Announcement

Collapse
No announcement yet.

Les Nouveautés sur FLYFF pour cette année 2020

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Les Nouveautés sur FLYFF pour cette année 2020

Bonjour à tous.

Je voulais simplement écrire mes attentes [personnelles] pour cette nouvelle année sur mon jeu préférée. elles sont au nombre de 10 pour le moment.

A vrai dire on est nombreux à attendre beaucoup de choses sur ce jeu qu'on aime mais qui met trop de temps à lancer de nouvelles grandes mises à jours.

Il y a eu des efforts qui ont été faits sur l'année 2019 et je vous remercie sincèrement pour ces mises à jours et de leur contenus et les évent qui reviennent souvent comme la saint valentin/ nouvel an lunaire / pâques / le 10eme anniversaire de Webzen / flyffoumi / madrigalaxie ect, c'etait divertissant et je vous remercie pour ces efforts que vous faites pour nous la communauté de FLYFF.

Mais je ne suis pas le seul dans l'attente de nouveautés et d'espérances sur le développement de ce jeu. On tous attendu une fusion des serveurs. C'est fait.
    On à tous attendu le retour des anciens puis rejouer comme avant. C'est fait.
    On à tous voulu un nouveau serveur il y a quelques années. C'est fait.
    On à tous quittés ce jeu. Puis on revient toujours. Mais pourquoi ?

Pour mon expérience personnelle de Gamer, je considère que FLYFF est très haut dans le classement des meilleurs jeux MMORPG je le met devant WOW et LOL. C'est pour vous dire l'estime que j'ai sur ce beau jeu.

Alors je vais parler sur ce qui m’intéresse de vous dire à tous, j'aimerai beaucoup que ce jeu continue à se développer.

1) On peut commencer par parler de Flarine, cette jolie ville, la ville principale du jeu la ou on débute tous xD On à tous été niveau 1 et hop direction le pang pour se buff et partir sur les aibatts avec nos 5 maîtrises R xD ! J'aimerai beaucoup que cette ville soit revisitée, qu'on la refasse entièrement, une jolie refonte ça ferait du bien. Je dirai même sur les villes principales. Saint City / darkon2.

2) Pour les nouveaux joueurs (ça s'est fait en 2018) du genre remettre en place l’évent up les niveaux avec plusieurs paliers a atteindre et ou l'on gagne des surprises avec le fameux up 125 et ou la récompense était une arme ancestrale x. Mais la laisser en permanence. Comme le jeu ce fait vieux, il serai bon de laisser ce système et les objets qu'on y gagne seraient liées.

2) A tous les joueurs qui se retrouvent seuls sans groupe, si c’était possible de créer un raccourci ou l'on peut trouver tous les groupes qui existent sur le serveur et qu'on puisse les rejoindre.

3) Le jester/sylphide. J'aimerai bien qu'ils implantent un up puissance pour ces classes (mettre un sort AOE + un buff puissance comme l'assa) et qui sont trop peu jouée depuis toujours, alors oui tout dépend du stuff qu'on leur met, un jester 90 en astral +10 avec des eveils FOR/DCC/DEX sera meilleur qu'on assassin avec un mythique +2 avec des éveils pas renforcées. Mais il reste meilleur pour xp et taper + fort :/
    Mais on sait tous comment se finit ce genre de débat ^^ à l'arène

4) Pourquoi pas pour un kiff monumental de créer un nouveau serveur (lol) sans CS XP. mais il se débloquerai au fil des niveaux paliers atteint.Du genre que le CS se débloque au niveau 60 avec QUE les maîtrises S. au niveau 121-H avec les maîtrises R puis 150-H avec les Q.
    revenir un peu à l'ancien temps. Sa changerai pas mal de choses et atteindre ces niveaux légendaires serait tellement mérité et il y aurai du plaisir a atteindre un niveau 121 héros avec des maîtrises S ! Au moins chaque personne qui atteint le niveau 121-H ben respect ! Franchement sa serai fun. Comme vous l'avez compris ce genre de serveur serai pas pour les nouveaux joueurs comme je l'ai indiqué plus haut qu'il leur faudrait des surprises pour chaque 10/20 niveaux. ICI ce sont les dur à cuirs les anciens les best of des joueurs qui ont le FARM DANS LA PEAU !

5) Le système de perrins, on peut pas aller au delà de 2b1. Si vous pouviez augmenter cela avec 100b ou 200. Les gens sont beaucoup plus riches qu'avant il serai temps d'agrandir/changer ça.

5 bis) Le marché. Pouvoir mettre au marché un objet quelconque à 100b par exemple.

6) Changer le thème. Que se système soit implanté dans le jeu de pouvoir choisir le thème blanc d'avant et de garder ce thème dark aussi qu'on a actuellement.

7) Nous communiquer d'avantage s'il y aura un turning point 3.

8) Créer de nouvelles instances. Désolé de dire ça comme ça mais j'ai juste écrit flyff sur youtube et je suis tombé sur les premières vidéos proposés, moi qui pensait que la vidéo était d'un serveur officiel, c’était des serveur privés enfait (oui j'ai fait une pause flyff comme tout le monde puis je me suis renseigné) ... j'ai horreur des serveurs privés mais bon le contenu de"leur" jeu proposait pleins de choses qu'on à jamais vu sur notre flyff officiel, je m'étale pas sur le sujet.

9) Créer une île premium pour les 155 à 170.

10) Proposez + d’évent (et nouveau évent) que de contenu CS toutes les semaines, oui l'entreprise doit gagner de l'argent mais pensez à nous les joueurs on veux des évent, de la nouveauté rapidement comme tous les autres jeux puis le CS sa viendra surement en quantité plus tard.

Bon c'est à peu près tout pour l'instant.

Dites moi ce que vous en pensez :-D

Hey j'en profite de répondre sur certain points

Concernant tout ce qui est implémentation de nouveau contenue c'est difficile. En effet le code actuel de FlyFF ne permet pas de faire tous les ajouts / modif comme bon leur semble.

Concernant la limite de penya, il faut que la valeur soit convertie en 64bits (elle est actuelement en 32bits) Ceci parait simple sur papier, mais ça risque de faire augmenter drastiquement la taille de la donnée dans leur base de donnée.

Concernant une ile premium pour les nouveaux level des rumeurs tournes déjà a son sujet (surement à la prochaine grosse update)

Petite promo pour ma part, je fais des vidéos flyff sur Youtube aussi pour justement essayer d'écraser le contenue des serveurs privée.

Concernant les évents, je pense que dans une année complète ils essayent de caler 11 mois d'évent en tous genre. Actuellement il y a les mignons (même si des gens pas très très gentils passe avant moi )

Concernant un nouveau serveur, je pense qu'il serait préférable d'investir dans de meilleur serveur (cc les décos serveurs)

Ensuite une refonte graphique du jeu je suis pour, mais malheureusement, si cela a lieu de nombreux joueurs risque de ne plus faire tourner le jeu. De plus, ca demande un travail monstre de refaire toutes les maps du jeux (Et Flarine à déjà eu une refonte il y a quelque année).

Changer le thème du jeu serait rigolo oui après on peut toujours le faire mais

Cordialement Barlaf

Comment

Flyff. Nouveauté 2020.

Gardons espoir (keep your hopes up high).

Il y a quelques jours [GM]Piccolo en faisant du rangement a fait tomber une vieille boîte d'archives
      Quatre monstres se sont
      échappés en poussant des gémissements.

Comme c'est curieux !

- https://en-gb.facebook.com/FlyffUS/p...type=3&theater
      Last edited by Paboseki; 22-02-20, 03:05 PM.

Comment

Working...
      X