Announcement

Collapse
No announcement yet.

Interview de [CM]Carapuche en live Radio le Lundi 23 Juin 2014 à 20h

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Interview de [CM]Carapuche en live Radio le Lundi 23 Juin 2014 à 20h

Chère communauté, bonjour !

Notre projet de radio communautaire prend de l’ampleur depuis la réunification du portail gPotato et celui de WEBZEN. Nous tenons déjà à vous remercier pour le soutien que vous nous apportez à chaque événement proposé par la radio et par nos partenaires !

Aujourd’hui, nous vous annonçons quelque chose d’exceptionnelle ! En effet, Radio gPotadio « Radio Flyff ; Radio Rappelz et j'en passe », et ses partenaires vous proposent l’interview exclusive de [CM]Huronhen (Rappelz) et de [CM]Carapuche (Flyff) en live Radio ce Lundi 23 Juin 2014 à partir de 20h heure française (le live pourrait commencer un peu plus tard vu leurs heure de travail).
    Le live radio s’effectuera sur http://radio-gpotadio.eu/, le player est aussi disponible chez nos partenaires HistoryOfRappelz (http://historyofrappelz.com/gpotadio/) !

Notre planning : Musique ; Interview et Dédicace à Gogo !
    Nous vous offrons l’opportunité de poser vos questions en live à nos 2 Community Managers via Mumble. Nous vous conseillons fortement de préparer vos questions à l’avance.

Pour les questions :
    Eviter les questions trop techniques du style :
    • Ou se situe les serveurs ?
    • Pourquoi ça lag ?
    • Pourquoi personne ne répond à ma requête?

Ce type de question sera oublié et effacer de notre base de donnée. La question seront envoyé par notre système de dédicace. Les Community Managers de WEBZEN auront donc accès à notre système de dédicace.

Quelques règles à respecter :
    • Le respect sur notre chatbox et pendant que vous êtes en live.
    • Le respect sur notre système de dédicace. Nous possédons un système fortement sécurisé, nous vous déconseillons fortement de trôler sous risque de bannissement de nos sites web et d’une interdiction de participer à l’un de nos événements.

Nous essayerons de prévoir d’autres interviews si possibles dans les mois à venir.
    Le caractère de cet événement et la date de cette interview est exclusif.

Nous vous donnerons, dans les jours / les heures à venir, l’adresse et le port de notre Serveur Mumble.
    Si vous avez la moindre question sur cette interview, n’hésitez pas à poser vos questions sur le forum WEBZEN.

Merci encore !

Cordialement,

( L'adresse du Mumble pour le live : mumble-4.verygames.net:51205 )

• Colbeagle
    commented on 's reply
    Bonsoir !
    C'était un plaisir! Vivement la prochaine

• Colbeagle
    commented on 's reply
    Bonsoir,
    c'est très gentil de ta pars, merci!

• Ayma
    commented on 's reply
    Cherchez pas d'excuse vous avez tort è_é

• Bonjour
    commented on 's reply
    Et en plus, Trafique l'ultime légendre disait '' Fliff '' , donc la majorité revient à Fliff :s

• Lauredania
    replied
    Coucou

Je voulais remercier tout le monde pour cet interview, j'ai trouvé ça vraiment super et j'espère à l'avenir en voir d'autres !

Par contre je suis triste que Cara nous quitte.. je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour Flyff et sa communauté et je lui souhaite vraiment de merveilleuses choses pour le futur.

Contos et Mali continuez vos streams , je trouve ça vraiment bien et ça donne un ptit gout de renouveau, d'espoir et aussi pas mal de fou rire =p

Voilà Merci gPotadio encore et bonne journée à tous !

Leave a comment:

• Tokyatx
    replied
    Oui merci à toute l'équipe gPotadio pour cette interview exclusif, rien à dire vous avez assurez
    Et cool aussi de mettre une voix sur une tête ! Nous regretterons ton départ Cara, vraiment, mais pleins de bonnes choses pour toi

Leave a comment:

• Colbeagle
    commented on 's reply
    Bonjour, mais je t'en pris

• (CM)Carapuche
    commented on 's reply
    "Flaïf", of course ! 60 %
    "Fliff", à la française ! 26 %
    Total des votes: 335

26% c'est la majorité non ? Donc on a raison !

• (CM)Carapuche
    commented on 's reply
    super merci

• (MOD)Megakeputsh
    replied
    Bonjour,

Je tenais à remercier Gpotadio pour cet interview très sympathique que j'ai suivi avec quelques amis en live: on a bien rigolé !
    Merci pour cette jolie initiative.

Cordialement,

Leave a comment:

• Colbeagle
    replied
    Voici la vidéo de l'interview de nos 2 CMs :

Bonne écoute!

Leave a comment:

• Colbeagle
    replied
    Bonsoir, l'interview sera disponible dans l'après-midi !

Leave a comment:

• INeedMoney
    replied
    Ou peut t'on réecouter l'interview pour Flyff ?

Leave a comment:

• Ayma
    replied
    C'EST FAUX, C'EST FAUX ! Flaïff ! Bandes de malotrus !
    http://fr.forum.webzen.com/?CD=FLYFF...DFLYFF_FR_F005

Leave a comment:

Working...
X