Announcement

Collapse
No announcement yet.

Error Open Project

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Error Open Project

Bonjour,

Alors voilà, en cherchant un peu sur le forum, j'ai trouvé en 2015 pas mal de personnes qui ont eu le même soucis que moi.

Lorsque je clique sur "Jouer", j'ai un premier message d'erreur totalement incompréhensible :
    https://nsa40.casimages.com/img/2019...5316675069.png

Ensuite, après avoir cliqué sur OK, un second apparaît, compréhensible cette fois :
    https://nsa40.casimages.com/img/2019...5406218952.png

Et le jeu ne s'ouvre tout simplement pas.

Dans le gestionnaire des tâches, Neuz.exe est bien lancé (et donc je l'arrête pour réessayer), mais ça ne change absolument rien.

Seule solution trouvée actuellement :
    Réinstaller Flyff

Le problème étant que, une fois que je réinstalle Flyff, le jeu se lance, je peux me connecter, aucun problème.

Ensuite, une fois ma session de jeu terminée, je quitte Flyff normalement (via le bouton Quitter in game).

Et la prochaine fois que j'essaye de relancer le jeu, que ce soit plus tard dans la journée, ou le lendemain, j'ai à nouveau les messages d'erreurs cités plus haut.

Alors bon, je peux quand même jouer, mais si je dois réinstaller Flyff à chaque fois que j'ai envie de jouer une heure ou deux... C'est un peu chiant quoi.

J'espère que vous trouerez une solution, parce que depuis les postes de 2015 qui n'apporte aucune solution, je n'ai rien trouvé d'autre.

Bonjour @ErAcles.

Ces deux messages correpondent à des messages de gameguard (Inca).
    Certainement un fichier corrompu et la connection n'a pas pu s'etablir.

Solution.

. Redémarrer le PC. N'ouvrez aucune autre applications. Refaire un essai.

. Supprimer le dossier Gameguard --> Flyff\webzen\GamgeGuard
    A la prochaine connection il se reconstruira.

. Bien s'assurer que le jeu est lancé en tant qu'Admin
    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci Flyff sur le bureau.

Allez dans Propriété, Puis allez dans Avancé. Là cocher "Démarrer en tant qu'administrateur". Appliqué.
    A la prochaine session du jeu, ces messages ne devraient plus réapparaître

PS.
    Si cela se représente après un nouvel essai. Il est inutile de re-installer le jeu mais de suprimer le fichier Gameguard.
    Penser à vérifier si un virus ou un spyware n'est pas activé. Si c'est le cas supprimer virus / spyware puis désinstaller le jeu, verifier que le repertoire Webzen est vide. Redemarrer le PC , installer Flyff, donner les droits Admin.au racourci sur le bureau..

Message d'erreur incompréhensible :
    Ces messages sont en coréen si le bon unicode (windows)est installé ils devraient apparaitre en Hangul.
    Le deuxieme message c'est l'envoie par le site des recommendations à vérifier, comme gameguard est corrompu cette action ne peut pas etre effectué (error open Project), Ces messages par défaut apparaissent donc.
    Last edited by Pabo; 27-08-19, 09:33 PM.

Comment

Working...
    X