Announcement

Collapse
No announcement yet.

[En jeu] Les cadeaux de l'été ! Du 1er Juillet au 31 Août 2014

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• [En jeu] Les cadeaux de l'été ! Du 1er Juillet au 31 Août 2014

LES CADEAUX DE L'ETE !

L'été s'annonce torride en Madrigal ! Préparez le short, les tongs, le cocktail et le ventilateur pour jouer à votre jeu préféré cet été !

Du 1er Juillet au 31 Août, tous les personnages de niveau au moins 15 se connectant au moins une heure par jour recevront les objets suivants.

EDIT : L'évènement est maintenant terminé ! Vous pouvez trouver plus d'informations sur les méthodes de compensation pour les problèmes apparus durant l'évènement à l'adresse suivante : http://forum.webzen.com/forum/fr/fly...se-%C3%A0-jour

Ne vous inquiétez pas, au cas où vous manqueriez un jour, vous recevrez le cadeau suivant dans la liste la prochaine fois que vous vous connecterez au moins une heure.

Date Jour Name Description Nombre Lié Image
    01.07.14 1 Cape de l'érudit (7 jours) Vous accumulerez de l'expérience comme personne ! Augmente le gain d'expérience et la défense de 5% 1 Oui
    02.07.14 2 Patente de commerce (7 jours) Cette patente vous autorise à déposer jusqu'à 50 objets en vente pendant 7 jours. De plus elle vous dispense de la commission lors de la création de la vente. 1 Oui
    03.07.14 3 Dukguk chaud Aliment rechargeant instantanément 9999 PV. Est-il vraiment chaud ou juste très épicé ? 10 Non
    04.07.14 4 Sac d'inventaire (15 jours) Faites glisser ce sac dans un emplacement pour sacs d'inventaire. (Le raccourci pour accéder à l'inventaire est la touche B) 1 Oui
    05.07.14 5 Œuf de Pâques violet 2014 Augmente votre Attaque de 110 pendant 8 minutes. 3 Non
    06.07.14 6 Cape de Madrigal Jones (7 jours) Tout comme Madrigal Jones, parcourez les donjons à la recherche de trésors fabuleux ! Augmente vos chances de recevoir un objet et votre blocage de 5% 1 Oui
    07.07.14 7 Torche (1 jour) Torche spéciale qui révèle les cartes des donjons (instances incluses) pendant 1 journée. 2 Oui
    08.07.14 8 Œuf de Pâques rouge 2014 Augmente votre dégâts magiques de 210 pendant 8 minutes. 3 Non
    09.07.14 9 Penderie (Verte) (12 heures) Augmente votre défense de 15% pendant autant de temps qu'elle est posée dans votre studio. 1 Oui
    10.07.14 10 Œuf de Pâques azur 2014 Augmente votre vitesse de déplacement de 6% pendant 8 minutes. 3 Non
    11.07.14 11 Barbe à papa blanche Barbe à papa sucrée qui augmente la vitesse d'incantation de 5 pendant 5 minutes. 3 Non
    12.07.14 12 Œuf de Pâques rose 2014 Augmente votre attaque de 5% pendant 8 minutes. 3 Non
    13.07.14 13 Barbe à papa jaune Barbe à papa sucrée qui augmente la vitesse de 5 pendant 5 minutes. 3 Non
    14.07.14 14 Armoire (Verte) (12 heures) Augmente votre vitesse de 15% pendant autant de temps qu'elle est posée dans votre studio. 1 Oui
    15.07.14 15 Œuf de Pâques bleu 2014 Augmente vos dégâts PvE de 8% pendant 8 minutes. 3 Non
    16.07.14 16 Parchemin de maîtrise R (7 jours) Expérience augmentée de 100% pendant 7 jours (temps décompté quand vous vous déconnectez) 2 Oui
    17.07.14 17 Œuf de Pâques orange 2014 Augmente votre défense de 180 pendant 8 minutes. 3 Non
    18.07.14 18 Boîte à ailes (Papillon) Contient des objets de la boutique et des ailes de papillons ! 1 Non
    19.07.14 19 Ourson bleu Augmente la défense de 150 et le blocage (mêlée et à distance) de 5% pendant 30 minutes. 3 Oui
    20.07.14 20 Boîte de printemps De nombreuses plantes vivent là-dedans…. 1 Non
    21.07.14 21 Bibliothèque (Verte) (12 heures) Augmente votre défense de 150 pendant autant de temps qu'elle est posée dans votre studio. 1 Oui
    22.07.14 22 Boîte de printemps 2014 Elle sent la lavande ! 1 Oui
    23.07.14 23 Barbe à papa verte Barbe à papa sucrée qui augmente la dextérité de 3 pendant 5 minutes. 3 Non
    24.07.14 24 Boîte surprise (carte Poker 2013) Contient un Secret du Valet, de la Reine, du Roi ou de l'As aléatoire. 1 Oui
    25.07.14 25 Œuf de Pâques gris 2014 Augmente votre blocage à distance de 6% pendant 8 minutes. 3 Non
    26.07.14 26 Barbe à papa rouge Barbe à papa sucrée qui augmente la force de 3 pendant 5 minutes. 3 Non
    27.07.14 27 Parchemin de maîtrise Q (7 jours) Expérience augmentée de 200% pendant 7 jours (temps décompté quand vous vous déconnectez) 2 Oui
    28.07.14 28 Œuf de Pâques blanc 2014 Augmente votre blocage en mêlée de 6% pendant 8 minutes. 3 Non
    29.07.14 29 Barbe à papa bleu ciel Barbe à papa sucrée qui augmente l'esquive de 5 pendant 5 minutes. 3 Non
    30.07.14 30 Barbe à papa rose Barbe à papa sucrée qui augmente le score de critique de 5 pendant 5 minutes. 3 Non
    31.07.14 31 Ourson rose Augmente l'attaque de 100 et les dégâts en PvP de 5% pendant 30 minutes. 3 Oui
    01.08.14 32 Barbe à papa grise Barbe à papa sucrée qui augmente la défense de 30 pendant 5 minutes. 3 Non
    02.08.14 33 Œuf de Pâques jaune 2014 Augmente votre défense de 6% pendant 8 minutes. 3 Non
    03.08.14 34 Barbe à papa orange Barbe à papa sucrée qui augmente le score de toucher de 5 pendant 5 minutes. 3 Non
    04.08.14 35 Boîte de Cape d'héroïsme incarné Contient, si vous êtes chanceux, un Cape d'héroïsme incarné ! 1 Non
    05.08.14 36 Fauteuil (Vert) (12 heures) Augmente vos dégâts de 15% pendant autant de temps qu'elle est posée dans votre studio. 1 Oui
    06.08.14 37 Œuf de Pâques vert 2014 Augmente vos dégâts PvP de 6% pendant 8 minutes. 3 Non
    07.08.14 38 Boîte de Saint Patrick (F) Contient plein d'objets verts ! 1 Non
    08.08.14 39 Cadeau lunaire Levez les yeux dans le ciel et regardez bien la Lune... Oui, vous ne rêvez pas ! C'est la nouvelle année ! 1 Non
    09.08.14 40 Lit une Place (Vert) (12 heures) Augmente votre attaque de 200 pendant autant de temps qu'elle est posée dans votre studio. 1 Oui
    10.08.14 41 Ourson jaune Augmente la défense de 5% et les PV de 300 pendant 30 minutes. 3 Oui
    11.08.14 42 Boîte de Saint Patrick (G) Contient plein d'objets verts ! 1 Non
    12.08.14 43 Ivresse de la victoire PV max +20% et Attaque +5% (1h) 3 Non
    13.08.14 44 Parchemin de résurrection parchemin protégeant le personnage pour qu'il ressuscite sur place sans pénalité d'expérience - s'active automatiquement à la mort du personnage en proposant une nouvelle option dans la fenêtre de résurrection (attention : un joueur PK perdra de l'expérience !) 3 Oui
    14.08.14 45 Boîte événement De quoi faire la fête ! 3 Non
    15.08.14 46 Table (Verte) (12 heures) Augmente toutes vos statistiques de 10 pendant autant de temps qu'elle est posée dans votre studio. 1 Oui
    16.08.14 47 Boîte surprise lunettes (type 2) Avec un peu de chance vous pourrez y trouver différents types de lunettes 1 Non
    17.08.14 48 Boîte surprise lunettes (type 1) Avec un peu de chance vous pourrez y trouver différents types de lunettes 1 Non
    18.08.14 49 Parchemin de Léthargie Parchemin annulant l'éveil d'une arme ou armure, permettant de l'éveiller à nouveau si besoin. 6 Oui
    19.08.14 50 Multipass (1 jour) Ticket d'accès pour toutes les îles premium. Son effet dure 1 journée, que vous soyez connecté ou non. 2 Oui
    20.08.14 51 Parchemin de maîtrise R (7 jours) Expérience augmentée de 100% pendant 7 jours (temps décompté quand vous vous déconnectez) 2 Oui
    21.08.14 52 Parchemin de déploiement parchemin à activer par le leader et permettant à tous les membres du groupe de bénéficier de l'effet des compétences de groupe, quelque soit leur position ou canal 2 Oui
    22.08.14 53 Parchemin de trésor parchemin augmentant les chances d'obtenir des objets sur les monstres de 200% pendant 1h (chance de butin x3) 2 Oui
    23.08.14 54 Parchemin Sprotect parchemin protégeant une arme ou une pièce d'armure de la destruction lors de son enchantement (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement) 5 Oui
    24.08.14 55 Parchemin Sprotect Ultime parchemin protégeant une arme unique +10 de la destruction lors de sa conversion en arme ultime, ou une arme ultime lors de son enchantement de +1 à +10 (efficace à 100%, mais chaque parchemin n'est actif que pour une seule tentative d'enchantement) 5 Oui
    25.08.14 56 Parchemin de maîtrise Q (7 jours) Expérience augmentée de 200% pendant 7 jours (temps décompté quand vous vous déconnectez) 2 Oui
    26.08.14 57 Carafe percée sertie d'or du guerrier Ne dure qu'une journée, elle est percée ! FOR +15, Vit Atq +15%, Critique +15% 4 Oui
    27.08.14 58 Carafe percée sertie d'or du mage Ne dure qu'une journée, elle est percée ! INT + 15, PM + 15%, Vitesse d'incantation +15% 4 Oui
    28.08.14 59 Carafe percée sertie d'or de l'acrobate Ne dure qu'une journée, elle est percée ! DEX + 15, DCC + 15%, PV +15% 4 Oui
    29.08.14 60 Pioche carte 10% Contient une carte de piercing 10% aléatoire 2 Oui
    30.08.14 61 Pioche carte S Contient une carte S aléatoire 2 Oui
    31.08.14 62 Parchemin de mémoire sélective (lié) Permet de modifier une ligne d'un éveil de votre choix. Résultat aléatoire ! L'objet doit avoir au moins deux lignes d'éveils. 3 Oui

- FAQ -
    Des questions ? On vous répond.

1) Si je me connecte ce jour-ci, puis ce jour-là, qu'est-ce que je vais obtenir ? (et toutes les questions dans ce genre )

En gros, vous ne pouvez pas sauter de lignes dans ce tableau et vous n'obtenez qu'une ligne par jour.
    Par exemple :
    Je me connecte le 07.07.14 pedant 1h (la première fois en Juillet) : J'obtiens 1 Cape de l'érudit (7 jours)
    Je me connecte le 10.07.14 pendant 1h (mais pas entre temps) : J'obtiens 1 Patente de commerce (7 jours)

2) Est-ce que je peux participer à cet event avec plusieurs personnages ?
    Oui. A partir du moment que le personnage est de niveau 15 ou plus, et qu'il est connecté au moins une heure.

3) Est-ce qu'il y aura des jours supplémentaires à la fin de l'event ?
    MAJ : il vient d'être décidé que l'event sera prolongé de 6 jours !
    Donc nulle inquiétude pour les retardataires, vous avez jusqu'au 6 septembre pour obtenir vos cadeaux !

4) Ca fait tout juste 1 heure que je suis connecté et je n'ai toujours pas reçu de cadeau ! Mais que se passe-t-il ?!?
    Parfois, la base de données met un peu de temps avant de se mettre à jour. Il suffit d'attendre un peu jusqu'à ce que votre temps de connexion soit mis à jour et vous recevrez votre cadeau !

5) A quelle heure est actualisé l'event ?
    On passe au jour suivant tous les jours à minuit heure du serveur, ce qui correspond à 2h heure française (peut-être à quelques minutes près).

Comment

Good event j'ai une question est ce qu'on aura d'autre event pendant c'est 2mois comme par exemple celle de la flyffa ?

Comment

Bon event ! Mais je trouve que 2 mois c'est peut-être un peu trop long.
        Sinon première question : y'aura-t-il des jours en plus à la fin de l'événement ? Disons qu'on rate 3 jours de cette event, est-ce qu'on pourra les rattraper comme la dernière fois ?

Comment

Originally posted by (CM)Madrigus View Post

Ne vous inquiétez pas, au cas où vous manqueriez un jour, vous recevrez le cadeau suivant dans la liste la prochaine fois que vous vous connecterez au moins une heure.
          J'ai surement mal compris cette phrase, mais du coup si je me connecte uniquement le 30.08.14 durant 1h, j'aurais la pioche (S) ? ou alors il faut comme dans les évents précédents se connecter durant tout les jours précédents aussi ?

Comment

• Tahkoda
            Tahkoda commented
            Editing a comment
            Comme les autres évents

• Linnaa
            Linnaa commented
            Editing a comment
            Erf , merci de la réponse

Ah le retours du calendrier O_O

Génial , si vous commencé aussi fort Gussguss , vous allez avoir des fans !

Et vous allez rendre jaloux Carapuche qui vous espionne pour voir si vous faites votre boulot correctement !

En tout cas merci pour cet event *O*

WEBZEN RULES : HERE
          ISSUE THREAD : HERE

Comment

Est ce que je peux faire ce event pour 3 personnages dans un seul compte ?

Comment

• Irukia
              Irukia commented
              Editing a comment
              Tant que tes personnages sont lvl 15 ou +, il n'y a aucun problème à connecter tes persos du même compte.

Si j'ai bien compris, par exemple je me connecte pas le 1er Juillet ni le 2 Juillet, si le 3 Juillet je joue 3 heures, j'aurais les 3 cadeaux ( celui du 1er, du 2 et du 3) ?
            Alors si c'est bien ça, j'imagine que si je joue seulement le 30 aout et 24h j'aurais les 24 premiers cadeaux?
            Si c'est ça, alors c'est vraiment cool comme event. T'es pas obligé d'être présent les 2 mois en entier et tu peux facilement avoir tous les cadeaux .
            Merci Webzen.

Et encore une dernière question, vu que je reroll sur Euphoria, si je passe level 15 le 2 Juillet, et que je joue 2h par exemple, j'aurais le cadeau du 1er juillet ou juste du 2 juillet?

Comment

• Lastre
              Lastre commented
              Editing a comment
              Oui bah c'est ce que j'ai dit non? xDD

• Tahkoda
              Tahkoda commented
              Editing a comment
              Akuyar a tout dit.

• Akuyar
              Akuyar commented
              Editing a comment
              Non ce n'est pas ce que tu a dis : si tu loupes 1 jour dans les 2 mois, tu n'auras pas le dernier cadeau.. pas possible de rattraper en restant co 2H le meme jour... Trop simple sinon

Ah bah ça sera pas pour moi alors.
            Je pourrais pas rattraper 2 semaines du calendrier j'imagine.

Comment

• (MOD)Soupanelle
              (MOD)Soupanelle commented
              Editing a comment
              Certaines personnes partent en vacances, d'autres non. Pensez aussi à ceux qui n'ont pas cette chance.
              Un event ne pourra jamais satisfaire tout le monde, c'est pour cela qu'ils sont diversifiés.

• Lastre
              Lastre commented
              Editing a comment
              Ah bah oui.
              Les gens claquent 1000 euro pour un bon pc + un abonnement à internet et ils n'ont pas l'argent pour partir en vacances.
              Mdr, ne nous prends pas pour des abrutis...

• Ayma
              Ayma commented
              Editing a comment
              Toutes les personnes qui ne partent pas en vacances ont des pc à 1000€ +
              C'est bien connu...

Le dernier event de ce type on pouvait pas rattraper les cadeaux perdus en restant co x heurs ? je dit ça parce que je me rappel avoir perdus 2 jours et récupéré les cadeaux en restant co 3h (en plus du cadeau du jour), alors que là on peux plus les récupérer et ça fait mal au ***

Comment

• Lastre
              Lastre commented
              Editing a comment
              De mieux en mieux. Si ce que tu dis c'est vrai cet event devient encore plus risible à mes yeux.
              En plus c'est pas comme si les gens allait revendre les drops vu que tout presque est liés.
              Enfin bref... gpotato, webzen même combat.

• Lyhn
              Lyhn commented
              Editing a comment
              à mon avis c'est toujours possible de récupérer les jours perdus, juste que c'est pas préciser de la part de Madrigus, enfin j'espere

Bonjour bonsoir,

Les récompenses deviennent de plus en plus abusé ... autant faire un coupon avec des persos 150 ça ira aussi vite ...

Mais 2 mois franchement c'est n'importe quoi, genre tous les jours de toutes les grandes vacances on est sur flyff au moins 1h ??

Déjà un mois j trouvais ça abusé mais gérable, mais 2 mois ayé on part une semaine c'est mort.

Personnellement je pars tout le mois d’août, on fait comment c'est tant pis pour ceux qui ont une vie ?

Pour les pioches, je fais comment, une idée ? Parce que la je vois pas vraiment .. Ah partager mon compte ouais bonne idée

C'est vraiment the technique pour que les joueurs passent leurs journées sur le jeu ... c'est n'importe quoi et c'est très mal caché --'

@Lastre je suis tout à fait d'accord, tu pars en vacances t'es couillé ...
            @AkuyarEtant 150 les maîtrises ne m’intéresse que sur des rerolls et les pioches (accessibles fin août) ce qui m’intéresse bah je peux me gratter pour les avoir

Vraiment dommage cet évent aurait pu être intéressant avec les récompenses ...

Cordialement,
            Mushoo / Princedudesert
            ♥ Reason / FlyTeam ♥
            Maître Troll

Comment

• Shinzee
              Shinzee commented
              Editing a comment
              Une solution efficace : Controle à distance de ton pc. Exemple avec TeamViewer (il existe d'autres logiciels gratuits similaires) sur ton smartphone (android ou ios), ça te permet de connecter tes personnages à distance, il te suffit juste de programmer le démarrage de ton pc tous les jours à une heure fixe, ou de configurer la fonction WakeUpOnLan de ta box, et d'attribuer un mot de passe fixe sur le TeamViewer sur ton pc.
              De cette façon, même si tu es sur la plage, tu peux en quelques minutes connecter tes persos et ne pas louper un jour pour l'event.

• Portgasdace
              Portgasdace commented
              Editing a comment
              Je suis même pas sur d'avoir le réseau EDGE la ou je vais xD mais sympa si on a une soirée merci de l'astuce !

• Poupoulette
              Poupoulette commented
              Editing a comment
              Omelette party ? OMG mais je ramène tout de suite mes fesses pour pondre mes œufs moi :x
              Enfin bref, c'est vrai compliqué de se co tout les jours quand on part en vacances ...
              Moi qui part 1 mois c'est comme chaque fois je suis un peu dégoutté parce que je sais que je ne vais pas pouvoir avoir les cadeaux intéressants ... bref, a quand le renouveau pour les évents ? Celui la est vieux comme le Madrigal ^^
              Voilà Voilà c'était la poule prête a faire une omelette party ! :x

Les récompenses les plus abusés sont a la fin de l'event , de plus l'event dure 2 mois

Donc les récompenses seront mérités aux personnes qui réussiront a tenir ce délai !

WEBZEN RULES : HERE
            ISSUE THREAD : HERE

Comment

• Lastre
              Lastre commented
              Editing a comment
              Non mais même pas.
              Si tu tiens 2 mois en jouant 1h par jour, t'es pas quelqu'un qui mérite.
              Car jouer 1h par jour pendant 2 mois c'est rien du tout, mais quand tu fous cet event en vacances, ils savent que les gens partent en vacances. C'est des statistiques bordel.

• Portgasdace
              Portgasdace commented
              Editing a comment
              Ou aux personnes qui ne partent pas en vacances, tu m'explique comment en étant a l'autre bout du monde sans pc je pourrais me co ?

Pour le code coupon, pourquoi certain n'ont rien? ALors même que la newslestters est activé, c'est pas normal.

Comment

Bonjour,

Comme l'an dernier pour les coupons on a un code commun, et tout le monde à le même (activable 1 fois par compte mais en illimité sinon).

Puis un code "élite" avec des mémoires sélectives, des objets x30.

J'aimerais connaître les critères pour recevoir le coupon élite, certains en ont reçu 5 ..
              Vous ne jugez pas au cs apparemment (j'ai fais un petit sondage) alors comment ça se passe ?

Pour le moment les codes élites ont été envoyé aux mêmes personnes que l'an dernier ...

Cordialement,
              Mushoo / Princedudesert
              ♥ Reason / FlyTeam ♥
              Maître Troll

Comment

Aaaaaaah enfin un event trop de la bombe ^^
                Question : les pioches sont liés mais est ce que les cartes le sont aussi ou pas ?

Comment

• MamyLulu
                  MamyLulu commented
                  Editing a comment
                  Il me semble que la dernière fois, les pioches étaient liés, mais les cartes dedans ne l'étaient pas.

Il faudra attendre une confirmation officielle ^^ mais je ne pense pas que ça ai changé.

• Tahkoda
                  Tahkoda commented
                  Editing a comment
                  Il faut écouter la voix de la sagesse ou plutôt la voix de la momie Elle a vu juste
              Working...
              X