Announcement

Collapse
No announcement yet.

[Bug] Les géants de la Tour B6 spawn hors map et traversent les murs [En cours]

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [Bug] Les géants de la Tour B6 spawn hors map et traversent les murs [En cours]

Bonsoir,

C'est encore moi !

Un bug récurrent ces dernières semaines gâche le rendez-vous PvE du dimanche soir que sont les Chambres secrètes.

Les monstres spawn en dehors de la map (essentiellement couloir 1 et 2), rendant parfois impossible de terminer le défi.

Les monstres traversent aussi les différents couloirs, car ils n'ont aucune collision avec les murs.

Sur cette image (crédit photo Barlaf) on voit des géants Abraxas du couloir 4 se promener hors map.

C'est un problème que l'on retrouve aussi aux autres étages de la tour oublié.
    Ici à l'étage B5, on voit un groupe de 4 Jeunes Asuras complétement hors map (cercle rouge),
    et un jeune Asuras (cercle vert) qui vient de traverser le mur pour revenir sur la map)

Amicalement,

Calva
    Last edited by (MOD)Soupanelle; 14-05-19, 08:45 PM.

Merci pour ce rapport détaillé.

Comment

Bonsoir,
      C'est en étant assez agacé, que je rédige ce poste. Il y a à peine 30mins, les LTO ont été disputés que ce soit sur Flarine ou Darkon, et comme d'habitude.... depuis des semaines & des semaines, lors du lancement du compte à rebours, des monstres traversent (?????) les murs et deviennent inciblables, ou pire ? Introuvable
      Lorsqu'on clean le plus rapidement possible, bien entendu, FULL CS, et qu'on arrive au dernier couloir et qu'on tombe a 99/100 monstres et qu'on perd à cause d'un bug qu'il n'y avait pas auparavant bah comment vous dire ? On a la haine ???
      Pourriez vous, donc une fois de plus demander à nos développeurs adorés qu'ils fassent quelques chose?
      Pour reproduire ce bug il y a rien de plus simple, lancer le compte à rebours des LTO et regardez la réaction des monstres, surtout ceux qui sont près des monstres.
      Merci !!!!
      Last edited by Nanonymous; 12-05-19, 07:47 PM.

Comment

• (MOD)Soupanelle
        (MOD)Soupanelle commented
        Editing a comment
        Bonjour,
        J'ai fusionné votre sujet avec celui de Galilip, puisqu'il s'agit de la même chose ^^
        Le suivi en sera d'autant plus simple pour l'équipe de modération.

Bonjour TokTok,

le problème a été signalé par mes soins il y a quelques semaines.
      Depuis j'ai remarqué que les mobs ne se contentaient pas de traverser les murs dans les chambres.
      En effet, il semble que cela touche (a minima) pas mal d'instances du jeu (Ances, Zerkattak, etc.)
      voir post en question.

A ce jour, le problème a donc du être reporté aux développeurs, j'ose espérer que Klaig saura nous apporter une réponse sur ce post !

Amicalement,

Calva

Comment

• (MOD)Soupanelle
        (MOD)Soupanelle commented
        Editing a comment
        Merci pour le lien Calva (alias Gali') j'en ai profité pour fusionner les sujets pour un meilleur suivi de l'équipe modération
        Last edited by (MOD)Soupanelle; 15-05-19, 08:49 PM.

C'est toujours en cours.

Comment

Pas de pooh

Comment

Working...
        X