Announcement

Collapse
No announcement yet.

[FLYFF] Le troc des modérateurs : Jetons rouges VS items en tout genre

Collapse
This topic is closed.
X
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [FLYFF] Le troc des modérateurs : Jetons rouges VS items en tout genre

Les items échangeables
    Nom Description Icône Nombres de jetons rouges
    Carte FWC 2011 Augmente le maximum de points de vie de 20%, toutes les stats de votre personnage de 11 et votre attaque de 320 pendant 1 heure
    150
    Carte 2011 Augmente le maximum de points de vie de 50 % pendant 1 heure
    150
    Carafe percée sertie d'or du mage Ne dure qu'une journée, elle est percée ! INT + 15, PM + 15%, Vitesse d'incantation +15%
    1 000
    Carafe percée sertie d'or de l'acrobate Ne dure qu'une journée, elle est percée ! DEX + 15, DCC + 15%, PV +15%
    1 000
    Carafe percée sertie d'or du guerrier Ne dure qu'une journée, elle est percée ! FOR +15, Vit Atq +15%, Critique +15%
    1 000
    Secret de l'As DCC +10%, DEX +13 (1h)
    150
    Secret du Roi Attaque +10%, FOR +13 (1h)
    600
    Secret de la Reine Attaque magique +50, INT +13 (1h)
    150
    Secret du Valet PV +20%, END +13 (1h)
    1 000
    Dragée à l'amande Augmente toutes vos statistiques de 10 pendant 2 heures. Surprenantes ces dragées !
    150
    Carte de téléportation générale Carte de téléportation générale
    15
    Carte de téléportation premium Carte vous permettant de vous téléporter n'importe où en Madrigal et d'enregistrer une position.
    25
    Petit chocolat de la Saint Valentin Attaque et PV +10% (5 min)
    25
    Pain d'épices PV augmentés de 25 % pendant 15 minutes.
    10
    Pudding de noël Attaque augmentée de 10 % pendant 20 minutes.
    10

Les règles
    • Ce service n'est ni un dû, ni une obligation. Les échanges pourront être refusés à la libre discrétion des modérateurs.
    • Un échange est possible à partir du moment le demandeur est guildé et possède des jetons rouges.
    • Les modérateurs ne font pas de crédits : le joueur doit posséder le nombre nécessaire de jetons pour ce qu'il demande
    • Les échanges ne concernent que les items de cette liste dans la limite de 10 000 jetons rouges par mois (30j) et par guilde actives, c'est à dire ayant participé aux sièges 1v1, GS (3ème position mini pour nouvelle guilde) ou aux défis de la tour de Darkon dans les 3 derniers mois, (des captures d'écrans pourront être demandées pour prouver ces participations) sinon cette limite sera de 10k/60j (pour les guildes rachetant des items aux actives ou n'ayant pas participé aux activités citées plus haut depuis plus de 3 mois).
      Les tentatives pour contourner cette limite via des guildes rerolls ou personnages "mules" seront refusées et les guildes principales pourront être sanctionnées.
    • Si le leader d'une guilde décide d'être le seul interlocuteur pour les échanges, les autres membres se verront refuser le service.
    • Il faudra échanger un minimum de 1k de jetons pour prendre rendez-vous
    • La politesse est de rigueur sinon, l'échange pourra vous être refusé
    • Les échanges ne sont ni repris, ni échangés
    • Les prix et les items pourront être changés sans concertations avec la communauté
    • Les prix ne sont pas négociables
    • Les règles énoncées ici sont susceptibles d'être changées et modifiées sans préavis en fonction de l'évolution du projet et de son succès
    Pour toute demande d'échange, merci d'indiquer (dans ce sujet ou par Mp à Soupanelle sur le forum ou sur le discord de flyff)
    -Serveur
    -Pseudo
    -Guilde
    -Nb de jetons VS nb d'objets
    -Date/heure de rdv qui vous arrange

N’oubliez pas que le seul personnage apte à échanger des jetons se nomme... "Jetons" !

Quelques chiffres depuis 2014 jusqu'à mars 2018
    Total Total d'échanges Total échangés Moyenne par échange
    Serveurs 204 1 116 145 5 471
    Illustre 110 711 620 6 459
    Euphoria 94 404 525 4 403
    Serveur 2014 moy/mois 2015 moy/mois 2016 moy/mois 2017 moy/mois
    Illustre nb échange 8 1,3 13 1,08 9 0,75 63 5,7
    Euphoria nb échange 16 2,6 24 2 11 0,91 38 3,4
    Illustre somme /ech 42 725 7 120 94 250 7 854 51 700 4 308 415 820 37 802
    Euphoria somme /ech 25 025 3 337 65 500 5 462 36 200 3 016 227 800 20 709
    Illustre moy/ech 5 341 7 250 5 744 6 600
    Euphoria moy/ech 1 564 2 729 3 191 5 995
    Serveur 2018 moy/mois xxx moy/mois xxx moy/mois xxx moy/mois
    Illustre nb échange 17 5,6
    Euphoria nb échange 5 1,6
    Illustre somme /ech 107 125 35 708
    Euphoria somme /ech 50 000 16 667
    Illustre moy/ech 6 301
    Euphoria moy/ech 10 000
    Last edited by (MOD)Soupanelle; 30-04-18, 05:41 PM.

Tahkoda - Ex-Modérateur bénévole du forum Fly For Fun & Ex-Editeur bénévole du wikipedia Fly For Fun
    * Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez les contacter à cette adresse : http://cs.webzen.com/
    * Si vous cherchez le wiki flyff, c'est http://flyff-wiki.webzen.com/wiki/Main_Page

- FAQ -
    Des questions ? On vous répond.

​Comment se font les échanges de jetons rouges ?
    Les échanges sont manuels, il n'y a pas de PNJ : ce sont les modérateurs qui procèderont à ces échanges en fonction de leur disponibilité. Il faut donc prendre rdv pour être sur d'échanger ses jetons.

Je souhaite échanger mes jetons, comment contacter les modérateurs ?
    Sur ce post, par mail/say IG, ou bien par mp privé sur le forum. Précisez votre serveur, pseudo, guilde, la quantité de jetons à échanger contre la quantité d'objet voulus ainsi que vos disponibiltés.

Que veut dire : "Les échanges pourront être refusés à la libre discrétion des modérateurs ?"
    Originally posted by Ayukar
    Les joueurs insultants/malpolis/etc envers les modos ne pourront pas échanger, la politesse restant obligatoire.
    Les joueurs achetant en jetons rouges pour revendre
    Les joueurs utilisant des bugs (lors de la GS par exemple) ou appartenant a une guilde connue pour use bug
    Les joueurs ne respectant les autres joueurs lors de la GS, ou ne respectant pas les règles établies.
    Quelles sont les personnes et guildes refusées à ce service ?
    Ces informations ne seront bien évidemment pas divulguées à des personnes autres que celles concernées

Tahkoda - Ex-Modérateur bénévole du forum Fly For Fun & Ex-Editeur bénévole du wikipedia Fly For Fun
    * Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez les contacter à cette adresse : http://cs.webzen.com/
    * Si vous cherchez le wiki flyff, c'est http://flyff-wiki.webzen.com/wiki/Main_Page

Comment

Je trouve que 150 jetons pour 1 carte FWC c'est un peu abusé !

Sachant que par GS un joueur gagne une 100ène de jetons GRAND MAXIMUM, même pas de quoi couvrir les deux cartes FWC utilisé pour la GS !
      ~ Jurika

Comment

• Akuyar
        Akuyar commented
        Editing a comment
        Les jetons gagnes lors de la GS ne sont pas censé couvrir les dépenses en CS lors de celle-ci
        D'autant qu'au prix des jetons (200k/u), les prix des items sont moins cher que ceux du marche (d'Illustre, Eupho étant beaucoup plus cher)

• Linnaa
        Linnaa commented
        Editing a comment
        'Le troc des MOD' est juste là pour trouver une utilité aux jetons rouges, vu que très peu de personnes achètent des apo clean.

Ptdr 100ène de jetons grand maximum ? J'en gagne izi 350 par GS donc avant de te plaindre, go revoir tes sources

Comment

• Linnaa
        Linnaa commented
        Editing a comment
        Sur Illustre peut être mais sur Euphoria il y a peut être moins de guilde, du coup même premier avec seulement 3 guildes par GS, tu n'as pas plus de 100 jetons rouge

Bonjour,

Je confirme que sur le serveur euphoria nous n'avons pas énormément de guilde participante.
      La gs du 12/07/2014 nous etions que 3 guildes.
      1 er : le nombre de jeton gagné lors de cette GS est de envrion 150 par menbre je pence.

Tokyatx si tu gagne izi 350 c'est cool pour toi, mais avant de commenté écoute un peu les joueurs qui décri un fai réel sur euphoria sa permetra de se passer de commentaire comme sa ... donc oui PTDR. ( Nos sources sont fiables vu que c'est se qu'on gagne aprés une GS la plus par du temps )

En tout cas, il y a un fait réel qui est que le serveur euphoria n'est pas le serveur illustre. Et j'espere que sa poussera les guildes a venir gs même si il sont pas full CS en GS.

Une petite question : je peut fair la demande a un MOD a tout moment ? ou il y a des heures/jour précit pour fair la demande d'échange.

une autre derniére question : il y a t'il une astuce pour avoir plus de chance qu'il nous vende.
      Il y a une liste de se qu'aime les modérateurs ou une astuce ? ( Blague a deux bale )

Cordialement,
      Mowster
      Guilde :

Chaine youtube : Mowster Guilde DeathForGlory
      Cordialement,
      Tooshatonkuku - Guilde uToxic

▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩

Chaine YouTube :Tooshatonkuku FTV< (Vidéo Guilde/FLyff/GS )

Comment

Bonjour

Pour Jurika, je n'ai rien de plus à ajouter que ce que Ayukar et Linna vous ont répondu.

Pour vous répondre Gayiel, vous pouvez nous contacter par mail ou par mp sur forum. Préférez ce 2ème biai pour prendre rendez-vous qui aura le plus de chance d'être lu car nous ne sommes pas énormément disponible en jeu en ce moment. (Nous sommes insoudoyable, en tout cas moi ).

En revanche, il est très fortement probable que nous mettions une limite de jetons/objet échangeables par semaine/mois par joueur/guilde.
        Nous allons y réfléchir, en tout cas, prenez cette limite en considération.

Cordialement,
        Soupanelle[MOD] - Modérateur du Forum Fly For Fun
        *Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez les contacter à cette adresse : http://cs.webzen.com/

Comment

[Edit : a ben mince, j'ai trop tarder pour poster mon message Tahko à poster avant >_< tempis je le modifie pas lol]

Bonjour ^^

Oui, sur Euphoria nous ne gagnons que peut de Jetons rouge au vue du faible taux de participation.

Ayant fini 3 eme à la dernière GS nous avons gagné 27 jetons rouge ! Et oui, c'est dérisoire ! Mais après ?

Perso je ne fait pas la GS "pour" les jetons rouge mais pour avoir un défit PvP ! C'est sensé être ce but je pense !

Le "cadeau" que nous font les Modérateur est un gros plus ! Il n'a jamais été dit que vous rembourserez le CS dépensé à une GS grâce au jetons rouge ou un truc dans le genre...

De mon point de vue, ça va relancer beaucoup de chose le fait d'avoir la possibilité d'obtenir ces item CS par ce biais, et comme dit au dessus ça va motivé une partie des guilde dans le coup à participer de nouveau aux GS mais aussi à faire la chambre secrète de Darkon, ça donnera du défit en plus à certains
          Ben oui, si vous calculez à 200k unité les jetons rouge, ça devient très intéressant d'acheter ces item à ce prix là aussi !

Appréciez ce que vous avez et réfléchissez-y bien avant de vous plaindre ! C'est sur que la critiques c'est facile, plus facile que des compliments à sortir mais essayer de réfléchir à ça un peu...

Je ne dit pas ça forcément pour les personnes qui ont répondu ici, mais au vue de ce qui me vient dans les oreilles des personnes qui parlent mais n'écrivent pas ici tout en lisant quand même ! Donnez votre avis si c'est constructif !

Maintenant, comme demandé par Mowster, je pose la même question,

Quand pouvons nous nous voir pour faire notre demande ?

Devons nous la faire par anticipation le temps que vous vous fournissiez en item ? (faut il passer commande donc ? ^^)

Pouvons nous simplement vous attraper au vol lorsque l'on vous croise en jeu pour ça ?

Est ce qu'il y a une limite d'item ou somme dans l'échange que vous nous effectuerez ?

En vous remerciant !

Comment

Je me permet un double post afin de répondre à Tahko vue que nos message ce sont croisé é_è

Avez vous déjà défini cette restriction ?

Allez vous validé des échanges à des joueurs sans guilde ?

Allez vous validé des échanges à des joueurs dans des guildes "discrète" (qui ne participe pas aux évenement PvP donc)

Je demande ça car la vente de jetons rouge se faisant, certains joueurs vont surement en acheter pour profiter de ce système d'échange par votre biais.

Je serais curieux de savoir votre moyen de contrôle / restriction ^^

En vous remerciant à nouveau

Cordialement.

PS : si vous passez en jeu, je suis là en ce moment même *sifflote*

Comment

• Crocsad
              Crocsad commented
              Editing a comment
              Je pensais faire une petite halte avant de déguster les cornes xD

• Tahkoda
              Tahkoda commented
              Editing a comment
              Oser me confondre avec une bête à cornes, non mais >

• Akuyar
              Akuyar commented
              Editing a comment
              Muhahahahahaha
              (commentaire inutile, je sors)

Bonjour,

Que veut dire ceci : Les échanges pourront être refusés à la libre discrétion des modérateurs ? svp

Donc les item seront transmis par les modérateurs, je pensé que ca aurai été par le biais d'un pnj j'ai du rater un épisode...
            Est ce qu'il y aura un contrôle (suivi) par les MJ ? est ce les modo devront rendre un bilan des échanges aux MJ ?
            comment ça va ce passer exactement ? svp

Toutes ces questions dans ce sens, car on a déjà pu apercevoir quelques préférences, privilèges en jeu, entre modo et joueurs, alors pourquoi pas lors de ces échanges...
            ​Je reste très septique à ce système...

Cordialement.,

Comment

• Akuyar
              Akuyar commented
              Editing a comment
              Ce n'est pas une question de privilège : je comprends le système ainsi :

Les joueurs insultants/malpolis/etc envers les modos ne pourront pas échanger, la politesse restant obligatoire.
              Les joueurs achetant en jetons rouges pour revendre
              Les joueurs utilisant des bugs (lors de la GS par exemple) ou appartenant a une guilde connue pour use bug
              Les joueurs ne respectant les autres joueurs lors de la GS, ou ne respectant pas les règles établies.

Quelque chose comme cela

• (MOD)Soupanelle
              (MOD)Soupanelle commented
              Editing a comment
              C'est exactement ça Ayukar.

Oui, vous avez raté un épisode ForMe =/
              Ce projet est une initiatives des modérateurs et les échanges seront manuels.
              Les CM ont donné leur aval quant à la mise en place de ce service et de nos conditions, approuvé les objets ainsi que le nombre de jetons.
              De fait, nous n'avons pas spécialement le compte à leur rendre puisque tout a été négocié et approuvé en amont.

Il n'y a et n'aura pas de privilège : tout le monde sera sur un pied d'égalité sauf des joueurs/guilde qui pourront être écartées pour les raisons citées par Ayukar.

PS : Crosad ta finit 2 eme pas 3 eme c'est moi la 3 eme xD.

Sinon mon post n'est pas pour me pleindre mes faut pas oublier qu'euphoria c'est pas illustre et comme la conjoncture actuel nous montre jusqua présent le nombre de guilde participante maxi et de 4. se qui veut dir pour certain il pouron avoir un CS tous les 2 GS . Se qui peut'etre triste. Le but de se nouveau sytéme d'échange de jeton est de motivé les gens a venir gs non ?

Sauf si il y a une évolution dans le temps et qu'il y a plus de participant.

Car la etre premier chez euphoria revien a etre 4 eme sur 6 guilde participante a peu prés sur illustre ( sauf erreur ma par )

Cordialement,
            Mowster
            Guilde :

Chaine youtube : Mowster Guilde DeathForGlory
            Cordialement,
            Tooshatonkuku - Guilde uToxic

▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩▩

Chaine YouTube :Tooshatonkuku FTV< (Vidéo Guilde/FLyff/GS )

Comment

• (MOD)Soupanelle
              Editing a comment
              Vous avez raison, les deux serveurs sont différents.
              Toutefois, il nous était trop compliqué de faire deux listes différentes, aussi, nous avons décidé du compromis avec Mega'
              Vous gagnez moins de jetons car moins de guilde participent et du coup, les objets sont moins accessibles. Toutefois, à titre de valeur, les objets sont proportionnellement moins cher sur Euphoria que sur Illustre.
              Ce peut donc être très motivant et encourager les autres guildes de participer au GS

On vous le souhaite !

• Crocsad
              Crocsad commented
              Editing a comment
              je parlais 3 eme guilde ^^ c'est pas la place du joueur qui donne le nombre de jeton mais celle de la guilde ^^ a moins de finir MVP et d'avoir un bonus

Pas mal le système!

Maintenant qu'elles sont les guildes recalées ?

uLteam Guilde encore vivante Hors Samedi.
            GMs:Aids,Zycrow,Tokyatx,El Kotoba

Comment

• (MOD)Soupanelle
              Editing a comment
              Cette information ne sera bien évidemment pas divulguée à des personnes autres que celles concernées
              Je pense que vous comprendrez aisément ce choix.

• DareToJinZ
              DareToJinZ commented
              Editing a comment
              Il doit me manquer une case =P mais perso je comprend pas vraiment ce choix au contraire cela servirai d'exemple d'avoir un liste de joueurs/guildes se voyant privé de ce cadeau.
              Concernant les recalées c'est définitf ou c'est un recalage pour une GS ou pour une duré en fonction de '' l'infraction '' du joueur/guilde

• Tahkoda
              Tahkoda commented
              Editing a comment
              La durée sera déterminée mais il se peut que dans 30 ans, le jeu soit fermé.

Originally posted by (MOD)Tahkoda View Post
            Les échanges pourront être refusés à la libre discrétion des modérateurs.
            Ce qui veut dire qu'on ne sait pas

EDIT : oups je voulait faire un commentaire pas un nouveau message '-'
            -----------------

~ Lapinoub ~

Comment

Dabord merci pour cette initiative qui ajoute de l'interet a la GS et qui en donne maintenant a la tour de darkon ^^

Avis perso : dommage qu'il n'y est pas les perles level 2 , et le prix du secret du valet un peu élevé mais bon au moins il y est.

Suggestion :
              Le troc devrais etre réservé qu'au siègeur regulier , meme si un joueur pré historique a GS il fut un temp une condition devrais etre ajouté par exemple le joueur demandant le troc doit apparaitre dans au moins une des 3 dernieres GS comme sa meme un joueur sans guilde du moment qu'il a GS réçament sera en droit de demander troc

Question : Le troc est mis en place dès samedi ? ce qui veu dire que le changement d'horraire aussi ?

Comment

• (MOD)Soupanelle
                Editing a comment
                Les CM ont donné leur véto pour les perles

Comme le soulève Fooguette, il serait regrettable de n'accepter les jetons de joueurs ne participants qu'à 1 event des 3 qui peuvent donner des jetons.
                Donc la suggestion n'est ni juste, ni cohérente avec notre logique de revalorisation de ces events.

La mise en place n'a rien à voir avec un changement d'horaire

• DareToJinZ
                DareToJinZ commented
                Editing a comment
                Autant pour moi je pensais que le troc était la pour donner de la valeur à la GS et enfaite c pour redonner de la valeur aux jetons gomenasai =_=

• Gayiel
                Gayiel commented
                Editing a comment
                Bin sa donne de la valeur au GS ,chambre et guerre 1sv1 !!!! Mowche lol

Cordialement,
                Mowster

Pour être davantage visible et répondre à vos questions :

Les demandes d'échange peuvent être demandées dès maintenant, toutefois, n'ayant pas pu en discuter avec mes collègues, je n’accepterai pour ce week end (et donc la semaine) que l'équivalent de 10k de jetons par guilde (équivalent d'un Apo).
              Je suis disponible par forum (mp) pour prendre rendez-vous ce soir et demain matin. Pour ce week end, il faudra contacter Tahkoda ou Mega, n'étant pas présent.
              Soupanelle[MOD] - Modérateur du Forum Fly For Fun
              *Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez les contacter à cette adresse : http://cs.webzen.com/

Comment

• Tahkoda
                Tahkoda commented
                Editing a comment
                Ces restrictions sont mises dans le but de fournir à toutes les guildes rapidement ce qu'elle souhaite.

La guilde uLteam a échangé ses jetons(pas tous).La transaction c'est Bien passer.
              Merci à vous!

uLteam Guilde encore vivante Hors Samedi.
              GMs:Aids,Zycrow,Tokyatx,El Kotoba

Comment

Working...
              X