Announcement

Collapse
No announcement yet.

[FLYFF] Le troc des modérateurs : Jetons rouges VS items en tout genre

Collapse
This topic is closed.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Sekizo
    commented on 's reply
    c'est une blague j'espere mdr

• Nytreketo
    replied
    Bonjour,

J'aimerais passer une commande pour moi ainsi que ma très chère guilde !

Serveur : Illustre
    Guilde : Shade
    Personnage : Totocesmoi

Items :
    10 Cartes FWC 2011 : 1500
    10 Cartes 2011 : 1500
    3 Secrets du valet : 3000
    20 Dragées à l'amande : 3000
    1 Carafe du mage : 1000

Total : 10 000 jetons rouges

Je suis disponible le soir vers 18 heures et le weekend !

Cordialement,
    ​​​​​

Leave a comment:

• Rotule
    replied
    Bonjour, j'aimerais prendre commande de quelques trucks :
    -Serveur Illustre
    -Pseudo : Rotule
    -Guilde : Umbrella
    -10 000 jetons rouges vs 10 Carte FWC 2011, 10 Carte 2011 et 7 Carafes percées serties d'or de l'acrobate
    -Date/heure de rdv qui vous arrange : Lundi Mardi ou Mercredi de 20h a 23h
    Last edited by Rotule; 03-03-18, 04:26 PM.

Leave a comment:

• Sinni
    replied
    Bonsoir,

Guilde : Vevo
    Pseudo : Sinni

Je souhaiterai vous échanger mes jetons rouges vs quelques items :
    - 33 Carte 2011 ( 4950 jetons )
    - 5 Carafe percée sertie d'or du mage

Dispo en jeux samedi aprem a partir de 16h, avant la gs, ou ce soit a partir de 22h30

Leave a comment:

• Sekizo
    commented on 's reply
    Ne t'enerve pas dragongris, on passera notre commande ensemble en avril ^^

• Wuuut
    commented on 's reply
    Donc Soupanelle,
    Tu refuses à titre personnel ?
    Je vois, bonne chance, bon jeu, et à bientôt

• Jefsniper2
    commented on 's reply
    et je rejoins pooh, Mais dans ce qu a la punissez aussi ceux qui utilise des macro ect ce que vous ne faites pas
    par gg d'avoir supprimer mon poste cela montre le geste très partial qui as été prit sachant que en aucun moment je n'est écris de pseudo ect mais bon c'est vraie avoir un jeu dans lequel les tricheur ect sont privilégier mais bon après va pas falloir pleurez sur les conséquence

• Kikidonc
    commented on 's reply
    Le libre arbitres de l'équipe des modérateurs peut être remis en question, certains d'entre eux ont un intérêt dans leurs décisions à voir les forces de Guildes adverse lors de Gs réduites, ce services sont règlements ainsi que la distribution de cs à reçu l'aval des Cm, mais est-il vraiment surveiller. Dans les règles d'utilisation du service, qui d'ailleurs soit dit en passant sont évolutives au fur et mesure que le temps passe, sans regard de validation de salariés de Webzen, ce services devrait être définitivement fermé car n'importe quel manque de fair-play Ig, pourrai donner lieux à prétexte pour refuser l'obtention de jeton, au regard des logg du dernier Gs, même si l'ont vois clairement qu'une guilde à été visé par une autre, personne ne peut dire que c'est un manque de faire play Shade et Angel été les deux première guilde inscrite au Gs samedi dernier, aucun manquement au règlement du jeu... Tout le monde pouvait visé les joueurs de la guilde Angel, cet decision des modérateurs est donc à soumettre à l' avis d'un salarié de webzen.

• (MOD)Soupanelle
    commented on 's reply
    Vous confondez plusieurs choses. Il n'y a pas de charte particulière vis à vis du GS.
    Un non respect de la charte du jeu peut entraîner des sanctions vis à vis du support.

De ce fait, vous pouvez tout à fait remporter la victoire comme vous l'avez fait dans le respect de la charte du jeu et nous avons tout avons tout à fait le droit de refuser votre demande pour le motif invoqué. (vous n'êtes pas les premiers)

"Ce service n'est ni un dû, ni une obligation. Les échanges pourront être refusés à la libre discrétion des modérateurs."
    Donc si vous souhaitez continuer à bénéficier de ce service à vous d'agir en conséquence.

Pour rappel, vous pouvez aussi échanger vos jetons auprès du PNJ
    Last edited by (MOD)Soupanelle; 23-02-18, 12:33 PM.

• Wuuut
    commented on 's reply
    Salut salut,

Me voici Pooh,*
    Soupanelle, merci de*nous le faire savoir, nous sommes au courant maintenant. Deux mois ? Ne serais ce pas un peu abusé ?
    Je dois donc passer par les guildes qui duppliquent, qui utilisent les bugs perles, des logiciels maccros, et j'en passe pour mes jetons?
    Entre nous, mettez une régle dans la charte et on en parle plus.
    Du coup merci de faire la transaction avec Dragongris. Merci
    Cdlt,

• (MOD)Soupanelle
    commented on 's reply
    Au vu de la victoire remportée de façon assez malhonnête samedi dernier avec votre guilde reroll Angel, l'équipe de modérateur a décidé que vos demandes d'échanges seraient refusées pour les 2 prochains mois.
    Il serait préférable de ne pas réitérer ce type d'action au risque de voir cette décision s'appliquer de manière permanente.

• Biggtrou
    replied
    Bonjour,

La guilde Shade aimerait passer une petite commande:
    4 carafe percée sertie d'or du mage : 4 000
    4 secret du valet : 4 000
    2 carafes percee sertie d'or de l'acrobate : 2000
    Total:10k jeton rouge

Guilde : Shade
    Perso : Dragongris
    Dispo: Les soirs plutot !

Cordialement
    ​​​​​

Leave a comment:

• (MOD)Soupanelle
    commented on 's reply
    say vers 19h00 ce soir mais pas co

• Retruffox
    replied
    Bonjour soupanelle

J'aimerais faire un échange de jetons rouges.

Serveur: Euphoria
    Guilde: sQwadra
    Perso: Retrouffox

40 cartes 2011 ( 40x150=6000)
    5 secrets du roi ( 5x600=3000)
    6 secrets du de l'as (6x150=900)
    4 petits choco de la st val (4x25=100)

Le compte des 10000 jetons est donc atteint pour ce mois.

Je suis dispo sur RDV tous les jours selon votre convenance
    Je suis disposé a répondre par message privé sur discord pour le RDV si cela vous arrange

Cordialement

Leave a comment:

• Kikidonc
    commented on 's reply
    Originally posted by Sekizo View Post
    Je peux vous assurez qu'aucun de nos membres retournera Plasma ou Reason ( le contraire est possible parcontre) ^^

Les petits piques ou autre placé juste là pour créer de la tension, c'est nécessaire?

Non, je demande ça comme ça, hein... ça fais à la limite de la provocation, c'est comme ça que je le ressent.
Working...
X