Announcement

Collapse
No announcement yet.

[BUG] Drop Cristaux d'ames avec Batterie Premium + taux de drop des cristaux d'ames

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [BUG] Drop Cristaux d'ames avec Batterie Premium + taux de drop des cristaux d'ames

Bonjours,
    Suite a l’événement lancé "Printemps" je suis allez a la collecte pour obtenir les cristaux d’âmes. Le problème c'est que plusieurs personne a qui j'ai demandé et moi même n'obtenons que 1 Cristal d’Âme par heure !!!
    De plus il semblerait que les personnes utilisant des batteries premium n'obtiennent même pas les cristaux d’âmes

Pour reproduire mes dires :
    Prendre des batteries 30 minutes et collecter durant 2h (soit 4 batteries)
    Prendre une batterie premium et attendre d'avoir un cristal d’Âme.

Dans l'attente d'une réponse et surtout d'une augmentation du taux de drop de ces cristaux !

Bonjour,
    en effet après avoir testé la collecte on peut remarquer que le taux de drop des cristaux est vraiment très bas (environ 1 par heure) ce qui fait donc 2 boites par jour (si on ne compte pas les décos serveurs, mais ce n'est pas de votre faute n'est ce pas)
    Donc déjà qu'on ne peut pas rester co à cause des décos serveurs, mais en plus l’événement est impossible à farmer puisque le les cristaux sont très rare à dropper
    Merci de revoir le taux de drop à la hausse (et en prenant compte les décos serveurs)
    Merci

Comment

tout est dis plus haut, investissement dans des batteries pour farm un event qui ne rapporte rien, dommage de pensé au porte monnaie avant de pensé au joueurs, si vous voulez que les serveurs continuent à ce vider, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie

Comment

Working...
      X