Announcement

Collapse
No announcement yet.

Déliants déliants déliants.... [Répondu]

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Déliants déliants déliants.... [Répondu]

Bonjour Klaig,
    Voilà je fais ce topic car j'aimerai parlé d'un sujet qui est assez problématique, la majorité des items du jeu sont liés à haut niveau et pas que.
    A l'heure actuel, normalement mis en vente 1x par mois, les déliants ne sont pas sortit depuis le week end du 1er février !!
    Alors il est bien beau de dire, nous sommes éditeur du jeu, nous n'avons pas la main mise sur tout, mais ce qui est sur c'est que c'est vous et seulement vous qui contrôler les items qui sortent au CS.
    Pourriez vous donc faire en sorte de soi mettre les déliants en boutique permanente comme vous l'avez fait pour les mémos ?
    Merci
    Last edited by (MOD)Soupanelle; 08-04-20, 10:44 AM.

Ouais ce serai pas mal que ce genre de services soit implanté dans la boutique, il y a tellement d'objets à délier qu'il faut attendre beaucoup plus qu'un mois pour qu'il y ait cet évent boutique :3
    Je vote pour !

Comment

@GM Klaig, Franchement tes gonflant, tu réponds en audio que tu as vu le poste, tout le monde te dit qu'il n'y a plus un seul déliant sur le serveur et toi tu parles chinois, c'est incroyable, tu fais deux ventes cs par semaine, faudrait savoir faire une priorité quand même c'est pas compliqué, votre but c'est que les tunes rentrent pour votre boite non ? Donc écouter un minimum ces clients/joueurs c'est la base de votre taff, sérieusement

Comment

Le requête a bien été entendu merci pour ton retour.

Comment

Working...
        X