune utilité, 50 wcoin serait plus approprié.
          Idem pour le Parchemin Pprotect (x1) 15 wcoin serait plus approprié.
          Le parchemin de protection (carte) est vraiment inutile car il ne sert pas pour les cartes S, 10% et 12% et il est bien plus cher que les cartes A et 7%. Il vaudra mieux mettre 5 ou 10 parchemins pour 100 wcoin.
          Revoir le prix à la baisse des Parchemins du graveur chanceux (x5) quasiment aucune utilité, 50 wcoin serait plus approprié.
          Les ramasseurs de la boutique sont beaucoup trop chers même en incluant le mutagène, il vaudrait mieux mettre 500 wcoin environ.
          Les potions de grande protection sont beaucoup trop chères par rapport à la défense apportée, elles ne changent quasiment rien aux dégâts subits, 210 wcoin serait plus approprié.
          Idem pour les potions de protection, 105 wcoin serait plus approprié.
          Les potions de magie sont totalement inutiles : attaque magique +20 ne change pas du tout les dégâts, il faudrait remplacer ce bonus par dégâts des attaques magiques +10%. Il y aurait enfin quelque chose d'utile pour les classes magiques.

Merci de me dire si vous êtes d'accord avec mes propositions.
          Je pense que la mise à jour de la boutique ferait le plus grand bien aux joueurs ainsi qu'à Webzen.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma contribution à ce poste.

Je vous souhaite une belle journée.

Comment

Bonjour,

Je suis pour que le déliant soit de manière permanente au CS. En effet celui ci est mentionné comme "2 pour le prix d'1" alors que nous l'avons jamais a l'unité. Le vendre 2000 Wcoins unité et mettre l'offre 2 pour 1 serait plus juste.

Les maitrises 1h pour les Q et R serait les bienvenue pour ceux ne pouvant XP que une a deux heure.

Également, lors de la promo boutique concernant les cartes, je pense que c'est voulu pour que ce soit homogène, mais vendre des néant 12% 2000 Wcoins moyen.

Le prix des CS Baruna est également extrêmement cher, d'autant plus qu'aucun évent n'offre ces CS (les bénédictions et excuse ne comptent pas). D'autant plus qu'on doit payer pour retirer des gemmes de nos armes (un autre débat)

Revoir le prix des mémoires sélective ou son fonctionnement. On paye environ 4€ par parchemin, et on peut avoir du négatif ???

Il y a également l'aspect ergonomique de la boutique, le fait de payer des items un par un et lorsque l'on veut offrir, devoir allez rechercher la personnes a chaque fois, cela pourrait être retravaillé.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

Comment

Bonjour,
              J'y repensais aussi, ils seraient bien de remettre les Boites Deluxes plus souvent vu ce qu'elles contiennent, je pense que ça peut être une bonne idée
              Comme cette offre ci : http://fr.flyff.webzen.com/News/anno...T-BOITE-DELUXE

Comment

Bonjour,

Merci pour ces suggestions.

Est qu'il y a des objets existants que vous voudriez voir vendu dans la boutique? (en dehors de la boîte Deluxe)

Comment

Pour ma part,
                  ça n'engage que moi, mais avoir le Parchemin de trésor en permanence en boutique ça serait un bon point, les Bénédictions Baruna comme avant, les déliants en permanent aussi, merci !

J'ai aussi retrouvé cette offre : http://fr.flyff.webzen.com/News/anno...16-12-au-18-12 à avoir pourquoi les mémos ne sont plus incluses dans cette offre de 2 pour 1
                  Last edited by Tokyatx; 30-05-20, 03:37 PM.

Comment

• Shalouf
                    Shalouf commented
                    Editing a comment
                    Je rejoint l'avis de Toky sur les ajout permanents, de même que celui de Barlaf concernant le prix du cs Baruna en boutique ainsi que des mémoires sélectives.

Je mets un +1 pour les mémos, c'est un item nécessaire mais beaucoup trop cher pour le communs des joueurs, on need de meilleur promo pour les mémos, actuellement tout ce qu'on a ce sont les 10 à 3150 (soit 9 achetées une offerte). Je sais que les mémos c'est un bon gagne pain pour le jeu mais peut mieux faire quand même ^^

Puis mettre les tickets emporium 24h en perma aussi ça serait cool, actuellement il n'y a que des tickets 7 et 14jours, c'est pas opti car en général on en a besoin soit pour xp quelques jours soit pour faire un stock de clé en or. On perd très facilement 3-4j sur un ticket 7 jours à 350wc, ce qui dissuade beaucoup de monde à en acheter j'imagine (dont moi)
                  Last edited by Nick75; 30-05-20, 07:18 PM.

Comment

"Est qu'il y a des objets existants que vous voudriez voir vendu dans la boutique? (en dehors de la boîte Deluxe)"

Bonjour,

Réponse un peu tardive de ma part, en voici la liste des items qui aurait leur place dans la boutique :
                    • Ticket Emporium (I jour)
                    • Parchemin d'enchantement absolue (6 7 8 9 et 10)
                    • Excuse et bénédiction Baruna
                    • Déploiement 1 jour (Ainsi que fureur et coordination si ils existent)
                    • Parchemin de trésor (alternative au butin)
                    • 1 déliant en permanence (à 2000 Wcoins) car l'offre 2 pour 1 déliant est trompeuse pour le consommateur
                    • Batterie Premium de 7 jours (si elles existent)
                    • Pack de 10 potions de furie des éléments (pour une achat optimal)

Ainsi que revoir les prix des articles suivants :
                    • Tous le Baruna
                    • Parchemin d'évolution majeure (350 Wcoins pour UP un groupe level 40)
                    • Sceau Fprotect
                    • Potion de grand force, dextérité, acuité, vigueur, protection
                    • Festin de vie (pour nos amis GSeur) soit la quantité, soit le prix
                    • Miracle (pour nos amis GSeur) soit la quantité, soit le prix

Comment

Working...
                    X