Announcement

Collapse
No announcement yet.

Retour après 10 ans d'absence

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Retour après 10 ans d'absence

Bonjour,

Je reviens après être parti en 2009, lorsque Gpotato était encore proprio de Flyff.

Je voulais savoir s'il était possible de récupérer ses anciens personnages car j'avais un moine lvl 65.

Merci.

Bonjour Astrodub,

Re-bienvenue sur Flyff, si tu veux qu'on t'aide à retrouver ton personnage il faut écrire un ticket au support client:

http://cs.webzen.com/Inquiry/RegistInquiry/200/848

Pour gagner du temps, je te donne directement les informations à fournir au support client (pas ici):

• ID du compte concerné :
    • L'adresse e-mail liée au compte :
    • Une copie de votre carte d'identité ou de votre passeport. Si vous avez moins de 18 ans, il vous faudra demander l'accord d'un parent ou responsable légal.
    • Les nom et prénom liés au compte :
    • La date de naissance liée au compte :
    Si vous ne pouvez répondre à ces questions, veuillez tenter de répondre à celles-ci :
    • Si vous ne vous souvenez pas de l'adresse e-mail liée au compte, veuillez nous donner une liste des adresses e-mail que vous pourriez avoir utilisées :
    • La date de création du compte :
    • Le pseudonyme forum du compte :
    • Les noms, classes, niveaux et serveurs des personnages sur les différents jeux WEBZEN auxquels vous jouez :
    • La méthode de paiement (PaysafeCard, Sponsorpay, SMS) de votre dernier rechargement :
    • Les villes depuis lesquelles le compte a été connecté :
    • D'autres comptes WEBZEN créés par vos soins :

Il faut en mettre le plus possible

Bonne journée.

Comment

Working...
    X