Announcement

Collapse
No announcement yet.

Aidez-moi à retrouver mon compte Flyff ! [Répondu]

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Aidez-moi à retrouver mon compte Flyff ! [Répondu]

Bonsoir,
    Hier, j'ai essayé de me reconnecter sur mon compte flyff (ça fait assez longtemps que j'y n'ai pas joué)
    Malheureusement, je ne retrouve plus mon mot de passe, et je ne me souviens plus de l'email que j'ai utilisé pour créer ce compte !

Serait-il possible de seulement me donner mon adresse email en lien avec mon identifiant ?

Je vous en serai infiniment reconnaissante
    Last edited by (MOD)Soupanelle; 25-03-20, 04:39 PM.

Personne ?

Comment

Bonjour Warlemmm,

Pour ce qui est du mot de passe tu peux le réinitialiser en cliquant sur "récupérer mon compte" lorsque tu es sur l'écran de connexion:
      https://login.webzen.com/Home/Login?...www.webzen.com

Pour ce qui est de récupérer ton nom de compte ou email, il n'y a qu'une solution: envoyer un message au support client (pas ici) en indiquant le plus d'informations possible parmi les questions suivantes:

• ID du compte concerné :
      • L'adresse e-mail liée au compte :
      • Une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport. Si vous avez moins de 18 ans, il vous faudra demander l'accord d'un parent ou responsable légal.
      • Les nom et prénom liés au compte :
      • La date de naissance liée au compte :
      Si vous ne pouvez répondre à ces questions, veuillez tenter de répondre à celles-ci :
      • Si vous ne vous souvenez pas de l'adresse e-mail liée au compte, veuillez nous donner une liste des adresses e-mail que vous pourriez avoir utilisées :
      • La date de création du compte :
      • Le pseudonyme forum du compte :
      • Les noms, classes, niveaux et serveurs des personnages sur les différents jeux WEBZEN auxquels vous jouez :
      • La méthode de paiement (PaysafeCard, Sponsorpay, SMS) de votre dernier rechargement :
      • Les villes depuis lesquelles le compte a été connecté :
      • D'autres comptes WEBZEN créés par vos soins :

Plus tu met d'info, plus nous avons de chance de retrouver ton compte et t'identifier en tant que propriétaire.

Pour envoyer un ticket c'est ici:
      http://cs.webzen.com/Inquiry/RegistInquiry/191/847

Comment

Ok
        Merci beaucoup pour votre aide !

Comment

Bonjour, j'ai également le même soucis, sur mon autre compte. Je n'ai pas joué depuis un moment et pas moyens de retrouver ni mon mot de passe ni l'adresse mail liée au compte. J'ai envoyé un requête avec le maximum d'information en ma possession comme indiqué mais j'aurais voulu savoir dans quel délai j'aurais pu obtenir une réponse. Est-ce que vous sauriez plus ou moins m'indiqué le délai de traitement des requêtes ?

Comment

Working...
          X