Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Supplication] Supprimer les écrans de chargement

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [Supplication] Supprimer les écrans de chargement

Bonjour,

Au nom de toutes les connexions internet modestes, serait il possible de retirer les écrans de chargement lors d'un changement de zone ?

En effet, avec une petite connexion internet, on reste souvent bloqué sur l'écran de chargement sans pouvoir rien y faire.

Le correctif est je pense possible, car déjà en place pour certaine zones. Je m'explique.

Lorsque vous voulez passer de la plaine de Kailun au désert Arhak'is, il n'y a pas d'écran de chargement, vous êtes juste téléporté à la zone.
    Si cela pouvait être appliqué partout et ainsi permettre aux petites connexions de ne pas devoir relancer parfois des dizaines de fois le jeu pour réussir à changer de zone.

Amicalement,

Calva

Bonjour,

Je tiens à dire que ce bug n'est pas l'apanage des petites connexions Même avec un très bon débit on peut en être victime
    à titre personnel je suis d'accord avec l'analyse faite : la suppression de ces pages de chargement pourrait résoudre ce bug car ils font effet "voile" sachant que le personnage répond tout à fait aux commandes du clavier.
    Après, est-ce techniquement faisable ? c'est autre chose.

L'information est remontée en tout cas.

Cordialement
    Soupanelle[MOD] - Modérateur du Forum Fly For Fun
    *Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez les contacter à cette adresse : http://cs.webzen.com/

Comment

Working...
    X